FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon stage de conduite a Pont d'Ain

Aller en bas 
+4
MIKE
davesmoto
costard
jo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyDim 29 Juin - 18:22

mon stage de conduite a Pont d'Ain Franci10



mon stage de conduite a Pont d'Ain Franci11Ce n'est pas vraiment une "sortie" mais pas loin j'ai fait du side toute une journée ...........

au matin du 21 Juin , le thé ne passe pas ; il y a quelque chose qui me fait comme une boule .......... une angoisse s'accroche à moi ; je me remémore la pirouette , avec mon side quand je l'ai ramené d'Orange , et si je n'y arrive pas !!!!!!! non pas bon plan . .......

Trop tard pour revenir dans la chambre de l'hôtel la veille j'ai rencontré trois des autres stagiaires , et puis ça ne va pas être pire que les commandos ( bin oui je le suis ça fait une paire ..... ) . Et à cinquante mètres de nous a une intersection je vois un Zeus suivi de deux sides que je reconnais ce sont les sides de l'ASF et la une bonne dose d'adrénaline monte en moi suivi par l' excitation d'un môme qui a aperçu un manège .

Le manège c'est pour moi , en groupe on rejoint la piste de kart ; tout le monde ce dit bonjour sans savoir quel rôle nous allons avoir dans cette journée , les choses se mettent vite en place , les formateurs sont vite repérés par leur adresse installer les sides sur la piste

rapidement les formalités réglées , on débroussaille le sujet par un cours théorique , suivi par ce dont pourquoi nous sommes tous là .

je démarre le premier plateau encore un peu crispé , je prends vite le rythme je reste très concentré , la prise en main ; le gabarit ; le freinage ; la sécurité tout y passe à deux , trois , ou seul selon les exos ; la journée avance et je me surprends a à prendre vraiment du plaisir dans certains virages plutôt " vache" un très long où il faut garder le side tendu , un autre très court mais on ne voit pas bien sa sortie et débouche sur une longue ligne droite où il faut envoyer pour finir sur un gros freinage sur un droit ......... d'accord ça trace pas comme des avions mais c'est super cool , et je souhaite retrouver ces sensations sur mon side ( non je ne suis pas sorti avec, pas eu le temps )

je n'es pas étais très performant au levage de la roue du side je doit être crédité de cinq ou six centimètres , ce n'est pas bien grave c'était la cerise sur le gateau car le seul exo facultatif .


Ce 21 Juin fut une belle et très chaude journée , je remercie l'ensemble des formateurs de l'ASF pour leurs compétences leurs gentillesses et leurs humours ; ainsi que mes camarades stagiaires tous très cool .
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyDim 29 Juin - 18:51

cool ce cr cheers cheers
quelques p'tites questions :

pourquoi tu l'as pas fais avec ton side ??

sur les photos c'est toi qui pilote ? en débardeur ça fait un peu touriste ( ceci n'est que mon avis perso ) lol! lol!

par contre c'est sur vus le tee shirt sur la 2 ième photo , vais bien m'entendre avec ce pilote lol! lol!


voilà merci pour ton cr et j'espère que celà t'auras apporté beaucoup , mais il faut quand même rester prudent ( voir tres prudent ) la route te feras voir que tu n'as pas tout vus .... jocolor


reste plus qu'a faire de la grande pratique ... heu ...un éxemple venir in breizh lol! lol! lol!

enfin moi je dis ça c'est juste pour .... lol! lol!


ps:

Citation :
le thé ne passe pas
je te rassure moi non plus lol! lol!

Citation :
et puis ça ne va pas être pire que les commandos ( bin oui je le suis ça fait une paire .....

pas tout pigé là tu est un commando ????


Dernière édition par jo le Dim 29 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyDim 29 Juin - 18:57

jo a écrit:
cool ce cr cheers cheers
quelques p'tites questions :

pourquoi tu l'as pas fais avec ton side ??

sur les photos c'est toi qui pilote ? en débardeur ça fait un peu touriste ( ceci n'est que mon avis perso ) lol! lol!

par contre c'est sur vus le tee shirt sur la 2 ième photo , vais bien m'entendre avec ce pilote lol! lol!


voilà merci pour ton cr et j'espère que celà t'auras apporté beaucoup , mais il faut quand même rester prudent ( voir tres prudent ) la route te feras voir que tu n'as pas tout vus .... jocolor


reste plus qu'a faire de la grande pratique ... heu ...un éxemple venir in breizh lol! lol! lol!

enfin moi je dis ça c'est juste pour .... lol! lol!


Very Happy Ouais ça c'est sûr, et c'est pas moi qui dirait le contraire, pourtant j'en suis à pas mal de bornes en side, et ben le tout droit ça arrive encore Laughing Donc là j'ai molli un peu ma conduite; enfin, bonne route et prudence. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyDim 29 Juin - 19:02

costard a écrit:
jo a écrit:



voilà merci pour ton cr et j'espère que celà t'auras apporté beaucoup , mais il faut quand même rester prudent ( voir tres prudent ) la route te feras voir que tu n'as pas tout vus .... jocolor


lol!


Very Happy Ouais ça c'est sûr, et c'est pas moi qui dirait le contraire, pourtant j'en suis à pas mal de bornes en side, et ben le tout droit ça arrive encore Laughing Donc là j'ai molli un peu ma conduite; enfin, bonne route et prudence. lol!


c'est possible ça avec un gold confused confused

ça veut dire que tu le pousse lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyDim 29 Juin - 19:07

Razz oui oui ça se peut, mais maintenant je freine avant les droits serrés; j'ai tendance à ouvrir trop , voir réservoir supplémentaire, sinon panne sèche au bout de 160 kms; ben ouais les golds ont peut les pousser mais ça boit autant que moi dans ce cas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
davesmoto
moins timide
moins timide
davesmoto


Nombre de messages : 485
Age : 48
Localisation : montsurs(53)
Date d'inscription : 20/11/2007

mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyDim 29 Juin - 19:46

le stage se passer sur une seul journee???


on a fait egalement un stage le we du 21/22, mais celui de iniside au mans! et on en apprend toujour, meme pour le solo

beau compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyDim 29 Juin - 21:28

cheers
M'ouais très sympa ton CR, merKi Wink

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyDim 29 Juin - 21:48

grand pied malade a écrit:
la journée avance et je me surprends a à prendre vraiment du plaisir dans certains virages plutôt " vache" un très long où il faut garder le side tendu , un autre très court mais on ne voit pas bien sa sortie et débouche sur une longue ligne droite où il faut envoyer pour finir sur un gros freinage sur un droit ......... d'accord ça trace pas comme des avions mais c'est super cool , et je souhaite retrouver ces sensations sur mon side ( non je ne suis pas sorti avec, pas eu le temps )

Sur quelle distance, vous avez fait cet exo comme tu dis ?
Car le lieu a changé quand je l'avais fait avec l'asf !

Citation :
je n'es pas étais très performant au levage de la roue du side je doit être crédité de cinq ou six centimètres , ce n'est pas bien grave c'était la cerise sur le gateau car le seul exo facultatif .

là, je suis vraiment surprise que cela soit devenu facultatif, car quand çà lève avec ton side et que tu ne l'as pas prévu, crois-moi qu'il faut savoir le remettre sur les trois roues, et tu n'as pas souvent le temps de réfléchir !!


Citation :
Ce 21 Juin fut une belle et très chaude journée , je remercie l'ensemble des formateurs de l'ASF pour leurs compétences leurs gentillesses et leurs humours ; ainsi que mes camarades stagiaires tous très cool .

c'est vrai qu'ils sont agréables et compétents
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyDim 29 Juin - 21:58

Aucun conseils à te donner après 15 ans de side, simplement quand j'ai acheté le fj/comète après 10 ans d'attelage, je parlais de stage inside( le mans)
Le gars m'a parlé de 3 de ses potes qui après ce fameux stage ce sont retrouvés accidenté trop sur d'eux, avaient pris confiance sur le circuit mais avaient pas compris que la route était différente...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
bavard
bavard
laurent


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : tourville sur odon
Date d'inscription : 20/05/2007

mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyDim 29 Juin - 22:26

y a des mecs de chez iniside qui tournent en rallyes silent
ben c est pas convainquant leurs techniques pale
mais alors pas du tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
davesmoto
moins timide
moins timide
davesmoto


Nombre de messages : 485
Age : 48
Localisation : montsurs(53)
Date d'inscription : 20/11/2007

mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyLun 30 Juin - 13:16

laurent a écrit:
y a des mecs de chez iniside qui tournent en rallyes silent
ben c est pas convainquant leurs techniques pale
mais alors pas du tout lol! lol!
y'a peut-etre aussi une surcharge ponderale importante du pilote lol! lol!
ptitlouis a écrit:
Le gars m'a parlé de 3 de ses potes qui après ce fameux stage ce sont retrouvés accidenté trop sur d'eux, avaient pris confiance sur le circuit mais avaient pas compris que la route était différente...
ils le repetent assez durant le stage, c'est un circuit,ca pardonne beaucoup,pas la route, et ils ne sont pas la pour nous apprendre a devenir des pro du pilotage, mais a connaitre les base du side car! ET surtout l'ecole de l'humilité
shoubie a écrit:

là, je suis vraiment surprise que cela soit devenu facultatif, car quand çà lève avec ton side et que tu ne l'as pas prévu, crois-moi qu'il faut savoir le remettre sur les trois roues, et tu n'as pas souvent le temps de réfléchir !!
il est quand meme fortement coonseilller d'essayer de lever de quelque centimetres, histoire d'avoir le ressentie! reste r la roue en l'air pendant quelque mètre n'est juste pour les plus fougueux lol!


ce que j'ai appris:
les reglages d'un side
l'essaie de differents type de montage
un side freine fort(un zeus encore plus)
ce que dit la loi a propos de l'homologuation,des enfants, des reomrques,etc
j'ai adorer le petit 650W atele a un precision, un regale cette moto pour les balade dominicale
mon stage de conduite a Pont d'Ain 650W-e

on la surtout fait pour mon amie,sandrine, qu a eue un grave accident de la route en voiture il y a 2ans, etpour elle qui a envie de conduire le side, ca lui a apporter beaucoup, ca la debloquer sur la conduite du side,qui est encore moins evident quand on a peur de la route! et on a remarque qu'elle avait les bras trop court pour notre VF affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyLun 30 Juin - 18:18

davesmoto a écrit:

shoubie a écrit:

là, je suis vraiment surprise que cela soit devenu facultatif, car quand çà lève avec ton side et que tu ne l'as pas prévu, crois-moi qu'il faut savoir le remettre sur les trois roues, et tu n'as pas souvent le temps de réfléchir !!
il est quand meme fortement coonseilller d'essayer de lever de quelque centimetres, histoire d'avoir le ressentie! reste r la roue en l'air pendant quelque mètre n'est juste pour les plus fougueux lol!

Pas necessairement pour les fougueux, mais aussi pour le plaisir de certains de lever et de le maitriser.

Le 1er side qu'on avait eu avec mon mari, était souvent en l'air Laughing Laughing

Il n'avait fait aucun stage, et il a eu filling de suite, dingue, j'en revenais pas !!!

C'était son truc comme la moto d'ailleurs !!

"çà me rappelle une anecdote dans la Haute Loire qu'il connaissait très bien puisqu'il y avait ses origines, et quand un motard le chatouillait au Puy en Velay, il me regardait et là j'avais tout de suite compris qu'il allait lui donner une leçon de pilotage dans les virages, et c'était notre mot de passe, donc moi je continuais tranquille avec mon BM jusqu'à Yssingeaux, et lui allait faire voir au mec ce qu'avait dans le ventre une ducat Laughing !!

je le retrouvais 15 kms plus loin sur le bord de la route mdr !! et me racontait qu'il avait semé le mec dans les virolos et s'était garé sur le coté avait enlevé son casque, allumé une clope et lui avait fait signe de la main en le regardant passé. Razz Razz

Le mec vexé avait fait demi tour sur le Puy en Velay."

Ha j'ai tant appris avec lui que du bonheur !!! bounce

Moi je n'étais pas aussi hardie que lui en side, surtout sur la région parisienne au début avec cette circulation terrible et ensuite en Haute Loire, dans les virolos et les grandes courbes qui font le charme de cette région, je me trainais par rapport à lui, ce qui l'ennervait parfois Laughing Laughing

C'est pour cela aussi que j'ai fait le stage de l'ASF organisé par la région Rhone Alpes à l'époque pou rapprendre les rudiments du side !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyLun 30 Juin - 19:43

Embarassed Embarassed Embarassed vous l'avez tous fait remarquer c'est vrai ça fait un peut touriste le T'shit ; ont a pas mis dix minutes pour les faire tombé trop sunny sunny sunny chaud.

ont ma dit aussi qu'a une époque certain faisait le stage avec leur side ; ça à dû posé des problèmes , je n'en sait pas plus . Mais perso je préfére l'avoir fait avec des sides différents car je peut comparer
et en tirer des conclusions ; et je crois avoir plus appris avec ces deux sides très différent .


l'exo du levé de roue sur huit je crois que trois ne l'ont pas fait , j'ai pas été très bon mai je me cherche un endroit dégagé pour travailler car il faudra bien que je vire les deux bidons de 20 litres de mon panier ; l'avantage pas ces grosses chaleur je ne manque pas de flotte clown

mon premier " grand voyage" ce seras vers Toulouse ( Aix - Toulouse environs 450 km)
pour la Bretagne ce sera après jocolor

merci a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyLun 30 Juin - 20:05

grand pied malade a écrit:
j'ai pas été très bon mai je me cherche un endroit dégagé pour travailler car il faudra bien que je vire les deux bidons de 20 litres de mon panier ; l'avantage pas ces grosses chaleur je ne manque pas de flotte clown


Alors là, expliques-moi pourquoi tu dois lester ton side ? Shocked

un side comme cela çà doit tenir la route !!!

un conseil : habitues-toi rapidement à ne pas m'être du lest dans ton side !!

car ce n'est pas une bonne habitude à prendre !!!

tu te retrouveras toujours à un moment ou un autre où tu rouleras à vide, donc faut mieux que tu ne prennes pas trop de mauvaises habitudes avec ce lestage !!

c'est un conseil d'une side-cariste qui roulait avec un side beaucoup plus léger que le tien et qui avait tendance à lever !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
timide
timide
JEROME


Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 01/07/2007

mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyLun 30 Juin - 21:11

un conseil : habitues-toi rapidement à ne pas m'être du lest dans ton side !!

car ce n'est pas une bonne habitude à prendre

tu te retrouveras toujours à un moment ou un autre où tu rouleras à vide, donc faut mieux que tu ne prennes pas trop de mauvaises habitudes avec ce lestage !!



Wink[/quote]


c un bon conseil .
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyMar 1 Juil - 8:56

grand pied malade a écrit:


mon premier " grand voyage" ce seras vers Toulouse ( Aix - Toulouse environs 450 km)
pour la Bretagne ce sera après jocolor

merci a tous lol!
pas de soucis la bretagne ne change pas de place lol! lol! lol!


ps:

suis comme les autres je pense qu'il faut que tu pilote ton side sans les 20l de flotte , car un jour tu seras amener a le faire .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyMar 1 Juil - 9:35

jo a écrit:
grand pied malade a écrit:


mon premier " grand voyage" ce seras vers Toulouse ( Aix - Toulouse environs 450 km)
pour la Bretagne ce sera après jocolor

merci a tous lol!
pas de soucis la bretagne ne change pas de place lol! lol! lol!


ps:

suis comme les autres je pense qu'il faut que tu pilote ton side sans les 20l de flotte , car un jour tu seras amener a le faire .... Wink

Mais avec la potion du druide c'est ok. drunken

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyMar 1 Juil - 9:47

presidents00 a écrit:
jo a écrit:
grand pied malade a écrit:


mon premier " grand voyage" ce seras vers Toulouse ( Aix - Toulouse environs 450 km)
pour la Bretagne ce sera après jocolor

merci a tous lol!
pas de soucis la bretagne ne change pas de place lol! lol! lol!


ps:

suis comme les autres je pense qu'il faut que tu pilote ton side sans les 20l de flotte , car un jour tu seras amener a le faire .... Wink

Mais avec la potion du druide c'est ok. drunken

Philippe

voilà un bon exemple .

j'ais piloté sur 700km (pour aller au jurabik ) mon side avec 18 l (environ ) de potion drunken drunken

et quand il a fallu rentré , j'avais plus de potion Crying or Very sad , donc le bidon a vide .... Mes copains de concentre avait tout bu drunken drunken

d'ou l'interêt de savoir piloter sans lest lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyMar 1 Juil - 12:42

Jo, No No No
Vendu!! tu donnes notre potion magique aux romains Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyMar 1 Juil - 14:51

shoubie a écrit:
grand pied malade a écrit:
j'ai pas été très bon mai je me cherche un endroit dégagé pour travailler car il faudra bien que je vire les deux bidons de 20 litres de mon panier ; l'avantage pas ces grosses chaleur je ne manque pas de flotte clown


Alors là, expliques-moi pourquoi tu dois lester ton side ? Shocked

un side comme cela çà doit tenir la route !!!

un conseil : habitues-toi rapidement à ne pas m'être du lest dans ton side !!

car ce n'est pas une bonne habitude à prendre !!!

tu te retrouveras toujours à un moment ou un autre où tu rouleras à vide, donc faut mieux que tu ne prennes pas trop de mauvaises habitudes avec ce lestage !!

c'est un conseil d'une side-cariste qui roulait avec un side beaucoup plus léger que le tien et qui avait tendance à lever !!!

Wink



le lest c'est un vieux sidecariste qui me la conseillé au début ; je les ai virés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyLun 14 Juil - 17:30

grand pied malade a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed vous l'avez tous fait remarquer c'est vrai ça fait un peut touriste le T'shit ; ont a pas mis dix minutes pour les faire tombé trop sunny sunny sunny chaud.

ont ma dit aussi qu'a une époque certain faisait le stage avec leur side ; ça à dû posé des problèmes , je n'en sait pas plus . Mais perso je préfére l'avoir fait avec des sides différents car je peut comparer
et en tirer des conclusions ; et je crois avoir plus appris avec ces deux sides très différent .


l'exo du levé de roue sur huit je crois que trois ne l'ont pas fait , j'ai pas été très bon mai je me cherche un endroit dégagé pour travailler car il faudra bien que je vire les deux bidons de 20 litres de mon panier ; l'avantage pas ces grosses chaleur je ne manque pas de flotte clown

mon premier " grand voyage" ce seras vers Toulouse ( Aix - Toulouse environs 450 km)
pour la Bretagne ce sera après jocolor

merci a tous lol!

moi question lever du side ...beurgh...j'y arrivait pas au stage,du coup un des mecs du stage c'est mit assis derrière sur la bécane et le truc bidule chouette c'est levé tout seul hihi....cela fait deux fois que je lève le panier dans les virolos, mais je le sais seulement quand il retombe...ça fait bizarre....de pas se rendre compte qu'il vient de se lever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain EmptyLun 14 Juil - 17:36

et de toute façon, le panier ne se lève pas si facilement que ça;vu le poids que ça fait!!!!!
moi j'ai mit 10000 km avant d'arriver à le lever/voir délester dans les virolos très court et assez gaaaazzzzzzzz!!!et avec la petite (20kg) dans le panier....alors tes 20 litres (de bières, de vin, de.....??)ne te serviront à rien dans ce cas là!!!! cool au début dans les virolos, et ne pas rouler brusque....!!
bonne route et à bientôt j'espère.
PS je ne t'ai pas vu à la sortie club sccp en vacances à st eulalie d'olt???? T'y sera la prochaine fin août près de GAP????......et tout les autres sont les bienvenus bien sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty
MessageSujet: Re: mon stage de conduite a Pont d'Ain   mon stage de conduite a Pont d'Ain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon stage de conduite a Pont d'Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: