FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CR 50eme FED rally

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR 50eme FED rally Empty
MessageSujet: CR 50eme FED rally   CR 50eme FED rally EmptyJeu 28 Aoû - 17:31

Bon allé, je prends un peu de temps pour raconter mes trop courtes vacances d'été.
Comme tous les ans ou presque, c'est outre manche que nous partons. en vacances . Après le south yorkshire rally de mars, où j'avais eu la neige, cet été nous devions aller au wessex rally et dans la foulée au 50eme anniversaire de LA FED.
Le premier a du ètre annulé car les fortes pluies avaient inondées le terrain et deux caravanes sont allées se promener dans la rivière :-o
Donc nous sommes partis plus tard et seulement au fed rally.
Nous avons pris le bateau de très bonne heure à roscoff le 21. La traversée a été calme. personne de malade! ouf!! Nous sommes arrivés a plymouth vers 13.30 et hop tout de suite sur la route direction le nord. Nous avions rdv avec des copains sur aire de repos vers Bridgewater. La copine souffrant du vertige, nous n'avons pas pu prendre la route par le grand pont gallois. nous avons du faire un putain de détour, et sommes arrivés vers 21.00 après avoir mangés dans un pub en route. montage de tente neuve en pleine nuit : je crise!!!

bon, ensuite le rally a pris son petit bonhomme de chemin. Il était possible de manger au club house du rudby et criket club, mais ça faisait un peu cher tous les jours. Donc en général nous préparions nos repas, et puis avec la tente qui est grande, c'est agréable. Il a plu un peu, mais rien de génant. Le plus difficile, il est vrai, c'est la langue. Même si les Britaniques disent que je me débrouille, j'ai du mal avec les conversations soutenues, et on se trouve vite dépassé si l'on ne fait pas un éffort d'attention. Je crois que la barrière de la langue est une des raisons pour lesquels il a peu de continentaux à ce genre de concentre. C'est dommage, car c'est extra pour le sidecarisme familiale.

Cette année, sans parler des Gallois, des Ecossais, il y avait une délégation de japonais dont un couple en flat BMW, des Irlandais,un Allemand et nous les Bretons. J'ai vu d'autres mémères. En général en bon voir en très bon état. Une était crado et pissait de l'huile, mais roulait. Il n'y avait que de vrais sides (certains très étranges) sauf deux fabrication a trois roues que l'on pourrait prendre pour les cousins d'outre-manche du zeus ;-)))

L'ambiance là bas est calme et bon-enfant. Pas d'ivrognerie, pas de types à montrer leur cul au photographe. Pas de femme qui grimpe sur son bonhomme sur la piste de danse suite à une poussée d'hormone sans doute due à l'alcool. Rien de tout celà. Il y a des enfants et tout le monde sait se tenir. Je crois que si quelqu'un se permettait de faire ce que j'ai vu sur un reportage de sully/loire, il se ferait mettre dehors purement et simplement et entre nous, j'approuverai.

La bière est excellent et se boit dans des verres en verre et à la pinte s'il vous plait. Il est possible de trouver des bière à 2° d'alcool. Comme je le disais précedemment, nous avions droit à un vrai pub avec une vraie salle de "restaurant" car le Rugby et criket club de Kingsland mettait à la disposition son club house. une p'tite pinte en canette ne se refusait pas de temps en temps, mais toujours avec parcimonie.

Les douches toujours propres, et des toilettes qui ne manquent jamais de papier. Je n'ai jamais eu à faire la queue pour les utiliser. Ce sont des p'tits trucs que l'on apprécie et qui font la différence.

Les enfants ont été gatés. Des jeux, un quiz, un spectacle avec jongleur et clown, du matériel d'activité manuel mis à leurs dispositions, des maquillages... Ils ont passés aussi beaucoup de temps dans l'aire de jeu. Un truc sympa pour nos enfants c'est d'entendre la musique de la langue Anglaise. Tous les ans ils reviennent avec de nouvelles expressions, de nouveau mots.

les adultes ont eut droit aussi à leur quiz, un concours de pétanque sur herbe et un autre de croquet. L'année prochaine je m'inscris, vu la qualité des équipes, j'ai des chances de gagner un ptit prix ;-))
Des jeux de maniment des sides ont été organisés comme tous les ans. C'est étonnant de voir que manier son side au ralenti et en souplesse est difficile. Il y a eu aussi le traditionnel raffle (tombola) avec cette année une traversée brittany ferrys, une année d'assurance, une tente spéciale pour sidecar et plein d'autres ptits lots.
Nous avons été faire un ptit tour un après midi au pays de galles à LLandrindod wells.

Le retour s'est correctement passé. Nous avons juste perdu 45mn en nous trompant de motorway à la sortie du pays de Galles. En fin de parcourt, j'avais un drôle de bruit au niveau moteur, mais j'ai réussi à rentrer. Une fois rentré, révision de la moto, et je constate un écrou de fixation moteur resté sur le territoire Britannique et une autre vis qui n'attendait qu'un ou deux autres tours complets pour faire de mème !! ah les vibrations :-o)
Sinon, la consommation a été une superbe nouvelle. J'avais juste changé de carbu avant de partir.

consommation de litres d'essences pendant les 5 jours: 76,68 litres
nombres de kms: 1076
moyenne: 7.12 litres de moyenne (vitesse sur motorway 90-100km/H avec remorque chargée et 3 enfants)
Conclusion: je ne regrette pas l'achat du mikuni et la vente du super E S&S

Voilà le principal. 5 jours bien agréables de détente et de calme en famille.
je mettrais des photos plus tard quand j'aurai un ptit moment de libre

Ken ta tro d'an holl
dider


Dernière édition par dider le Jeu 28 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

CR 50eme FED rally Empty
MessageSujet: Re: CR 50eme FED rally   CR 50eme FED rally EmptyJeu 28 Aoû - 18:22

Salut Dider,

Merci à toi pour ce superbe CR cheers

En tout cas ton périple donne vraiment envie de franchir la Manche pour vivre de bons moments en famille.
C'est clair que d'après tes écris l'ambiance y a l'air vraiment très conviviale et sutout familiale. Cela me rassure car j'avoue avoir été, moi aussi, effaré et stupéfait de voir certaines photos de l'Inter de l'ASF, perso cela ne donne franchement pas envie d'aller trimballer ces momes dans ce type d'endroit.

Tu aurais bien quelques photos de mémères à nous faire découvrir, nan ?

Et bravo pour la conso, un vrai chameau "Miss HD" !!!!…

Le bonjour aux filles Wink
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

CR 50eme FED rally Empty
MessageSujet: Re: CR 50eme FED rally   CR 50eme FED rally EmptyJeu 28 Aoû - 22:36

cool il y as de la lecture là et pas d'images confused confused

merci sympas ton cr si tu as quelques photos elles sont les bienvenue bounce bounce

sinon en H S c'est quoi vos histoires de photos sur sully/loire confused j'ais vus quelques photos de ce rscf et j'ais rien vus de choquant confused confused


Dernière édition par jo le Ven 29 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




CR 50eme FED rally Empty
MessageSujet: Re: CR 50eme FED rally   CR 50eme FED rally EmptyJeu 28 Aoû - 22:51

Pas grave mon D'JO : To be shocked is typically English ....Ouaf Ouaf Ouaf geek geek geek
(Prudish is homosexual's problem !!!) Laughing Laughing pig pig albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 50eme FED rally Empty
MessageSujet: Re: CR 50eme FED rally   CR 50eme FED rally EmptyJeu 28 Aoû - 23:00

MIKE a écrit:
Salut Dider,

Merci à toi pour ce superbe CR cheers

En tout cas ton périple donne vraiment envie de franchir la Manche pour vivre de bons moments en famille. C'est clair que d'après tes écris l'ambiance y a l'air vraiment très conviviale et sutout familiale. Cela me rassure car j'avoue avoir été, moi aussi, effaré et stupéfait de voir certaines photos de l'Inter de l'ASF, perso cela ne donne franchement pas envie d'aller trimballer ces momes dans ce type d'endroit.

Tu aurais bien quelques photos de mémères à nous faire découvrir, nan ?

Et bravo pour la conso, un vrai chameau "Miss HD" !!!!…

Le bonjour aux filles Wink
Kenavo

Le bonjour est passé, et il t'ai rendu. J'ai fais un effort Mike! Les CR et moi, Ca fait deux. Pas de soucis pour l'année prochaine si tu veux. bon je n'ai pas pris toutes les mémères, je dois en avoir d'autres sur mon telephone, mais vu que je ne sais pas m'en servir ;-0..

jo a écrit:

sinon en H S c'est quoi vos histoires de photos sur sully/loire confused j'ais vus quelques photos de ce rscf et j'ais vus vus de choquant confused confused
Je crois que Mike a du voir les mêmes photos que moi.
Et bien disons entre autre les photos 155 et 156 sur cette page http://picasaweb.google.fr/NoNoV11Boxer/INTER2008SullySurLoire. Bon un cul est un cul, ça ne me dérange pas, mais regardes la gamine derrière! Ca c'est choquant. merde! il y a des trucs qui ne se font pas quand il y a des gamins! :-( Comment expliquer le respect à un gamin quand les adultes n'en ont pas? Après chacun élève ses gamins comme il veux! Je ne reviens plus sur le sujet pas envie de me prendre le choux ;-)))


Quelques photos de la concentre.

Tout le monde n'était pas encore arrivé

CR 50eme FED rally Diapor11

Les golds de luxe viennent en remorque Twisted Evil CR 50eme FED rally Les_go11


les vraies par la route et celle-ci est particulièrement jolie
CR 50eme FED rally Dscn2716



d'autres tractent

CR 50eme FED rally Dscn2717

il y a aussi de gros twin ricains rutilantsCR 50eme FED rally Dscn2718

CR 50eme FED rally Dscn2715

d'autres moins brillants. Tiens un flat nippon derrière attelé à un hegdingam
CR 50eme FED rally Dscn2722

des twins teutons
CR 50eme FED rally Dscn2721

des twins teutons japonaisCR 50eme FED rally Dscn2723

des twins anglais aussi comme cette memere commando attelée à un watsonian.CR 50eme FED rally Dscn2720

et cette brought superiorCR 50eme FED rally Dscn2724

ou des productions anglaises plus recentes attelées à des watsoniansCR 50eme FED rally Dscn2725
CR 50eme FED rally Dscn2726
CR 50eme FED rally Dscn2727

des twins ritals
CR 50eme FED rally Dscn2730

et russe CR 50eme FED rally Dscn2731

et des trucs plus originaux comme les cousins anglais du zeus ;-))
CR 50eme FED rally Dscn2732
CR 50eme FED rally Dscn2733

ou ce modèle familial
CR 50eme FED rally Dscn2810

ou des models sports
CR 50eme FED rally Dscn2735

et encore ceci sur base yam diversion je crois

CR 50eme FED rally Dscn2736

Enfin, un melting pot de style.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

CR 50eme FED rally Empty
MessageSujet: Re: CR 50eme FED rally   CR 50eme FED rally EmptyJeu 28 Aoû - 23:05

cheers
Extra merci pour les photos Cool
Il y a vraiment de sympathiques attelage.
Eh comment est-ce que l'on appel les petites bagnoles à trois-roues ?

Pour l'année prochaine, l'on aura l'occasion d'en reparler autour d'un "thé" Laughing Laughing

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 50eme FED rally Empty
MessageSujet: Re: CR 50eme FED rally   CR 50eme FED rally EmptyJeu 28 Aoû - 23:12

MIKE a écrit:
cheers
Extra merci pour les photos Cool
Il y a vraiment de sympathiques attelage.
Eh comment est-ce que l'on appel les petites bagnoles à trois-roues ?

Pour l'année prochaine, l'on aura l'occasion d'en reparler autour d'un "thé" Laughing Laughing

Kenavo

des reliants c'est un moteur de ce tricycle que Franck lamoon a monté sur sur side
http://img152.imageshack.us/my.php?image=img2208mn0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

CR 50eme FED rally Empty
MessageSujet: Re: CR 50eme FED rally   CR 50eme FED rally EmptyJeu 28 Aoû - 23:14

dider a écrit:
des reliants c'est un moteur de ce tricycle que Franck lamoon a monté sur sur side
http://img152.imageshack.us/my.php?image=img2208mn0.jpg
Ah ouais ok, l'on en avait déjà parlé en effet Wink
MerKi…

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

CR 50eme FED rally Empty
MessageSujet: Re: CR 50eme FED rally   CR 50eme FED rally EmptyJeu 28 Aoû - 23:24

affraid la ouache sont vraiment spécials certains de ses sides british affraid affraid

merci pour les photos en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

CR 50eme FED rally Empty
MessageSujet: Re: CR 50eme FED rally   CR 50eme FED rally EmptyVen 29 Aoû - 19:42

cheers Ah ... la campagne anglaise en side-car Exclamation
CR 50eme FED rally Batemanscartoonsmallrk9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 50eme FED rally Empty
MessageSujet: Re: CR 50eme FED rally   CR 50eme FED rally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 50eme FED rally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rally de l'ain 19 mai 2012
» pacific coast /goliath rally
» voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: