FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes vacances-rassemblements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John
débutant
débutant
John


Nombre de messages : 76
Age : 62
Date d'inscription : 26/08/2008

Mes vacances-rassemblements Empty
MessageSujet: Mes vacances-rassemblements   Mes vacances-rassemblements EmptyVen 29 Aoû - 23:14

Je suis parti le 4 juillet, direction la Suisse avc la concentartion du scmc "les Galopins"  http://www.les-galopins.com , pas trop de monde, soleil et couteau suisse, tres bonne ambiance, a rire, a boire et a manger, j'y retournerai. Ensuite ; je remonte vers Le mans par les petites routes qui traversent la France d'est en ouest, je plante 3 jours chez le prez de l'ASF pays de loire pour visiter la region, Saumur, Angers et les bons petits rosés d'anjou ou de touraine dans les caves troglodites pour ensuite me diriger vers la concentration de l'ASMACO-INISIDE section tourisme ( http://iniside.free.fr ) a Brette les Pins (12km de Le Mans) , toujours autant de soleil , les retrouvailles entre vieux potes dont certains pas revus depuis quelques années, ambiance au top, j'ai du mettre coucher ma copine, une petite balade le dimanche dans la region de la Suze-sur Sarthe, celebre pour son rallye moto, 2eme soirée un peu plus calme du fait de la route a faire le lendemain. Apres des au revoir de circonstances, je descends dans l'Allier, a Cosne d'Allier pour etre plus précis, je m'installe au camping communal (avec piscine, le pied) et comme par hazard, ya justement une concentre side dans ce camping le WE suivant, d'autres belges sont venus me rejoindre durant la semaine et comme par enchantement , ils sont dans le meme club que moi, comme quoi le hazard fait bien les choses. Surprise, nous avons recu la coupe du club le plus nombreux, on etait que 9 pilotes de l'ASB et tous en sidecar. Bref un soleil toujours fort, une infrastructure au top avec piscine, et les aperos qui suivent ou precedes les parties de fou-rire. Et pour terminer, retour en Belgique pour la 9eme edition de l'Inter Side de l'ASB , tres peu de participant cette année, (le prix du jus  sans doute), mais une petite fiesta de 4 jours (m'en faut 5 pour me remettre).Les vacances sont terminées, le boulot recommence, mais je décide tout de meme de faire un saut a Sully le WE du 15 aout, et ma foi, je le regrette pas. De toute facon, bonne ambiance . Et pour terminer l'été, je repars demain faire un RSCF a Mouscron.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asb-vzb.be
Invité
Invité




Mes vacances-rassemblements Empty
MessageSujet: ouuaouuu !!!!!!!!   Mes vacances-rassemblements EmptyVen 29 Aoû - 23:19

quelle aventure john Cool
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes vacances-rassemblements Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances-rassemblements   Mes vacances-rassemblements EmptyVen 29 Aoû - 23:34

Salut John,

Si ça c'est pas des bonnes vacances alors là franchement, bravo cheers
Je dois dire que tu aimes bien notre petite France, n'est-ce pas Rolling Eyes

En tout cas c'est excellent !!!…
Bonne route et bon RSCF à Mouscron Wink

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes vacances-rassemblements Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances-rassemblements   Mes vacances-rassemblements EmptyVen 29 Aoû - 23:58

sympas tous ça t'aurais pas quelques tofs de tes ouacances moi j'aime bien les images aussi bounce bounce

sinon pour l'asb il y avait laurent du faux rhum et jerome son frere ils ont mis des photos dans les cr tu les as peu etre vus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mes vacances-rassemblements Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances-rassemblements   Mes vacances-rassemblements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vacances-rassemblements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: