FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 st georges/arnon janvier 2009

Aller en bas 
+6
michelside78
lolo05
presidents00
JEROME
costard
jo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:55

super le diapo

les boules d'avoir pas pu venir !
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:03

J'ai pas de photos, mais des bouts de vidéo.

Alors pour l'instant, je ne peux pas faire de montage, c'est du HD, mais je ferais une grosse compil' de plusieurs rassemblements dès que j'aurai le PC ad hoc.

Un petit mauvais point sur Saint Georges,
un indélicat m'a emprunté la nuit mes deux tabourets en toile que j'ammène pour notre confort, et il a omis de me les rendre.

Je préfère cette version plutot que de croire qu'un enc(bip) de fils de p(bip) de m(bip) me les a délibérement volé.

Sinon un bon moment avec tous les présents. (parce avec les absents c'était forcement pas facile). lol!

Arrivé mouillé, rentré au sec.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:52

presidents00 a écrit:
J'ai pas de photos, mais des bouts de vidéo.

Alors pour l'instant, je ne peux pas faire de montage, c'est du HD, mais je ferais une grosse compil' de plusieurs rassemblements dès que j'aurai le PC ad hoc.

Un petit mauvais point sur Saint Georges,
un indélicat m'a emprunté la nuit mes deux tabourets en toile que j'ammène pour notre confort, et il a omis de me les rendre.

Je préfère cette version plutot que de croire qu'un enc(bip) de fils de p(bip) de m(bip) me les a délibérement volé.

Sinon un bon moment avec tous les présents. (parce avec les absents c'était forcement pas facile). lol!

Arrivé mouillé, rentré au sec.

Philippe
c'est vrais c'est con vais être obligé de boire debout maintenant Twisted Evil Twisted Evil

franchement c'est con d'aller voler des sieges de pecheurs Shocked

bon vais être obliger d'en acheter maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
JEROME
timide
timide
JEROME


Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 01/07/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:00

Incroyable !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ou vas t' on ???

Avec un gros coup de bol, on les retrouveras l' année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:38

faut jamais faire confiance au motards, Razz
y sont toujours habillé en noir,

c'est pas pour rien, la nuit on les vois pas venir affraid
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:05

presidents00 a écrit:
Un petit mauvais point sur Saint Georges,
un indélicat m'a emprunté la nuit mes deux tabourets en toile que j'ammène pour notre confort, et il a omis de me les rendre.

Je préfère cette version plutot que de croire qu'un enc(bip) de fils de p(bip) de m(bip) me les a délibérement volé

Salut,des con y a en dans tout les milieux,au Elefs a Solla pour la 50eme on c'est fait tirer un paquet de vermicelles pour la soupe(veridict)et une gamelle(couvercle de popotte)comme quoi y a vraiment des empaffés
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Invité
Invité




st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:25

je constate que ça avait l'air chouette, juste un peu humide,..un peu froid.....et je suis trèèèèèèèèèèèèèsssssssssss frileuse.....regrette quand-même de pas avoir vu quelques forumeux...vivement la chaleur.....hihihiiiihhihihi
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:38

Maintenant j'suis comme un con avec 2 housses de tabourets vides...

A vendre.... lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:20

presidents00 a écrit:
Maintenant j'suis comme un con avec 2 housses de tabourets vides...

A vendre.... lol!

Philippe

Salut,garde les pour ranger des bouteilles lol! lol!
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:20

presidents00 a écrit:
Maintenant j'suis comme un con avec 2 housses de tabourets vides...

A vendre.... lol!

Philippe
pas de pas nique Suspect Suspect vais te les racheter si je trouve des tabourets a vendre sans housse Suspect Suspect









peut être qu'un motard qui était a st georges/arnon en aurait a vendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:27

neckel a écrit:
je constate que ça avait l'air chouette, juste un peu humide,..un peu froid.....et je suis trèèèèèèèèèèèèèsssssssssss frileuse.....regrette quand-même de pas avoir vu quelques forumeux...vivement la chaleur.....hihihiiiihhihihi
en effets c'est ballot Shocked mais bon il arrive des fois ou les faux rhumeux sortent par beau temps ... clown alors un jours peut être bounce bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:13

et voila le diapo du mc crottous cheers

https://www.dailymotion.com/McCrottous
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
mumul
moins timide
moins timide
mumul


Nombre de messages : 363
Localisation : Louvigné de bais (35)
Date d'inscription : 21/12/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:58

Ca avais l'air sympa, dommage de n'avoir pu venir Crying or Very sad Crying or Very sad pour
revoir les fauxruhmeux Sad Sad

Une question bête Exclamation
Il était ou domi Question Question Question Question Question Question Question Question Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:08

mumul a écrit:
Ca avais l'air sympa, dommage de n'avoir pu venir Crying or Very sad Crying or Very sad pour
revoir les fauxruhmeux Sad Sad

Une question bête Exclamation
Il était ou domi Question Question Question Question Question Question Question Question Embarassed Embarassed Embarassed

bin je dirais qu'il es resté au chaud chez lui les pieds dans ses charentaises lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:14

mumul a écrit:
Ca avais l'air sympa, dommage de n'avoir pu venir Crying or Very sad Crying or Very sad pour
revoir les fauxruhmeux Sad Sad

Une question bête Exclamation
Il était ou domi Question Question Question Question Question Question Question Question Embarassed Embarassed Embarassed

C'est vrai que c'est la période de l'anniversaire de belle-moman. lol! lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptySam 31 Jan - 9:00

voilà sur le site du mc crottous il y as leurs photos hivernale 2009 cheers

on y voit biensur des fauxrhumeux .... ancien et nouveau n'est ce pas jc59 lol!


http://www.everyoneweb.com/McCrottous/
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
lolo05
moins timide
moins timide
lolo05


Nombre de messages : 440
Age : 62
Localisation : briançon05
Date d'inscription : 02/11/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptySam 31 Jan - 12:53

salut jo !!!
apres une petite panne d'ordi, (cable d'alimentation HS) me revoilou, comme d'ab super diaporama il faudra que tu m'explique un jour ( a la prochaine concentre ) comment vous faite pour metrre de la zic sur les photos ou sur les films scratch scratch scratch vivement la prochaine Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://mcples6roses.skyrock.com
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptySam 31 Jan - 12:59

lolo05 a écrit:
salut jo !!!
apres une petite panne d'ordi, (cable d'alimentation HS) me revoilou, comme d'ab super diaporama il faudra que tu m'explique un jour ( a la prochaine concentre ) comment vous faite pour metrre de la zic sur les photos ou sur les films scratch scratch scratch vivement la prochaine Exclamation Exclamation Exclamation
bonne idée la prochaine concentre on parleras informatique ça changeras des motos lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
DOMY
timide
timide
DOMY


Nombre de messages : 243
Age : 65
Localisation : NIEUL LE VIROUIL 17
Date d'inscription : 23/02/2008

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:05

mumul a écrit:
Ca avais l'air sympa, dommage de n'avoir pu venir Crying or Very sad Crying or Very sad pour
revoir les fauxruhmeux Sad Sad

Une question bête Exclamation
Il était ou domi Question Question Question Question Question Question Question Question Embarassed Embarassed Embarassed
eh bin le domy figure toi que le samedi matin de la concentre il etait a 8h30 dans la zone indus d'issoudun lol! lol! jusque la ....nickel.. sauf que j'y etais avec mon camion en train de charger 26 tonnes de blé pour la rochelle Sad Sad ça m'a tellement degouté que je suis mème pas revenu sur le forum depuis Sad Sad quel boulot de con bon allez je vais me mettre deux ou trois balles dans la tète ...me pendre ...et apres je m'ouvre les veines lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:28

DOMY a écrit:
mumul a écrit:
Ca avais l'air sympa, dommage de n'avoir pu venir Crying or Very sad Crying or Very sad pour
revoir les fauxruhmeux Sad Sad

Une question bête Exclamation
Il était ou domi Question Question Question Question Question Question Question Question Embarassed Embarassed Embarassed
eh bin le domy figure toi que le samedi matin de la concentre il etait a 8h30 dans la zone indus d'issoudun lol! lol! jusque la ....nickel.. sauf que j'y etais avec mon camion en train de charger 26 tonnes de blé pour la rochelle Sad Sad ça m'a tellement degouté que je suis mème pas revenu sur le forum depuis Sad Sad quel boulot de con bon allez je vais me mettre deux ou trois balles dans la tète ...me pendre ...et apres je m'ouvre les veines lol! lol!

en effet tu était tout pres st georges/arnon ça doit être a moins d'une dizaines de km d'issoudun clown et a cette heure la il y avait déjà des faux rhumeux sur le terrain ....

heu besoin d'une hache ou autres histoire de te finir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:46

pale Je compatis , 26 t de blé , t'es pas lourd à vide !! allez remet toi bientôt on se retrouvera Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:15

Merci pour les photos et CR, peut être l'an prochain...qui sait sunny
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 7:33

on vient de m'envoyer un article sur la concentre dans le jdm ...on y parle des fameuses saucisses aux maroillles de jc Wink



Citation :
LES CROTTOUS POURSSIVENT LEUR LANCEE

Pour notre deuxieme edition, malgres les conditions atmospherques(les dieux nous sonts tombes sur la tete),ils n ont pas hesites a braver la pluie pour venir nous rejoindre,pour beaucoup ils etaient deja venus l annee precedente,mais aussi de nouvelles tetes,pour partager cette ambiance qui est la notre :RESPECT,CONVIVIALITE
Acceuillis des le vendredi 23 apres midi par jp (president), olivier(secretaire),et marc membre du mc CROTTOUS,les belges(didier et babeth) le chti(jean-claude),un breton(jean-marc),un venus des alpes, et d autres dans la soiree ont deja prepares leurs campements( on en profite pour boire un pot )
Epuis toute la journee,du samedi, ils sont arrives de partout meme des etranges belges et un anglais (deviendrait on international??)humides voir trampes heureusement le cafe chaud et les braseros les ont vite rechauffes,plus tard,les amis belges que sont didier et babeth ont prepares des gauffres pour tout le monde c est pas gentil ca...puis la tombola a 1 euro avec de nombreux lots offerts par seb de dafy moto poitiers que je salut et remerci au passage pour sa gentillesse
et puis degustation des saucisses au maroil, que du bonheur offertes par notre ami jean-claude(le chti) s en est suivi la remise des recompenses :
trophe du plus loin 670km,du 1er inscrit susu un bon copain toujours la pour les hivernales, du plus jeune permis 2008 ,du plus vieux permis 1973,du moto club le plus represente djo familly,de la plus jeune motarde 4ans et demis bravo laurine,et puis le pas d bol tombe en panne a niort a fait demie tour et a emprinte la moto de sa fille pour venir nous rejoindre arrivee 23h la mossieu je dis chapeau bas trois fois...la soiree c est pourssuivie sous fond de hard rock et de boissons cervoise et vin chaud et puis ce fut le repas la soire s est terminee tres tard c est hallucinant le nombre de compliments dont ont temoignes certains sur l organisation et notre acceuil, encore merci.
Au petit matin -2°beau temps le p tit dej est pret car certains partent de bonne heure et puis ce fut le depart tres etale dans la matinee une moto recalcitrante ne veut pas demarer cest l atraction et tous le monde s y met fait donc ca et puis ca petouille et apres au grand soulagement du proprio ca demare
Apres ca a ete un peu plus dur voir tout le monde partir c est toujours un petit pincement au coeur, les derniers partirons en debut d apres midi
Tous ces moments partages avec les uns et les autres autours des braseros ,a la buvette pour nous ce fut la plus belle des recompenses.
vous pourrez revivre ces moments sur google tappez crottous sur notre syte
Au nom du mc CROTTOUS :olivier,valerie,dominique,bruno,karine,gerard, marie christine;marc megot et moi meme j-p
NOUS VOUS DISONS ENCORE MERCI POUR VOTRE PRESENCE ET VOUS DONNONS RENDEZ VOUS LE 24 ET 25 JANVIER 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 13:51

ça donne envie d'y aller ! à quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:04

fin janvier 2010 ... Shocked enfin je crois que c'est passé .... clown

il y auras aussi fin janvier 2011 clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st georges/arnon janvier 2009   st georges/arnon  janvier 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st georges/arnon janvier 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre faux rhumeux à st georges sur arnon 10 et 11 juil
» Saint Georges Cru 2010
» TELETHON 2009
» Elefs à Solla janvier 2008
» Les busards YUTZ Moselle 21 et 22 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: