FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour 24h du mans motos

Aller en bas 
+4
presidents00
maud
jo
ptitlouis
8 participants
AuteurMessage
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyDim 19 Avr - 22:09

Week enk, entre coupé de pluie et de sunny
Retour 24h du mans motos Dscn2312

98000 spectateurs tout de même et un exploit pour la yam no 7. cheers cheers cheers
Rencontre avec la famille Binet pour ceux qui connaissent bounce , j'ai d'autre photos mais tout comme scratch les vidéos du rallye de la Sarthe, scratch les tofs de précigné avec picassa cyclops , je rame, je rame mais je persiste pour arriver à vous en faire profiter geek
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyLun 20 Avr - 8:04

cool, 98000 spectateurs quand même .... le mans ça attire les foules y pas a dire Wink

bon en attendant continu de ramer ptitlouis pour qu'on puisse voir les tofs et vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
maud
débutant
débutant
maud


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : La chapelle St Laud 49140
Date d'inscription : 14/01/2009

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyLun 20 Avr - 18:43

jo a écrit:
cool, 98000 spectateurs quand même .... le mans ça attire les foules y pas a dire Wink

bon en attendant continu de ramer ptitlouis pour qu'on puisse voir les tofs et vidéo Wink

Et oui 98000 Spectateurs,102 arrestations dont 58 pour fumette!!!
les gens boivent moins!!!
Et la Croix rouge est contente cette année,elle a eu 900 visiteurs!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyLun 20 Avr - 19:02

maud a écrit:
jo a écrit:
cool, 98000 spectateurs quand même .... le mans ça attire les foules y pas a dire Wink

bon en attendant continu de ramer ptitlouis pour qu'on puisse voir les tofs et vidéo Wink

Et oui 98000 Spectateurs,102 arrestations dont 58 pour fumette!!!
les gens boivent moins!!!
Et la Croix rouge est contente cette année,elle a eu 900 visiteurs!!!
lol! lol! lol!

affraid a ouais quand même Shocked

c'est sur au mans ça grouille de flics alors vaut mieux être hyper clean Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyLun 20 Avr - 21:10

en même temps 102 arrestations pour 98 000 personnes le pourcentage reste faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyLun 20 Avr - 21:25

Constat général avec mes potes et amis Sad , les camping sont envahies de caisseus, ce rassemblement devient rédicule.M'suis balladé dans les campings histoire d'admirer les machines Sad Sad Sad
On annonce 98000 motards mais sur le site, la plupart sont des branleurs en caisses.
Suis faché et je pèse mes mots, des soit disant motards pour certains même pas fichus de se dépanner pour une petite panne que je règle en 10 lol! lol! mn devant les bleus, à l'entrée de l'autoroute, j'en souris encore
Ya comme un blème scratch scratch scratch
Voilà, c'est mon coup de gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyMar 21 Avr - 11:16

Ben mon PtitLouis, un tit coup de blues ?

Je n'allais plus aux 24 à cause de l'organisation du relais Calmos91, mais je me souviens des dernières fois, c'est une rave partie, avec des bruleurs de moteurs et de caisses.

C'est devenu pire au Bol, et le superbike prend le meme chemin.

On enferme les agités pour qu'ils se défoulent un bon coup.

Maintenant, quand je veux aller au Zoo, je vais à la Palmyre. lol!

C'est con pour les vrais afficionados du sport moto.

Tit coup de bleues aussi moi. Sad

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
SoNic
timide
timide
SoNic


Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : boussay 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyMar 21 Avr - 19:05

salut
retour du mans aussi pour moi, je campais pas loin du side GMT mais le mien était sous une bache.
Même constat pour l'ambiance, je trouve qu'il y avait beaucoup de caisseux.
attention on est un train de revenir en arrière :voiture brûlé affraid (et oui il y en à eu une sur le camping bleu)
sinon le spectacle au top surtout avec les courses de side : ils ont mis le feu à leur arrivée cheers
jespère y retourné quand même Smile
par contre le retour (sur Rouen) des gendarmes partout et ils arretaient tous les groupes (le notre 25 motos et un side) pour controle d'alcolemie et de papier (pour le reste ils etaient assez cool), mais 2 controles en 10 km cela fait quand même beaucoup il me semble Question
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyMar 21 Avr - 21:01

je m'souviens d'un attelage sous cette bache bleue pas loin du suz GMT, j'ai même regardé sous la bache pour essayer de voir qui se cachait d'ssous lol! lol! on c'est raté de peu...
Revenir en haut Aller en bas
SoNic
timide
timide
SoNic


Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : boussay 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyMar 21 Avr - 21:15

salut
non c'etait pas le mien
mon side était sous une bache grise de l'autre coté du chemin (je ne pense pas visible du chemin)au milieu des tentes perdu autour d'un paquet de motos
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyMar 21 Avr - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
SoNic
timide
timide
SoNic


Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : boussay 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyMer 22 Avr - 7:58

oui oui
juste derière moi le long de l'aérodrome il y avait un groupe avec un moteur de voiture (fixé sur un cadie) , ils étaient venus l'enterrer la semaine précédente!!!!!
à l'heure où tu es passé j'etais sur le circuit
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
cassoulet
a l'aise
a l'aise
cassoulet


Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : caen (à coté)
Date d'inscription : 24/05/2007

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyMer 22 Avr - 18:00

sidefjr74 a écrit:
mais 2 controles en 10 km cela fait quand même beaucoup il me semble Question
Nicolas

je ne suis pas de ton avis , c'est chiant pour les gents qui n'ont rien a se reprocher (je suis d'accord) .
mais il y a encore trop d'abrutis qui ne savent pas se tenir , qui picolent , font les co.. et terminent a l'hostau .
c'est ce type d'abrutis qui pourrissent l'image du motard au yeux des gents qui ne connaissent pas ce milieu .
Revenir en haut Aller en bas
cassoulet
a l'aise
a l'aise
cassoulet


Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : caen (à coté)
Date d'inscription : 24/05/2007

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyMer 22 Avr - 18:04

ptitlouis a écrit:
Retour 24h du mans motos Dscn2410Jai du passer pas loin, j'ai fait à pied la boucle pour finir à proximité d'un groupe devant un moteur de caisse (sur une palette surement) qui braillait, samedi vers 18/19h Wink

et bien je suis bien content de ne pas aller a ce genre de "truc" , pour ceux qui y etaient ,je trouve le gros point negatif de precigné ce n'ai pas vraiment les motos , mais les gents qui ont des motos et qui chier le monde avec leurs ruptures .
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyJeu 23 Avr - 21:04

Les temps changes et je d'viens con peu t'etre bom mais toute cette attitude me gonfle car notre image en prend un coup et fout le camp d'où les mesures prises à l'encontre des motards. Bonne de c.... vous nous casser les c....... lol!
Perso,au prochain arrêt, j'vais vous faire la morale au bord de la route.
Désolé, Jo de profiter, une dernière fois de cet espace, mais ils ont atteint les limites...
Revenir en haut Aller en bas
maud
débutant
débutant
maud


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : La chapelle St Laud 49140
Date d'inscription : 14/01/2009

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyJeu 23 Avr - 22:04

Je suis tout a fait d'accord avec vous pour les 24h.
Ça fait 7 ans que je n'y vais plus car ça craint vraiment trop!!!
avant on pouvait ce balader tranquillement dans le village après le concert mais quand on voit les mecs ce battrent avec canettes de bières et barre de fer,ça fait flipper!!!
Le pire c'est que tu demande a tout ces abrutis de caisseux qu'elle marque de moto a fini première,ils ne le savent même pas!!!
Ils ne s'interressent pas du tout,pour eux c'est le WEEK-END et L'ENDROIT pour ce défoulé.
Je vais au GP depuis que c'est au Mans et l'ambiance reste encore sympa(mais on campent dans le circuit!!)
Ils y a beaucoup de personnes qui prennent les 24h comme endroit pour faire une RAVE PARTY!!!
Voila, désolé JO mais ca fait du bien!!! Rolling Eyes
A+
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyJeu 23 Avr - 23:12

[quote="ptitlouis"]Les temps changes et je d'viens con peu t'etre bom mais toute cette attitude me gonfle car notre image en prend un coup et fout le camp d'où les mesures prises à l'encontre des motards. Bonne de c.... vous nous casser les c....... lol!
Perso,au prochain arrêt, j'vais vous faire la morale au bord de la route.
Désolé, Jo de profiter, une dernière fois de cet espace, mais ils ont atteint les limites...[/quote]

vas y ptit louis ...ici c'est fait pour ça , et moi je trouve ça tres bien vos opignons.

le mans j'y suis jamais aller ...déjà suis pas fan de courses, mais ça traine depuis des années une mauvaise réputation , et là je vois que ça n'as pas changé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyJeu 23 Avr - 23:14

maud a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec vous pour les 24h.
Ça fait 7 ans que je n'y vais plus car ça craint vraiment trop!!!
avant on pouvait ce balader tranquillement dans le village après le concert mais quand on voit les mecs ce battrent avec canettes de bières et barre de fer,ça fait flipper!!!
Le pire c'est que tu demande a tout ces abrutis de caisseux qu'elle marque de moto a fini première,ils ne le savent même pas!!!
Ils ne s'interressent pas du tout,pour eux c'est le WEEK-END et L'ENDROIT pour ce défoulé.
Je vais au GP depuis que c'est au Mans et l'ambiance reste encore sympa(mais on campent dans le circuit!!)
Ils y a beaucoup de personnes qui prennent les 24h comme endroit pour faire une RAVE PARTY!!!
Voila, désolé JO mais ca fait du bien!!! Rolling Eyes
A+

pas de soucis comme pour ptit louis ici chacun peut donner son opignon sans pour autant se prendre la tête Wink puis suis d'accord avec votre avis sur le sujet alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptySam 25 Avr - 0:06

Salut à tous, et bien moi j'y étais comme tous les ans avec mon fils Pierrot et sa 125 (c'était son dernier voyage, il l'a vendu le lundi au bénéfice d'une kawa 500 ER5), personnellement je suis d'accord avec vous tous, mais je ne vois pas pourquoi je me priverais d'un week end que j'adore pour un troupeau de blaireaux. Effectivement, il y a plus de voitures que de motos, il y a plus de cons que de mecs biens, il y plus d'ivrognes d'un soir que de vrais fêtards, mais tout cela ne gommera pas le respect que j'ai pour les équipages qui travaillent durement pour nous offrir 24 heures de pur spectacle. En résumé sur 10 spectateurs, il y a pour moi 8 cons, un sympathisant et un passionné, ça fait pas lourd et malheureusement ceux la, on peut en retrouver une bonne partie sur l'aire de camping de maison blanche (l'endroit ou je plante), certes certains dirons que c'est cher payé (158 €uros pour deux avec entrée sur le circuit, place en tribune et tente montée à l'arrivée que l'on ramène si on le désire) mais la bonne ambiance règne dans ce camping, les bagnoles sont interdites et en plus on bénéficie d'une vrai buvette à prix motard (2 €uros la bière, 1 €uro l'apéro et 8 €uros le repas complet, avec en prime des soirées sympas et de vrais petits déjeuners + des sanitaires cleans), depuis que j'ai découvert cet endroit il y a 8 ans, je ne vais plus que là, et en plus chaque année je retrouve des potes rencontrés les années précédentes, en bref j'ai passé un super bon week end avec mon fils, j'y retournerais l'année prochaine (au même endroit) et je ferais tout ce qui est possible pour évincer les cons, je me suis d'ailleurs foulé d'une belle bafouille à l'ACO pour leur faire part de mon mécontentement sur la bande de trou du cul que l'on continue d'accepter en masse chaque année. Allez la bise à tous et ne noircissons pas le tableau et essayons d'oeuvrer pour le retour à de vrais valeurs motardes. A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptySam 25 Avr - 9:19

Citation :
(158 €uros pour deux avec entrée sur le circuit, place en tribune et tente montée à l'arrivée que l'on ramène si on le désire)

il te monte vraiment une tente Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
MadamePresident
débutant
débutant
MadamePresident


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : bah au même endroit que lui tiens !!
Date d'inscription : 14/04/2009

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptySam 25 Avr - 11:40

Coucou à tous...
Et bé ce qu'il me restera de ce dimanche là : mal au bras à force d'avoir fait l'andouille pour orienter environ 2000 motards qui arrivaient sur not' Relais Calmos de la 91 (dont 4 sides) et une extinction de voix de les avoir ameutés avec le mégaphone...
Fatiguant mais ça fait toujours chaud au coeur pareil, même après 10 ans,... même si ya toujours quelques grincheux, au moins c'est le côté du Mans où on voit pas la viande avinée ni les moteurs destroy.
Si yen a un qui arrive entier grâce à la pause qu'il a fait sur le Calmos, au moins, ça aura servi à quelquechose...

Le relais, avant la horde :
Retour 24h du mans motos Calmos10
Le même, avec plein de monde :
Retour 24h du mans motos Le_mam11
Bizzzz
Le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptySam 25 Avr - 11:45

je pense que c'est une bonne initiative ça les relais calmos ...nous il y en as 2 a 8 km de chez moi ,un sur l'aire de mondevert ( devant le boulot de martine ) sur la 4 voie et l'autre au niveau de la gravelle sur la RN . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptySam 25 Avr - 17:40

[quote="jo"]
Citation :

il te monte vraiment une tente Question Question
Absolument mossieurs et en plus ils prévoit du bois sur chaque emplacement, elle est pas belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyDim 26 Avr - 21:19

Boudochon a écrit:
Salut à tous, et bien moi j'y étais comme tous les ans avec mon fils Pierrot et sa 125 (c'était son dernier voyage, il l'a vendu le lundi au bénéfice d'une kawa 500 ER5), personnellement je suis d'accord avec vous tous, mais je ne vois pas pourquoi je me priverais d'un week end que j'adore pour un troupeau de blaireaux. Effectivement, il y a plus de voitures que de motos, il y a plus de cons que de mecs biens, il y plus d'ivrognes d'un soir que de vrais fêtards, mais tout cela ne gommera pas le respect que j'ai pour les équipages qui travaillent durement pour nous offrir 24 heures de pur spectacle. En résumé sur 10 spectateurs, il y a pour moi 8 cons, un sympathisant et un passionné, ça fait pas lourd et malheureusement ceux la, on peut en retrouver une bonne partie sur l'aire de camping de maison blanche (l'endroit ou je plante), certes certains dirons que c'est cher payé (158 €uros pour deux avec entrée sur le circuit, place en tribune et tente montée à l'arrivée que l'on ramène si on le désire) mais la bonne ambiance règne dans ce camping, les bagnoles sont interdites et en plus on bénéficie d'une vrai buvette à prix motard (2 €uros la bière, 1 €uro l'apéro et 8 €uros le repas complet, avec en prime des soirées sympas et de vrais petits déjeuners + des sanitaires cleans), depuis que j'ai découvert cet endroit il y a 8 ans, je ne vais plus que là, et en plus chaque année je retrouve des potes rencontrés les années précédentes, en bref j'ai passé un super bon week end avec mon fils, j'y retournerais l'année prochaine (au même endroit) et je ferais tout ce qui est possible pour évincer les cons, je me suis d'ailleurs foulé d'une belle bafouille à l'ACO pour leur faire part de mon mécontentement sur la bande de trou du cul que l'on continue d'accepter en masse chaque année. Allez la bise à tous et ne noircissons pas le tableau et essayons d'oeuvrer pour le retour à de vrais valeurs motardes. A l'année prochaine.
Salut Boudochon,
moi ce qui m'fout les boules c'est d'en arriver là.
158€ pale pour profiter d'une certaine tranquillité ou bien être, à cause de pollueurs du monde de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos EmptyMar 28 Avr - 12:00

Very Happy Il y a belle lurette que je n'ai plus mis les pieds au 24 h du Mans, mais fut un temps, j'aimais bien y retrouver des potes motards. La course, c'était le prétexte Exclamation
Tiens, une petite tof de 25 ans sur le camping de la concentre où courtes pattes et terrain gras n'étaient pas top pour manier ma toute nouvelle Calif 2 drunken
Retour 24h du mans motos Calif1
Depuis, il y a le side pour stabiliser tout ça, mais il n'y a plus que le terrain qui soit gras ...
le pilote aussi maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour 24h du mans motos Empty
MessageSujet: Re: Retour 24h du mans motos   Retour 24h du mans motos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour 24h du mans motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 h du mans hihihihi
» manif contre le ct au mans
» Moto GP¨2013 MANS diablo et diablotins
» les motos et side-car que j'ai eu
» Bapteme Gazteropodes au Mans 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: