FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RETOUR DE BRETONIE DU SUD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

RETOUR DE BRETONIE DU SUD Empty
MessageSujet: RETOUR DE BRETONIE DU SUD   RETOUR DE BRETONIE DU SUD EmptyDim 23 Aoû - 20:49

De retour de bretagne depuis hier soir, super que du beau temps, les mauvaises langues peuvent aller se rhabiller, des paysages superbes, des gens très sympa, je vous envoi bientôt un p'tit diapo (pas le temps je repars en bougogne), plus qu'une semaine de vacances, faut en profiter.

RETOUR DE BRETONIE DU SUD P1010011

Bon courage à ceux qui reprennent le taf.
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

RETOUR DE BRETONIE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BRETONIE DU SUD   RETOUR DE BRETONIE DU SUD EmptyDim 23 Aoû - 23:43

cheers Basketball Mais il fait toujours beau en Bretagne ; et si c'est pas dehors c'est dans nos têtes ,on aime la fête et les gens , et ....... LE CHOUCHEN Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




RETOUR DE BRETONIE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BRETONIE DU SUD   RETOUR DE BRETONIE DU SUD EmptyLun 24 Aoû - 7:06

costard a écrit:
cheers Basketball Mais il fait toujours beau en Bretagne ; et si c'est pas dehors c'est dans nos têtes ,on aime la fête et les gens , et ....... LE CHOUCHEN Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Là je suis tout à fait d'accord !!!

Un super séjours !!! pleins de soleil dans nos coeurs avec des rencontre fort sympatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

RETOUR DE BRETONIE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BRETONIE DU SUD   RETOUR DE BRETONIE DU SUD EmptyLun 24 Aoû - 16:35

VAL a écrit:
De retour de bretagne depuis hier soir, super que du beau temps, les mauvaises langues peuvent aller se rhabiller, des paysages superbes, des gens très sympa, je vous envoi bientôt un p'tit diapo (pas le temps je repars en bougogne), plus qu'une semaine de vacances, faut en profiter.

Bon courage à ceux qui reprennent le taf.

Pas facile d'habiller une langue.. lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DE BRETONIE DU SUD Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BRETONIE DU SUD   RETOUR DE BRETONIE DU SUD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE BRETONIE DU SUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Retour
» De retour
» de retour
» retour sur mon mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: cahier de ouacances-
Sauter vers: