FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry16
a l'aise
a l'aise
Thierry16


Nombre de messages : 599
Age : 63
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/04/2008

cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Empty
MessageSujet: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges   cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges EmptySam 19 Sep - 9:00

super w end pour notre premier jumbo,je crois que des photos vallent + des que des discourts
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9010
il y avait 7 solos pour la securité ,que je remercis pour leurs travails
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9011
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9012
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9013
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9014
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9015
et que 5 sides pale pale pale mais pas n importes les quelles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9016
depart et premier arret a talmon, peti village pres de méscher, connus pour ses rose tremieres
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9017
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9018
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9110
lcr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9111
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9112
2 emme arret a mortagne sur gironde
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9113
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9114
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9116
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges 100_9117
madame la presidente ('a vie qui refuse toutes interviews et photos);de notre amical des motards heureux du 16 et super soirée du samedi soir avec repas et music a volonté
je remercie toute l equipe du centre et amis motard pour ces 2 journée ;surtout un grand merci a richard le maitre d oeuvre a l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Empty
MessageSujet: Re: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges   cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges EmptySam 19 Sep - 9:42

merci pour les photos .

5 sides c'est peu mais du coup ça fait de suite beaucoup plus convivial que si il y avais 200 sides Wink

si tout le monde est satsfait c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
DOMY
timide
timide
DOMY


Nombre de messages : 243
Age : 65
Localisation : NIEUL LE VIROUIL 17
Date d'inscription : 23/02/2008

cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Empty
MessageSujet: Re: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges   cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges EmptyMar 22 Sep - 12:56

joli cr photos ... j'ai vu l'article dans " la haute saintonge " tres elogieux et tout le monde a l'air satisfait.. cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_biggrin cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_biggrin ... dommage que je n'ai pas reussi a y aller mais la veille j'ai essayé de prendre la becanne aie cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_pale cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_pale aie cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_pale aie !! autonomie tres reduite au bout de dix minutes il a falu que je stoppe....donc je n'ai pas tenté le diable..mais ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
mumul
moins timide
moins timide
mumul


Nombre de messages : 363
Localisation : Louvigné de bais (35)
Date d'inscription : 21/12/2007

cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Empty
MessageSujet: Re: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges   cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges EmptyMar 22 Sep - 13:19

DOMY a écrit:
joli cr photos ... j'ai vu l'article dans " la haute saintonge " tres elogieux et tout le monde a l'air satisfait.. cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_biggrin cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_biggrin ... dommage que je n'ai pas reussi a y aller mais la veille j'ai essayé de prendre la becanne aie cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_pale cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_pale aie cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_pale aie !! autonomie tres reduite au bout de dix minutes il a falu que je stoppe....donc je n'ai pas tenté le diable..mais ce n'est que partie remise...

Tout le temps en train de se plaindre
les charentais cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_sad cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_sad cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_sad cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_sad cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_sad cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_sad cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Lol cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Lol
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Empty
MessageSujet: Re: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges   cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges EmptyMar 22 Sep - 14:15

cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_biggrin Voilà un bon début , à mon premier on était è sides , et tu vois au cinquième ce week-end on était 18 , et encore p'tit louis n'a pas pu venir au dernier moment , quand la journée se passe bien le bouche à oreille fait le reste . Longue vie à ce nouveau Jumbo . cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_biggrin cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Thierry16
a l'aise
a l'aise
Thierry16


Nombre de messages : 599
Age : 63
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 09/04/2008

cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Empty
MessageSujet: Re: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges   cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges EmptyMar 22 Sep - 18:12

merci a tous, deja une date est retenu pour l année prochaine a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Empty
MessageSujet: Re: cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges   cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr de notre premier jumbo de st genis de saintonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 ans de notre JP
» jumbo run la bouexiere (35)
» jumbo de st malo
» jumbo de costard
» jumbo pontmain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: