FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CR du 5ème jumbo de Pontmain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyLun 21 Sep - 20:18

CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_biggrin Bonsoir tout le monde , et voilà la 5ème édition est passée , dans la bonne humeur . Cette année nous étions 18 side cars et 12 solos pour la sécurité . Et j'ai donc eu le plaisir de faire connaissance avec Fred ! Voilà quelques photos :CR du 5ème jumbo de Pontmain Samedi10CR du 5ème jumbo de Pontmain Side_e10CR du 5ème jumbo de Pontmain Dimanc10CR du 5ème jumbo de Pontmain Dimanc11 CR du 5ème jumbo de Pontmain Deuxia10

CR du 5ème jumbo de Pontmain Et_voi10 Et donc il me reste à prépare la 6ème édition pour le troisième week-end de septembre 2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyLun 21 Sep - 20:56

Super Jumbo et super journée, content d'avoir fait la connaissance de Costard, et bravo à lui pour l'organisation. J'ai déjà inscrit le 6ème dans mon agenda, mais ce coup ci je viendrais aussi le samedi soir...pour être dans le rythme CR du 5ème jumbo de Pontmain Drunken_smilie .
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMar 22 Sep - 7:33

costard a écrit:
. Cette année nous étions 18 side cars et 12 solos pour la sécurité . Et j'ai donc eu le plaisir !!!

c'est cool ça presque 1 solo par side .... lol!

ça change de l'édition 2 ou il y avait trés peu de solo et on avait même été obligé de s'arreter .... car on avait perdu la sécurité lol! lol!

merci pour les photos Wink

vas peut être y en avoir d'autres Shocked ... photos Question

ps:
j'essayerai d'être là pour la 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMar 22 Sep - 12:06

CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_biggrin Pour les photos , ben j'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup, mais DODO14 doit m'en renvoyer , remarque que elle peut les mettre sur le cr aussi CR du 5ème jumbo de Pontmain Lol CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_flower CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMar 22 Sep - 17:44

fred a écrit:
Super Jumbo et super journée, content d'avoir fait la connaissance de Costard, et bravo à lui pour l'organisation. J'ai déjà inscrit le 6ème dans mon agenda, mais ce coup ci je viendrais aussi le samedi soir...pour être dans le rythme CR du 5ème jumbo de Pontmain Drunken_smilie .

et moi niet CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_scratch CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMar 22 Sep - 18:11

bon alors moi le jumbo il a commencé comme çà CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_exclaim CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_cry


CR du 5ème jumbo de Pontmain Alim0936.th



CR du 5ème jumbo de Pontmain Alim0938.th

la valve de la roue avant naze CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_exclaim et les gars de chez renault à Moult pas foutus d'enlever les étriers CR du 5ème jumbo de Pontmain Affraid obligée d'appeler l"assurance sur le périph de Caen pour aller faire réparer chez daffy moto (sont sympa les gars on est arrivés à 18h45 et nous ont pas jetés!!!) ils ont mis 3/4 d'heure à 2 pour que je puisse repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMar 22 Sep - 18:20

la suite fut meilleure heureusement CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_cheers

installation du campement le samedi :

CR du 5ème jumbo de Pontmain 8x7rrqr4t2_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain Qq2s0577ks_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain Lagtrwdxw2_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain Hmds1amzv7_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain 8hyhspp324_tn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMar 22 Sep - 18:26

dimanche matin rendez-vous sur la place de la mairie, comme d'hab CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_lol

CR du 5ème jumbo de Pontmain Zx5u6kmx7s_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain 6tzwpl4rmt_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain Eaaqcal8w2_tn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMar 22 Sep - 18:29

pendant l'arrêt de la matinée

CR du 5ème jumbo de Pontmain P7tk40o8mr_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain Yko066swm1_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain Qcdf3hc0au_tn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMar 22 Sep - 18:34

pause du midi

CR du 5ème jumbo de Pontmain 0cndx2z8xd_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain 1co6hang0x_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain 7holk3w6kc_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain 805rxfblx8_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain L0uodwflg1_tn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMar 22 Sep - 18:45

arrêt goûter

CR du 5ème jumbo de Pontmain 26aggrusde_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain 472o5lqygt_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain Zuxcpd79t2_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain E673n459f3_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain Nvu54ixb4m_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain Hwvmum5n7c_tn

CR du 5ème jumbo de Pontmain 704wmxjmtl_tn

et retour au CAT qui nous a offert le pot de départ

pour tout le monde c'était : bisous bisous et à l'année prochaine CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_cheers

conclusion : super week-end, plein de bonne humeur et de bons moments CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMar 22 Sep - 18:49

par contre costard : l'année prochaine essaye de limiter les routes à bourris, à vaches, à lapins, et je ne sais quoi d'autres, parce que mes épaules me font encore mal 2 jours après CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_exclaim CR du 5ème jumbo de Pontmain Lol CR du 5ème jumbo de Pontmain Lol un vrai rallye le parcours CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_exclaim limite "épreuve spéciale" CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMar 22 Sep - 19:12

CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_smile Bon j'veux bien moi , mais alors l'an prochain on se fait l'autoroute , mais ma mémère elle aime pas ; donc je fais quoi moi CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_question CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_question CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_question CR du 5ème jumbo de Pontmain Lol CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_rr CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_geek CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMer 23 Sep - 9:05

jo a écrit:
costard a écrit:
. Cette année nous étions 18 side cars et 12 solos pour la sécurité . Et j'ai donc eu le plaisir !!!

c'est cool ça presque 1 solo par side .... CR du 5ème jumbo de Pontmain Lol

ça change de l'édition 2 ou il y avait trés peu de solo et on avait même été obligé de s'arreter .... car on avait perdu la sécurité CR du 5ème jumbo de Pontmain Lol CR du 5ème jumbo de Pontmain Lol

merci pour les photos CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_wink

vas peut être y en avoir d'autres CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_eek ... photos CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_question

ps:
j'essayerai d'être là pour la 2010 CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_wink

l'édition 4 aussi tu sais CR du 5ème jumbo de Pontmain Lol CR du 5ème jumbo de Pontmain Lol
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMer 23 Sep - 9:33

cool merci pour toute vos photos ....


je pense que se jumbo doit rester avec un maxi de 20 sides pour y garder toutes sa convivialité clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMer 23 Sep - 15:59

dodo14 a écrit:
fred a écrit:
Super Jumbo et super journée, content d'avoir fait la connaissance de Costard, et bravo à lui pour l'organisation. J'ai déjà inscrit le 6ème dans mon agenda, mais ce coup ci je viendrais aussi le samedi soir...pour être dans le rythme CR du 5ème jumbo de Pontmain Drunken_smilie .

et moi niet CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_scratch CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_question

Oh, Dodo, je suis désolé, quel goujat je fais CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_redface . Donc j'ai également eu le plaisir de voir Dodo, mais nous nous étions, rapidement c'est vrai, croisé à Dinard cette année. Ce coup ci nous avons eu le temps de discuter un peu plus. Au plaisir en tout cas de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMer 23 Sep - 21:34

J'avais aussi oublié de dire que Costard nous a fait un beau cadeau, a chacun des participants, fabriqué main dans du bois d'arbre, pièce unique peinte à la main, j'ai trouvé ça classe...Respect Costard

Je vous présente le mien

CR du 5ème jumbo de Pontmain Pontma10
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyMer 23 Sep - 22:12

fred a écrit:
J'avais aussi oublié de dire que Costard nous a fait un beau cadeau, a chacun des participants, fabriqué main dans du bois d'arbre, pièce unique peinte à la main, j'ai trouvé ça classe...Respect Costard

Je vous présente le mien

CR du 5ème jumbo de Pontmain Pontma10
CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_redface CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_redface CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_redface merci fred, et le ......chômage ça laisse du temps !! CR du 5ème jumbo de Pontmain Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptyJeu 24 Sep - 8:54

oh t'inquiètes pas Fred, je plaisantais CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_wink

quant au cadeau de Costard, faut que je prenne le mien en photo CR du 5ème jumbo de Pontmain Icon_lol

j'ai trouvé l'idée très bonne aussi et surtout originale

me disais aussi que la haie derrière la maison de Costard avait diminué CR du 5ème jumbo de Pontmain Suspect j'ai compris pourquoi maintenant CR du 5ème jumbo de Pontmain Lol CR du 5ème jumbo de Pontmain Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain EmptySam 26 Sep - 12:30

bon voilà le mien

CR du 5ème jumbo de Pontmain Alim0912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty
MessageSujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain   CR du 5ème jumbo de Pontmain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 5ème jumbo de Pontmain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jumbo pontmain
» JUMBO PONTMAIN
» jumbo de pontmain 2013
» jumbo de pontmain 2007
» CR 5ème Hivernale du MC Crottous (indre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: