FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les millevaches

Aller en bas 
+16
appo
B.A.
yves
VAL
maud
brazil 155
fred
ATCRL
mégacom+rot
cassoulet
laurent
ptitlouis
mumul
presidents00
michelside78
jo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les millevaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les millevaches   les millevaches - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 18:57

VAL a écrit:
Un petit diaporama, qui j'espère vous plaira, les photos sont de Carlos (pour les réclamations, voir avec lui) le montage c'est moi (les réclames j'en prends pas vu le temps passé..) et la musique c'est Manon, enfin le choix, elle touche pas encore assez sa bille en guitare électrique, mais elle y travaille. Pour la recette de la Paëlla voir Président.

Voilà bonne lecture les millevaches - Page 4 Icon_flower les millevaches - Page 4 Icon_sunny

http://imp.free.fr/horde/util/go.php?url=http%3A%2F%2Fwww.kewego.fr%2Fvideo%2FiLyROoafIqnZ.html&Horde=f5a72b5d645c4e08a6116bdf22c9fdc4

pour les photos extras ( même en y étant on as pleins trucs que l'on as pas vus ) pour ça on s'entraide lol!

pour le montage je vais te demander des conseils ....sont sympas les effets que tu as entre les images ... c'est accidentel peut être lol!

pour la zic elle as de bon gout manon depuis qu'elle me connais lol! j'ais fallis mettre du nirvana puis je me suis dis aller je le laisse pour manon lol!

pour la paella rien a redire elle etait tres bonne ( avec un leger gout de trop cuit ) un soucis avec notre gazinniere mais bon ont est pas mort de fain geek

bref super ton diapo cheers merci rendeer

tu devrais les mettre sur dailymotion ( sa fonctionne comme kewegoo) et comme ça je pourrais les mettres avec mes miniatures sur le portail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les millevaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les millevaches   les millevaches - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 20:51

je viens de le re re garder c'est trop de la balle bounce

quand on attend président on le vois pas dans le panier de nanard ...même en photo on l'aperçoit a peine ( discret notre président ) lol!

le best est quand même le rentrer de panier de mumul .... j'ais pas vus sandrine ( madame président faire du renter de panier geek juste entendu dire que study ...) mais la mumul en photo en plein rentrer de panier lol!

en 3ième le gars qui dors dehors affraid affraid a coté de sa meule ... il y en avait un autre aussi a coté des charentais affraid

et en 4 j'aime bien la femme sur le panier ... elle a pas l'air d'avoir froid geek

lol!

c'est quand même trop bien ce genre de sortie , on s'en passe pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

les millevaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les millevaches   les millevaches - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 13:17

Merci pour les compliments que je transmettrais au photographe, c'est vrai que c'est génial de voir les photos, quand on a pas pu y participer les millevaches - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

les millevaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les millevaches   les millevaches - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 18:07

DOMY a écrit:
eh oui la derniere fois que je l'ai vu il etait sur une des tables ou on dejeunait le matin et apres.....porté disparu...mais je m'en suis rendu compte seulement en arrivant a la maison les millevaches - Page 4 Affraid ....un peu tard .... les millevaches - Page 4 Icon_sad les millevaches - Page 4 Icon_sad tu imagine un appareil jetable juste acheté pour la circonstance..10 ans de credit sur le c... je m'en remettrai jamais les millevaches - Page 4 Icon_sad les millevaches - Page 4 Icon_sad les millevaches - Page 4 Icon_sad

Perdable ou jetable, c'est pareil....

Sauf que t'as pas les photos.... cyclops

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ya d'la yam
débutant
débutant
ya d'la yam


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

les millevaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les millevaches   les millevaches - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
http://sidecar-de-la-yaute.lebonforum.com
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les millevaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les millevaches   les millevaches - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 12:48

sympas ton diapo merci clown

pensez a cliquer sur visualiser en haute définition ( juste au dessus du diapo ) moi j'ais commencer en mode standard , et les images sont moins belles forcément rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
mégacom+rot
timide
timide
mégacom+rot


Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 28/01/2008

les millevaches - Page 4 Empty
MessageSujet: millevaches......suite et fin   les millevaches - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 16:42

Le side a retrouvé son garage.Nous sommes allés le rechercher à Ussel.(40km de Millevaches)
+ de 1000 km AR dans la journée Moitié en voiture +40 km de taxi et retour avec la Bête.
Départ de Troyes 8h30 retour à 21h45.
J'ai bien dormi cette nuit!!!!

C'était bien la pompe à essence.377€ chez yamaha.30€ sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les millevaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les millevaches   les millevaches - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 17:32

cool , voilà tout rentre dans l'ordre pour cette fin d'année cheers

ps:

c'est quand même ouachement moins cher sur le boncoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

les millevaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les millevaches   les millevaches - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 18:58

mégacom+rot a écrit:
Le side a retrouvé son garage.Nous sommes allés le rechercher à Ussel.(40km de Millevaches)
+ de 1000 km AR dans la journée Moitié en voiture +40 km de taxi et retour avec la Bête.
Départ de Troyes 8h30 retour à 21h45.
J'ai bien dormi cette nuit!!!!

C'était bien la pompe à essence.377€ chez yamaha.30€ sur le bon coin.
C'est con, j'ai un fj en pièces détachés dans le grenier. Après discussion avec un Fjiste à Arnon, il semblerais que ce soit une faiblesse de nos machines ( lui ayant ce problème depuis un p'tit bout de temps) et il suffit de titiller un des fils de la pompe et ça repart.Je vais me pencher sur ma pompe en rabe pour essayer de comprendre le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les millevaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les millevaches   les millevaches - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les millevaches
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CR Millevaches 2010
» Vidéo des Millevaches par le boldair
» Millevaches 2011 10 et 11 decembre
» les millevaches authentic en image
» millevaches 1969 tout une époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: