FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salon du side-car 2010

Aller en bas 
+8
cassoulet
presidents00
ptitlouis
Le did
michelside78
jeanjean
LUDO
B.A.
12 participants
AuteurMessage
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyLun 1 Nov - 11:12

Very Happy De retour de ce salon d'une organisation au top par l'ASF Rhône-Alpes, un vrai boulot de pros Exclamation
Ils méritent tous un grand coup de chapeau et vivement la prochaine édition.
La flotte n'a pas découragé les nombreux visiteurs (largement plus de 2.000) et ça se bousculait dans les allées tout comme à l'extérieur.
Quelques photos malgré de gros souci avec mon numérique qui m'a à moitié lâché durant ce week-end, mais d'autres en auront sans doute de meilleures Wink
Le "Jok" de PRODUC'SIDE ...
Salon du side-car 2010 Salon01
Les réalisations d'Albert CHOIN, du lourd Exclamation
Salon du side-car 2010 Salon02
Salon du side-car 2010 Salon03y
Un beau trike EML... c'est quand même plus joli qu'un CELTIK Cool
Salon du side-car 2010 Salon04
Toujours sur HD mais avec HECHARD ..
Salon du side-car 2010 Salon05
SIDE-BIKE vu du ciel ...
Salon du side-car 2010 Salon06
L'ancien side de Christian parti en réserve indienne Very Happy
Salon du side-car 2010 Salon07
L'indispensable ...
Salon du side-car 2010 Salon08
Le coin des "néo-classiques"
Salon du side-car 2010 Salon09
Un p'tit tour dehors pour prendre l'air ...
Salon du side-car 2010 Salon10
A l'Est, rien de nouveau ...
Salon du side-car 2010 Salon11
Dans la série des XL,
le Syrah ...
Salon du side-car 2010 Salon12
et le Runner ...
Salon du side-car 2010 Salon13
Bon, j'ai plein d'autres photos, mais tellement ratées que je ne vais pas les mettre ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyLun 1 Nov - 11:54

Merci Alain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyLun 1 Nov - 11:58

merci pour les photos, le syra c'est celui qui a été essayer dans motomag , il y a vraiment de très belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyLun 1 Nov - 12:03

Salut,belle photo,impressionant le side de chez Choda
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyLun 1 Nov - 16:10

Merci pour les photos une fois de plus...désolé car on y étais le samedi mais l'APN est resté à la maison Evil or Very Mad ....et donc les bou...!!
Super salon merci à l'organisation et....tant pis pour la météo Salon du side-car 2010 951240
...et surtout vive les combines de pluie !!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyMer 3 Nov - 19:54

Salut a tous

si vous voulez voir quelques photos du salon
ambiance sympa mais quel temps !!!!

http://www.spilo.fr/asfmp/

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyMer 3 Nov - 21:19

Toutes ces réalisations m'émerveillent et me font peur, que vont devenir nos anciennes bases. Le putain de CT va autoriser ( tranquilouse) ces attelages modernes de remplacer nos machines. Vous avez les moyens, heureux pour vous
Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyJeu 4 Nov - 8:43

Je comprends ta déprime mon ptitlouis, mais pour l'instant le controle technique n'est pas en place et il nous appartient de faire suffisement de bruit pour le combattre.

C'est pas facile, c'est pas gagné d'avance, mais ça vaut le coup d'essayer.

25000 manifestants moto (chiffre ffmc), 3000 selon la police, sur 2 500 000 2 roues, c'est pas avec ce genre de combat que l'on peut gagner je suis d'accord.

Je compare à la réforme des retraites: 30 000 000 de salariés, et quelques milliers de raffineurs dans le mouvement, et 29 990 000 français en train de courir et se battre pour un litre d'essence. C'est pas comme ça que l'on fait fléchir un gouvernement.

En tout cas je serai du mouvement qui proteste et conteste, parce que je crois que l'on peut toujours gagner.

Bises à vous.

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyJeu 4 Nov - 10:22

ptitlouis a écrit:
Toutes ces réalisations m'émerveillent et me font peur, que vont devenir nos anciennes bases. Le putain de CT va autoriser ( tranquilouse) ces attelages modernes de remplacer nos machines. Vous avez les moyens, heureux pour vous
Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi j'ai les boules



itou pour moi pas les moyens de rouler sur un side a milliers d'euros, bon on verra a quelle sauce on serra manger dans tous les cas on y coupera pas le CT sera ... Twisted Evil Twisted Evil mais d'ici la on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
cassoulet
a l'aise
a l'aise
cassoulet


Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : caen (à coté)
Date d'inscription : 24/05/2007

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyJeu 4 Nov - 10:58

presidents00 a écrit:
Je comprends ta déprime mon ptitlouis, mais pour l'instant le controle technique n'est pas en place et il nous appartient de faire suffisement de bruit pour le combattre.

C'est pas facile, c'est pas gagné d'avance, mais ça vaut le coup d'essayer.

25000 manifestants moto (chiffre ffmc), 3000 selon la police, sur 2 500 000 2 roues, c'est pas avec ce genre de combat que l'on peut gagner je suis d'accord.

Je compare à la réforme des retraites: 30 000 000 de salariés, et quelques milliers de raffineurs dans le mouvement, et 29 990 000 français en train de courir et se battre pour un litre d'essence. C'est pas comme ça que l'on fait fléchir un gouvernement.

En tout cas je serai du mouvement qui proteste et conteste, parce que je crois que l'on peut toujours gagner.

Bises à vous.

Philippe


je me pose une question , est-ce que on exagère pas un peu ?
on a peur pour les vieux sides , mais si il freine correctement (c'est-a dire de la meme facon qu'il freinait lors de son homologation) ,
si la caisse est en bonne etat , et si la rouille n'envahit pas le châssis.... et les numéros de cadre correspondent avec la CG
Embarassed
y'a pas de crainte a avoir .

ce qui me débect c'est que l'etat a du se dire "putain ! encore une raison de taxer du fric pour nos caisses".
en france tout ce qu'on fait est taxé ,rare sont les loisirs qui ne coute rien a l'intéressé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyJeu 4 Nov - 17:10

C'est pas une question de crainte, on dirait que vous avez déjà accepté le principe du CT, comme une fatalité.

Faut juste mettre la bonne dose de beurre pour vous le glisser bien profond.

Pour moi le CT c'est NON, point barre.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyJeu 4 Nov - 17:46

presidents00 a écrit:
Je comprends ta déprime mon ptitlouis, mais pour l'instant le controle technique n'est pas en place et il nous appartient de faire suffisement de bruit pour le combattre.

C'est pas facile, c'est pas gagné d'avance, mais ça vaut le coup d'essayer.

25000 manifestants moto (chiffre ffmc), 3000 selon la police, sur 2 500 000 2 roues, c'est pas avec ce genre de combat que l'on peut gagner je suis d'accord.

Je compare à la réforme des retraites: 30 000 000 de salariés, et quelques milliers de raffineurs dans le mouvement, et 29 990 000 français en train de courir et se battre pour un litre d'essence. C'est pas comme ça que l'on fait fléchir un gouvernement.

En tout cas je serai du mouvement qui proteste et conteste, parce que je crois que l'on peut toujours gagner.

Bises à vous.

Philippe


Salut,quand je lis tes chiffres et quand je vois la mobilisation dans notre pays ces derniers temps pour X raison que ce soit sans vouloir rajouter de l'huile sur l'feux,j'le vois arrivé a grand pas le CT lol! lol! lol!
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Invité
Invité




Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyJeu 4 Nov - 18:37

michelside78 a écrit:
presidents00 a écrit:
Je comprends ta déprime mon ptitlouis, mais pour l'instant le controle technique n'est pas en place et il nous appartient de faire suffisement de bruit pour le combattre.

C'est pas facile, c'est pas gagné d'avance, mais ça vaut le coup d'essayer.

25000 manifestants moto (chiffre ffmc), 3000 selon la police, sur 2 500 000 2 roues, c'est pas avec ce genre de combat que l'on peut gagner je suis d'accord.

Je compare à la réforme des retraites: 30 000 000 de salariés, et quelques milliers de raffineurs dans le mouvement, et 29 990 000 français en train de courir et se battre pour un litre d'essence. C'est pas comme ça que l'on fait fléchir un gouvernement.

En tout cas je serai du mouvement qui proteste et conteste, parce que je crois que l'on peut toujours gagner.

Bises à vous.

Philippe


Salut,quand je lis tes chiffres et quand je vois la mobilisation dans notre pays ces derniers temps pour X raison que ce soit sans vouloir rajouter de l'huile sur l'feux,j'le vois arrivé a grand pas le CT lol! lol! lol!
Salut Michel

justement,

je ne citerai qu'un mot d'un groupe trés connut:

ANTISOCIALE, AntisOCCIIIIAAAALLLLEEEE Salon du side-car 2010 666145 Salon du side-car 2010 666145

en prime: https://www.dailymotion.com/video/x2skm_trust-antisocial_music
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyJeu 4 Nov - 19:06

presidents00 a écrit:
C'est pas une question de crainte, on dirait que vous avez déjà accepté le principe du CT, comme une fatalité.

Hé oui Embarassed le français devient fataliste.
Nous l'avons constaté ses derniers mois pour une autres cause
( Citation: Bof !!! ; c'est déjà jouer ; ça va servir à quoi ? ; J'ai plus qu'un ans... )

presidents00 a écrit:
Faut juste mettre la bonne dose de beurre pour vous le glisser bien profond.

Vu comme ça Laughing ce sera moins douloureux lol!
Vu du porte money... les français ne doivent pas trop manquer. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cotés fronton de l'Hôtel de ville ils ont préféré retirer l'épitaphe L..., E..., F... Embarassed Embarassed Embarassed

presidents00 a écrit:
Pour moi le CT c'est NON, point barre.

Philippe

+1
Mais les bonnes vieilles recettes n'on pas l'air de marcher Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyJeu 4 Nov - 21:29

il est pas passé ce ct Evil or Very Mad
j'ais fais toutes les manifs contre ce foutu ct et je continurais a aller manifester dès qu'il le faudras .... Twisted Evil Twisted Evil

c'est a suivre de tres pres quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
davesmoto
moins timide
moins timide
davesmoto


Nombre de messages : 485
Age : 48
Localisation : montsurs(53)
Date d'inscription : 20/11/2007

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyJeu 4 Nov - 22:12

un jour un 1er ministre a dit que ce n'etaitpas la rue qui gourvenée. aujourd'hui, quand une loipasse, c'es qu'il y a retour sur investissement, sinon ca vautpas le coup. et meme si la rue n'est pas d'accord, mais qu'il y a un plus economique pour les comptes de l'etats, ca passe. faire desmanifs, suis pour,j'esssaie de participe quand je peu,je suis de toutesles petitions et autresmoyens de contestations,mais le problemen c'est quan ca meme pas un impact sur les media,a peine quelque ligne dans des journaux regionaux ou une breve sur la tv, quelques apllaudissements des badauts qui sont la, rien deplus malheusement...
on pourra apporte tout les chiffre que l'on veut, si ce n'est pas des chiffre avec euros derriere ca changera pas grand chose. ou peut etre convaincre les deputes un par un, dans leur regions.
je croit encore a un monde sans CT,et meme si il vient c'est pas sur que j'y emmenrai mes motos
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyVen 5 Nov - 17:58

C'est pour cela qu'aujourd'hui il faut faire du bruit d'une manière ou d'une autre,
gueuler contre ce CT, au maximum,
il y a des choses qui ont déjà reculé, exemple le plus emblématique, la vignette. Et je ne me rapelle pas que le gouvernement Giscard était un tendre.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Je préfère dire, "je me suis battu, j'ai gueulé mais j'ai perdu" plutôt que

"bof de toute façon on l'aura dans le c..."

Chacun sa vision. Mais ceux qui auront le droit de se plaindre après, c'est ceux qui auront gueulé, les autres devront continuer à la boucler.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyVen 5 Nov - 18:06

je ne dis pas qui faut pas se battre et manifester , je dis qu'a mon avis sa ne changera pas les données du problème
surtout que le ct n'est pas une exception française mais c' est européen ...voili voila Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyVen 5 Nov - 18:15

presidents00 a écrit:
il y a des choses qui ont déjà reculé, exemple le plus emblématique, la vignette. Et je ne me rapelle pas que le gouvernement Giscard était un tendre.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Je préfère dire, "je me suis battu, j'ai gueulé mais j'ai perdu" plutôt que

"bof de toute façon on l'aura dans le c..."

Salut,je suis d'accord avec toi mais dans les années 80 date du retrait de la vignette a l'epoque la moto n'etait pas un produit de consommation comme aujourd'hui,compte le nombre de personne qui ont un deux roues juste pour aller bosser et gagner du temps dans la circulation et qui en non rien a foutre du reste et qui laisse le deux roues au garage hors besoin professionnel il y en a un paquet
Dans les années 80 les motards etaient pour ainsi dire tous des passionnés qui ce sentait pour la plupart concerné par le retrait de la vignette,on est loin de cette epoque mais c'est pas pour ça non plus qu'il ne faut rien faire
Comme tu le dis il vaut mieux essayer de faire quelques que de ne rien faire et laisser faire a leur guise lol! lol!
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyVen 5 Nov - 22:44

presidents00 a écrit:
C'est pour cela qu'aujourd'hui il faut faire du bruit d'une manière ou d'une autre,
gueuler contre ce CT, au maximum,
il y a des choses qui ont déjà reculé, exemple le plus emblématique, la vignette. Et je ne me rapelle pas que le gouvernement Giscard était un tendre.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Je préfère dire, "je me suis battu, j'ai gueulé mais j'ai perdu" plutôt que

"bof de toute façon on l'aura dans le c..."

Chacun sa vision. Mais ceux qui auront le droit de se plaindre après, c'est ceux qui auront gueulé, les autres devront continuer à la boucler.

Philippe

suis 100% d'accord avec toi ... mais je me suis aperçut depuis quelques temps que certains sont pour le ct Twisted Evil Twisted Evil

et principalement pour virer cetaines ( poubelles roulantes ... je cite ..)
alors maintenant c'est quoi une poubelle roulante ... une moto de 20 ans d'age ???
un café racer ..un rat's ... un chop ou bobber ... bref il y as un gouffre ... et le truc qui me tue le plus c'est que les pro ct me salut peut être sur la route avec gsx g neuf de 20 ans Twisted Evil Twisted Evil

alors a mon avis si on est peut nombreux c'est que forcément il y as ceux qui ne peuvent pas venir manifester ( peu pas être toujours dispo ...)
ceux qui ne se sente pas concerné ( genre ceux que michel a citer ... qui taf juste avec la moto )
et ceux qui voudrait avoir un ct histoire d'avoir que de belles moto récente sur la route avec warning abs et air bag .... Twisted Evil Twisted Evil pour la sécurité routière bien sur ...

et bien moi je te dis que c'est pas gagné ...le milieu motard a bien changé ...

mais bon je vais me battre jusqu'au bout geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptySam 6 Nov - 11:13

jo a écrit:
et bien moi je te dis que c'est pas gagné ...le milieu motard a bien changé .

Salut,c'est sur qu'il a bien changé le milieu motard et certainement pas dans le bon sens a mon avis lol! lol!
Et puis ce qui me fait chier dans le CT c'est qu'en premier mes charettes sont entretenue comme il faut et dans le garage il y a deja trois moto et une quatrieme va peut etre bientot arriver
Tu trouve pas mal de moto a petit prix ce qui peux permettre pour certain de ce faire plaisir avec plusieurs motos differente mais quand faudrat additionner tout les CT ça va faire un trou dans les bourses scratch lol! scratch lol!
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
d22
débutant
débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2008

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: reponse   Salon du side-car 2010 EmptySam 6 Nov - 18:14

bonjour a tous Laughing

ben on en revient toujours pareil Sad pognon + pognon egal pognon
bien sur que je suis contre le ct car mon side et ma solo on plus de vingts ans cheers cheers
faut se battre comme d'hab affraid affraid affraid affraid

allez a plus Salon du side-car 2010 951240 Salon du side-car 2010 951240
Revenir en haut Aller en bas
yameml
débutant
débutant
yameml


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 31/01/2010

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyDim 7 Nov - 20:14

BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE DE PLUS DE PHOTOS SUR LE SALON DU SIDE CAR Sad MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://yamahagt2001.skyrock.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 EmptyDim 7 Nov - 22:45

yameml a écrit:
BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE DE PLUS DE PHOTOS SUR LE SALON DU SIDE CAR Sad MERCI

Salut,a tu vu ce diaporama http://www.side-car-club-francais.com/diaporama/salon_side_2010/imgcol/contact_1.htm c'est sur le forum sccf
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Salon du side-car 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon du side-car 2010   Salon du side-car 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du side-car 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du side car
» salon du side car et 25 ans INISID
» salon du side car de tournai
» SALON DU SIDE CAR 2016
» 2 membres du faux rhum au salon de la moto a angouleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: