FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
jeanjean
michelside78
6 participants
AuteurMessage
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Nov - 18:36

Salut,j'ai racheté une Africa-twin 650, 70mkms 1er main toute d'origine avec pas mal de factures d'entretien,il y a deux trois choses a voir dessus mais rien de grave le plus chiant est la housse de selle carrement troué et le pneu avant HS
Je cherchais une 750 mais cette 650 en 1er main pour pas trop cher et surtout dans mon budget pil-poil m'a fait revenir a la 650 je suis aller a Nantes la chercher aujourd'hui,beau temps mais frisquet quand meme
Voici deux photos

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! 3404263231

Meme le top-case est d'origine puisque j'ai la facture d'achat

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! 3450907422

Un bon coup de polish et un lustrage,nettoyage du sabot pour que ça brille,fabrication d'un porte bagage trois valises et hop c'est parti
Une petite reparation aussi sur la bulle car elle est cassée

Salut Michel


Dernière édition par michelside78 le Dim 25 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Nov - 19:05

jolie en plus je suppose quelle fonctionne parfaitement bien , elles sont increvable
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Nov - 19:13

jeanjean a écrit:
jolie en plus je suppose quelle fonctionne parfaitement bien , elles sont increvable

Salut,au moins 400 bornes le temps de revenir de Nantes,pour le reste c'est la surprise,quoi qu'en 1er main ça limite un petit peu le risque de maltraitance
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Nov - 20:08

michelside78 a écrit:
Salut,j'ai racheté une Africa-twin 650, Je cherchais une 7520 mais cette 650 en 1er main pour pas trop cher et surtout dans mon budget pil-poil
Salut Michel

oui mais c'est quand même vachement plus petit en cylindrée un 650 au lieu d'un 7520 Suspect Suspect

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Nov - 21:04

jo a écrit:
michelside78 a écrit:
Salut,j'ai racheté une Africa-twin 650, Je cherchais une 7520 mais cette 650 en 1er main pour pas trop cher et surtout dans mon budget pil-poil
Salut Michel

oui mais c'est quand même vachement plus petit en cylindrée un 650 au lieu d'un 7520 Suspect Suspect

lol! lol!

Salut,oui j'ai preferé rester humble une 650 me suffit,7520* c'etait trop puissant pour moi
Salut Michel

*il fallait comprendre 750 lol! lol!


Dernière édition par michelside78 le Dim 28 Nov - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
appo
moins timide
moins timide
appo


Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : LIVRON SUR DROME
Date d'inscription : 02/09/2008

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Nov - 10:09

salut si s'est "650" qui te dérange ,il y a des autocollants ....
tu as juste a enlever le 6 et pourquoi pas mettre un 8 ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Nov - 9:51

Dis donc Michel, tu l'as touché à combien ton truc? Si c'est pas indiscret.

Parce que c'est ce que je vais bientot chercher, ou alors un dominator, pour un truc un peu particulier.

Je cherche un truc pas trop lourd mais un peu solide, pas neuf, mais pouvant faire 6000 bornes tranquille.

Pour moins de 1500 euros.

Si éventuellement quelqu'un connait le Dom, il peut en parler (ou se taise à jamais lol! )

Merci

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Nov - 11:16

presidents00 a écrit:
Dis donc Michel, tu l'as touché à combien ton truc? Si c'est pas indiscret.

Parce que c'est ce que je vais bientot chercher, ou alors un dominator, pour un truc un peu particulier.

Je cherche un truc pas trop lourd mais un peu solide, pas neuf, mais pouvant faire 6000 bornes tranquille.

Pour moins de 1500 euros.

Si éventuellement quelqu'un connait le Dom, il peut en parler (ou se taise à jamais lol! )

Merci

Philippe

j'ais un copain qui as eu un dominator et il en étais pas content du tout ... mais comme ça remonte a loin je ne me souviens plus de ce qui l'avais déçut sur cette moto Embarassed Embarassed

voilà je vais pouvoir continuer de parler .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Nov - 13:33

presidents00 a écrit:
Dis donc Michel, tu l'as touché à combien ton truc? Si c'est pas indiscret.

Parce que c'est ce que je vais bientot chercher, ou alors un dominator, pour un truc un peu particulier.

Je cherche un truc pas trop lourd mais un peu solide, pas neuf, mais pouvant faire 6000 bornes tranquille.

Pour moins de 1500 euros.

Si éventuellement quelqu'un connait le Dom, il peut en parler (ou se taise à jamais lol! )

Merci

Philippe

Salut President,cette Africa je l'ai acheté 1000€ elle est de 1er main 70mkms a ce prix en general les africa on souvent plus de bornes et aussi plusieur proprio,c'est le coté 1er main qui m'a fait aller la chercher a Nantes en faite je cherchais un trail,j'avais plusieurs modele selectionnés et je ne voulais pas cavaller mais cette occasion m'a fait changer d'avis et pour l'africa tu trouve pas mal de pieces encores neuve ou d'occasion c'est un modele assez fiable avec quelques petit soucis recurant,cdi,pompes a essence,regulateur mais une fois changé ça repart pour des milliers de bornes,tu a 300 bornes d'autonomie,un carenage qui protege bien

Sinon j'ai un pote qui vends un 650 dominator moins de 1500€ c'est sur si ça t'interesse tiens moi au courant
Le dominator est un trail orienté route,il a une selle assez raide,ce doit etre recurent chez honda car l'africa coté selle c'est pas terrible
Le dominator n'a pas une grosse autonomie,le carenage protege bien pour un trail
La mecanique n'est pas trop mal est assez fiable il me semble,enfin tout depends de l'entretien,apres il faut voir ce que tu veux faire avec
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Nov - 14:38

Salut michel,

je te cause en MP

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
timide
timide
stéphane


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 02/11/2010

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Nov - 20:24

presidents00 a écrit:
...
Si éventuellement quelqu'un connait le Dom, il peut en parler (ou se taise à jamais lol! )

Merci

Philippe
Je connais un Dom : mon cousin Dominique. Pourquoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Nov - 21:11

stéphane a écrit:
presidents00 a écrit:
...
Si éventuellement quelqu'un connait le Dom, il peut en parler (ou se taise à jamais lol! )

Merci

Philippe
Je connais un Dom : mon cousin Dominique. Pourquoi ? lol!

Salut,est ce qu'il va ce laisser grimper dessus et dominer comme ça Question Question Question Question
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Déc - 11:48

Il porte du cuir? La moustache? lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
timide
timide
stéphane


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 02/11/2010

Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Déc - 13:48

Grand fou, tu aimes ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!   Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle au garage
» Une nouvelle grosse au garage
» Ma nouvelle moto
» ma nouvelle moto une Tenere 700
» NOUVELLE MOTO FERRARI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: