FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rendez vous des faux rhumeux

Aller en bas 
+8
ptitlouis
yves
LUDO
stéphane
presidents00
jeanjean
jo
costard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyDim 17 Juil - 20:59

Razz Voilà bien rentré , sec malgré l'humidité ambiante!! Super week-end , trop court , mais satisfait d'avoir rencontré certains que je ne connaissais pas ! J'espère qu'il fera sec demain pour sécher ma toile !!! Et j'ai toutde même trouver des clops à la station de l'aire d'Erbrée !!! Il était temps !! Y a plus qu'à refaire le plein du GTR, suis sur la réserve , depuis 20 kms ( 281 parcourus,un vrai chameau cette machine ). Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyDim 17 Juil - 21:41

bien rentré aussi ..... super week end ....ce soir dodo ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyDim 17 Juil - 23:29

bien rentré aussi a 23h30 et en camping car ............. Twisted Evil Twisted Evil Laughing car hélas ................

rendez vous des faux rhumeux Cimg0410


toutes les explications et les tofs demain dans la journée car se soir je suis trop naze Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyLun 18 Juil - 8:58

affraid Zut qu'est ce qu'elle a ta belle belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyLun 18 Juil - 12:40

encore une fois nous avons passés un excellent weekend avec les amis , on a pu enfin mettre des têtes sur les pseudos, que dire encore merci a JP et a son équipe , merci a d'jo

départ vendredi matin direction saint george d'arnon , arrivés en milieux d'après midi installation et c'est parti pour un super weekend dimanche démontage
rangement puis au revoir , nous avons pris la route a midi , le vent violent et la pluies nous a pas facilité la tache puis entre Niort (79) et Mauzé sur le mignon (79) un bruit bizarre est repérée par isa sur la roue arrière , contrôle je ne vois rien, j'imagine que c'est le roulement de roue arrière ou la transmission , je repart au ralenti direction Surgères (17) en arrivant sur place , on arrêtes les frais et on appel l'assistance , nous sommes plus qu'a 30 km de la maison , mon beau père vient nous récupérés sur le bord de la route et voila le weekend finis .... tu vois costard on en a parler le matin , on disait que c'était bien de roulé avec des machine en bonne état et bien je ne suis pas a l’abri quand même No No
*voila le lien pour les photos
https://picasaweb.google.com/jeanjean1717/ReunionFauxrhumeuxASaintGeorgeSurArnon2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPm39b_f3JSo3AE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyLun 18 Juil - 12:49

No Ben j'espère que ce n'est pas trop grave ,et que tu pourras réparer sans trop de frais , cmme tudis on est pas à l'abri ! Bon courage et au plaisir de vous revoir tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyLun 18 Juil - 13:32

Salut à tous,

Nous sommes bien passés entre les gouttes, et parfois dessous, mais sans bacher.

Nous avons planté comme prévu dans le lot, mais couchés de bonne heure.

Pour info, le 1300 XJR, c'est Stéphane. le poto avec qui je fais mes balades moto. Il est sur le forum.

Pour mes photos, on verra quand je rentrerai..... dans 15 jours.

Belles photos, pas trop de verres en mains, la réputation est sauve.


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
timide
timide
stéphane


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 02/11/2010

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyLun 18 Juil - 14:17

Bien rentré également au bercail avec des averses et des bourrasques de vent...

Un grand merci et/ou mille merci au MC des Crottous et à JP pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse et sa simplicité.

Merci à Costard de nous avoir montré son numéro (et quel sacré numéro ! Laughing ) de chants et de sifflottements : il chante même en play-back à partir d'une certaine heure Laughing .

Trop fort !

Cela m'a fait plaisir de revoir des visages déjà connus.
Pour les enfants, je prépare d'autres chansons, spécialement pour eux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyLun 18 Juil - 15:23

jeanjean a écrit:
encore une fois nous avons passés un excellent weekend avec les amis , on a pu enfin mettre des têtes sur les pseudos, que dire encore merci a JP et a son équipe , merci a d'jo

départ vendredi matin direction saint george d'arnon , arrivés en milieux d'après midi installation et c'est parti pour un super weekend dimanche démontage
rangement puis au revoir , nous avons pris la route a midi , le vent violent et la pluies nous a pas facilité la tache puis entre Niort (79) et Mauzé sur le mignon (79) un bruit bizarre est repérée par isa sur la roue arrière , contrôle je ne vois rien, j'imagine que c'est le roulement de roue arrière ou la transmission , je repart au ralenti direction Surgères (17) en arrivant sur place , on arrêtes les frais et on appel l'assistance , nous sommes plus qu'a 30 km de la maison , mon beau père vient nous récupérés sur le bord de la route et voila le weekend finis .... tu vois costard on en a parler le matin , on disait que c'était bien de roulé avec des machine en bonne état et bien je ne suis pas a l’abri quand même No No
*voila le lien pour les photos
https://picasaweb.google.com/jeanjean1717/ReunionFauxrhumeuxASaintGeorgeSurArnon2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPm39b_f3JSo3AE&feat=directlink

merci pour les photos .... les boules pour ton side a esperer que se ne soit pas trop grave Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyLun 18 Juil - 16:34

bon voilà mon petit cr :

rendez vous des faux rhumeux Plaque10

Jeudi 14 juillet 2011 , c’est partis pour le rendez vous des faux rhumeux a st georges/arnon
Avec les copains du mc crottous et quelques faux rhumeux bounce .
Le départ est fixé a 9h30 d’apres moi , et a 10h d’après Martine !!! on partiras a 10h10 … Shocked
Direction tours ou l’on as rendez vous avec la ludo family pour un petit picnic avant de participer a une manif

rendez vous des faux rhumeux Img_7910

rendez vous des faux rhumeux Img_8010

rendez vous des faux rhumeux Img_8012

Puis on quitteras le défiler de la manif pour continuer notre chemin vers st georges/arnon , il nous reste encore 170 km a faire . 18h arrivé chez jp & dominique , on y retrouve président et les siens … après le repas direction la place du centre bourg pour une descente aux lampions vers le lac d’où est tiré le feux d’artifice …

rendez vous des faux rhumeux Img_8013


rendez vous des faux rhumeux Img_8014

rendez vous des faux rhumeux Img_8015

rendez vous des faux rhumeux Img_8016

puis la soirée se termineras a la guinguette ( chez christophe du mc crottous )

le chanteur :
rendez vous des faux rhumeux Img_8017
les fans

rendez vous des faux rhumeux Img_8018

rendez vous des faux rhumeux Img_8019

exctinction des lampions vers les 2 h30 … Sleep


Vendredi matin instalation des tentes at du barnum au camping crottous … arrivée de quelques forumeux dans la journée …. Spoutnik, gitou & fanfan , jeanjean & isa , stéphane … nous pendant ce temps on as passé l’apres midi chez bruno ( du mc crottous ) ou les enfants ont pu profiter de sa piscine …

rendez vous des faux rhumeux Img_8110



18h30 retour au camping ou journaliste ( presse locale nous attend )
Puis apéro & barebeque …
rendez vous des faux rhumeux Img_8111

fin des hostilité vers les 00h pour moi … Sleep
Samedi matin , enfin vers les 11 h quoi … petite ballade moto organisé par les crottous , qui nous enmèneras chez un producteur de vins. Présentation de ses produits et dégustation …

rendez vous des faux rhumeux Img_8112

rendez vous des faux rhumeux Img_8113

rendez vous des faux rhumeux Img_8114

Retour au camping arrivé de costard

rendez vous des faux rhumeux Img_8115


puis repas , sieste pour certains , palets pour d’autres bref chacun vac a ses occupations. 17 h on part visiter une chevrerie … on assiste a la traite des chèvres puis dégustation du fromage avec un peu de liquide pour accompagner le tout

rendez vous des faux rhumeux Img_8116

rendez vous des faux rhumeux Img_8117

Ensuite direction la guinguette on christophe nous offre l’apéro et les petits fours qui vont bien … retours au camping qui est a 300 m de la guinguette et c’est repartis pour une soirée a refaire le monde.
Dimanche matin après une nuit assez pluvieuse la météo nous laisseras plier au sec .
Puis c’est le départ pour certains , tandis que les derniers passerons manger a guinguette .
rendez vous des faux rhumeux Img_8210

rendez vous des faux rhumeux Img_8211

15h il est tant de partir pour nous car on as un truc comme 350 km a faire …
Voilà fin d’un très bon week end , et un très grand merci aux crottous pour nous avoir organisé ce magnifique week end .

ps: je mettrais toutes mes photos ( et il y en as ... clown ) sur picasa dans la semaine geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyLun 18 Juil - 18:17

presidents00 a écrit:
Salut à tous,

Nous sommes bien passés entre les gouttes, et parfois dessous, mais sans bacher.

Nous avons planté comme prévu dans le lot, mais couchés de bonne heure.

Pour info, le 1300 XJR, c'est Stéphane. le poto avec qui je fais mes balades moto. Il est sur le forum.

Pour mes photos, on verra quand je rentrerai..... dans 15 jours.

Belles photos, pas trop de verres en mains, la réputation est sauve.


Philippe

d'accord je suis vraiment désolé d'avoir oublié son prénom je vais rectifié le tir
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyLun 18 Juil - 18:45

voila il revenu a la maison il y a plus cas voir , merci au copain qui ai venu avec son camion pour chercher mon side chez le dépanneur

rendez vous des faux rhumeux Cimg0411
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
timide
timide
stéphane


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 02/11/2010

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyLun 18 Juil - 19:05

jeanjean a écrit:
presidents00 a écrit:
Salut à tous,

Nous sommes bien passés entre les gouttes, et parfois dessous, mais sans bacher.

Nous avons planté comme prévu dans le lot, mais couchés de bonne heure.

Pour info, le 1300 XJR, c'est Stéphane. le poto avec qui je fais mes balades moto. Il est sur le forum.

Pour mes photos, on verra quand je rentrerai..... dans 15 jours.

Belles photos, pas trop de verres en mains, la réputation est sauve.


Philippe

d'accord je suis vraiment désolé d'avoir oublié son prénom je vais rectifié le tir
Ce n'est point grave, même à moi il m'arrive de m'oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyLun 18 Juil - 21:09

Laughing Laughing Laughing et oui , ma mémoire me fais fond bon des fois,
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyLun 18 Juil - 21:24

Ben !!! Crying or Very sad

Toutes ses belles photos et contrendu Laughing me fond regretter de n'avoir pu venir Crying or Very sad

M'enfin !!! scratch boulot d'abord clown clown
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyMar 19 Juil - 17:03

et voilà le résumé en mode diapo cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyMar 19 Juil - 17:49

merci d'jo, c'était que du bonheur vivement la prochaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyMar 19 Juil - 21:35

salut à tous
pour une fois, je prend la parole
je m'appelle martine, la moitié de jo............... soit 40 Kg geek

Superbe week end, ambiance festive, familiale, de nouvelles rencontres
plus enrichissantes les unes que les autres.
on ne s'en lasse absolument pas
je souhaite simplement que cela dure dans le temps
s"apprécier et se respecter...................
Martine


Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyMar 19 Juil - 21:57

clown La moitie de Jo walouuuuuuuuuuuuuuuuuu bon superbe video et la musique walouuuuuuuuuuu , il a des trucs sous les fagots le jo super ntip top .
Revenir en haut Aller en bas
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyMar 19 Juil - 23:23

J'en profite pour envoyer un grand bonjour à tous les forumeux rencontés y a deux ans et que j'ai pu reconnaître sur les diapo de D'Jo et Jeanjean. Et encore des nouvelles têtes à mettre sur les pseudos, en attendant de se croiser.
A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyMer 20 Juil - 11:55

coucou nous voila
et oui vacance écourtées tempête et trés forte pluies sur le lac de vassivière
arbres arrachés et tout trempé donc retour maison mais on compte repartir avant ce WE ce coup ci vers le sud cheers

c'est pas grave surtout après l'excellent séjour à St Georges
un énorme merci aux crottous ainsi qu'à tous les membres du fofo et à leur famille

Superbe week end, ambiance festive, familiale, de nouvelles rencontres
plus enrichissantes les unes que les autres.
on ne s'en lasse absolument pas
je souhaite simplement que cela dure dans le temps
s"apprécier et se respecter...................
Martine


que dire de plus
un gros bisous à tous les petits et gros n'enfants I love you


allez un ti diapo

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1841644k8745630o1/we-djo-au-mc-crottouux
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyMer 20 Juil - 14:29

eldiablo2 a écrit:
clown La moitie de Jo walouuuuuuuuuuuuuuuuuu bon superbe video et la musique walouuuuuuuuuuu , il a des trucs sous les fagots le jo super ntip top .

la zic pour les amateurs du genre c'est U.F.O un groupe des années fin 70 cheers



merci guitou pour ton diapo .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyMer 20 Juil - 17:50

merci pour le diapo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
timide
timide
stéphane


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 02/11/2010

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyMer 20 Juil - 17:59

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux EmptyMer 20 Juil - 18:29

guitou a écrit:
coucou nous voila
et oui vacance écourtées tempête et trés forte pluies sur le lac de vassivière
arbres arrachés et tout trempé donc retour maison mais on compte repartir avant ce WE ce coup ci vers le sud

Je l'avais dit: tempète à l'aller, t'en chie au retour... lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous des faux rhumeux Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des faux rhumeux   rendez vous des faux rhumeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous des faux rhumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 ème RDV des Faux Rhumeux
» voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe
» Petit rendez-vous en Puisaye ...
» CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux
» nouvelle carte de localisation des faux rhumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: