FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arras Empty
MessageSujet: Arras   Arras EmptyLun 5 Déc - 9:39

Embarassed J'ai du remonter avec le zzr lundi dernier en urgence jusqu'a Arras car ma mère 64 ans eu eu une attaque cérébrale elle est au CHU de lille , et j'ai ete aider un peu mon pere durant cette semaine et etre aupres d'elle l'apres midi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref la première opération a bien réussi reste une autre a réaliser mardi matin pour lui enlever une tumeur de 5 cms sur 4 et de 0 ,8 d’épaisseur grrrrrrrrrrrrrrr saloperie de merde ............. je croisse les doigts , je suis rentrer sous une pluie battante sur le 524 kms hiers soir grrrrrrrrrr avec un vent de tempete grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas facile de rouler comme cela mais je suis la . Une petite photo de mon beffroi d'arras ma ville il est beau
Arras 20111211

cheers
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

Arras Empty
MessageSujet: Re: Arras   Arras EmptyLun 5 Déc - 12:22

En effet joli Beffroi Laughing

On croisent les doigts pour ta Mère... (une maman....... c'est la 1ère Femme de ça vie I love you )
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

Arras Empty
MessageSujet: Re: Arras   Arras EmptyLun 5 Déc - 16:36

jolie photo dommage qu'il ai fallu que tu sois aller la bas dans c'est conditions bon rétablissement pour ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arras Empty
MessageSujet: Re: Arras   Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: