FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......

Aller en bas 
+5
LUDO
Le did
michelside78
yves
jo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:00

bon!!! bah!!! Rolling Eyes
j'ai presque vendu le side Rolling Eyes
Je me demandais ce que j'allais racheter Rolling Eyes
J' ai trouvé.... un nouveau canapé et une console de jeu.... c'est pas limité ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:09

Et en plus tu pourras vider quelques chopine sans aucun risque
Avec cette limitation ça va faire des heureux chez Oural
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:15

michelside78 a écrit:
Avec cette limitation ça va faire des heureux chez Oural
C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:11

Quand je prends la 500cbf 34chx de ma femme souvent j'me dit que c'est largement suffisant
La triumph tiger est en vente sitôt vendu je descends en cylindrée et en puissance
Avec cette nouvelle loi la 125 varadero que j'ai vendu serat bientôt trop rapide pour nos routes
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:46

hé!!! pis!!! on va voyager moins loin Rolling Eyes
C'est Nicolas HULOT qui va êtes contant Rolling Eyes
Les Français vont adopter le circuits cour (je fait le plein et je rentre chez moi) ça c'est écolo clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:56

Et Nicolas prendrat son bateau ou une de ses voitures qui pollue
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 4:43

LUDO a écrit:

j'ai presque vendu le side Rolling Eyes
Je me demandais ce que j'allais racheter Rolling Eyes
!:

Presque vendu ? c'est fait ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:05

jo a écrit:
bah le camion ça vas le faire puisqu'on est déjà limité a 80km/h sur ce genre de routes, parcontre maintenant vous pourrez plus nous doubler lol!

Pour la scout suis pas sur que le régime moteur soit bien adapté pour rouler  a cette vitesse là ...... Shocked

Ben pas vraiment Jo .....+ 12 tonnes sur route c'est .......60 km/h ! Mais bon, je sais trèèèèèèèès bien que moi aussi sur les grandes lignes droites c'est plus 80 que 60 !!
Et çà c'est rien, j'ai trouvé ceci sur le site du gouvernement .... un mot : COURAGE ! Va falloir éviter de cartonner car le nbre de sans permis va vite être croissant !! Evil or Very Mad

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Et_ben10
Revenir en haut Aller en bas
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:51

Dimanche soir sur France 2 y a Mad Max. Ils nous cherchent ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:16

Mad Max I il est super bounce

ça vas chier pour les motards lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:09

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 26815010
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:23

jo a écrit:
LUDO a écrit:

j'ai presque vendu le side Rolling Eyes
Je me demandais ce que j'allais racheter Rolling Eyes
!:

Presque vendu ? c'est fait ou pas ???

La vente ce fait samedi prochain Laughing
ça paye la nouvelle voiture de Mélanie et j'achette une brêle pour me trainer à 80 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:19

LUDO a écrit:
jo a écrit:
LUDO a écrit:

j'ai presque vendu le side Rolling Eyes
Je me demandais ce que j'allais racheter Rolling Eyes
!:

Presque vendu ? c'est fait ou pas ???

La vente ce fait samedi prochain Laughing
ça paye la nouvelle voiture de Mélanie et j'achette une brêle pour me trainer à 80 lol!

bah la tu vas avoir du choix...... Ural, Royal enfield, solex pour la ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:30

jo a écrit:
LUDO a écrit:
jo a écrit:
LUDO a écrit:

j'ai presque vendu le side Rolling Eyes
Je me demandais ce que j'allais racheter Rolling Eyes
!:

Presque vendu ? c'est fait ou pas ???

La vente ce fait samedi prochain Laughing
ça paye la nouvelle voiture de Mélanie et j'achette une brêle pour me trainer à 80 lol!

bah la tu vas avoir du choix...... Ural, Royal enfield, solex   pour la ville lol!

Peut-être une vielle Bien Molle... je réfléchis encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:14

Salut,ça bouge au niveau national,samedi je ne pourrai pas en etre dommage


limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 96iv

Mais le 3 fevrier j'en serais meme sous la flotte c'est dire,allez les franciliens tous a Vincennes

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 0ele

L'UDELCIM ainsi que toutes les Fédés Départementales FFMC d'Ile de France, ainsi que la FBF, 40 millions d'Automobilistes, la FFAC, et Valve appellent à manifester le samedi 3 février 2018!!!!!
Rendez-vous à 14h sur l'esplanade du Château de VINCENNES!!!

Partagez, diffusez, tractez, affichez, parlez-en à vos amis!!
Nous devons être nombreuses et nombreux!!!!!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:06

je sais pas si il y as un truc a Rennes ce week end mais a priori il y as a Laval le 3 fevrier

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Manif510
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 8:10

j'ai contacté la FFMC 35 , il y as rien samedi sur Rennes et le gars m'as dis que l'affiche ( la première) n 'étais pas de eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 8:18

La 1er est un collectif plus ou moins pirate je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 8:23

oui je pense d'ailleurs quand on regarde bien le nom FFMC est noté nulle part ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 8:26

J'suis occupé samedi sinon je serais allez à la sous préfecture elle est pas loin de la maison j'aurai bien vu si il y avait du monde ça coûtait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:04

Désolé de vous décevoir mais moi , je m'en contre-balance de leur réglementation !! Pourquoi ?? Parce que je serais à 80 en Ural en voiture, en bahut etc .... et 60 s'ils veulent même;  m'en contre-fous totalement !!
Avec mes 500 bornes /jour en moyenne, les trous du c...du volant sont toujours là , pas de changement flagrant !
Impensable les conneries que je peux voir et pas un jour sans le "héros" du jour !! L'"élite" !! Celui qui s'est levé le matin exprès pour te saper le moral .....Ras le bol !!!!!!!!!
Même mieux, comme je respecte le plus possible les vitesse et autres traditions routières, depuis de nombreuses années je ne fais plus appels de phare aux véhicules (moto/camion/voiture etc ..) en face alors que je viens de voir des bleus planqués avec le radar à la main !!! Pour les tarés, ils n'ont qu'à respecter la vitesse comme moi point barre .
Et généralement, sur ton trajet boulot tu vas gagné une poignée de mn donc ...sans commentaire !!
Voilà c'est dit, ne comptez pas sur ma "solidarité" routière, je pense qu'il y a des choses bien plus importantes à défendre ....
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:23

Salut le did,il y a exces de vitesse et exces de grande vitesse ce dernier ne represente qu'une infime partie des pv
La majorité des pv sont des excès de peut être 10 à 20km/h et encore je suis large ce fait est avéré la plupart de pv sont pour de petit excès ce qui ne fait pas d'eux des tarés comme tu le dis
Par contre à côté de ça il y aurat le poivrot de services qui roulerat à 80 plein avec 3grs et qui serat bien plus dangereux qu'un taré a jeun à 85km/h
Après chacun fait en son âme et conscience c'est son droit et je te souhaite bien du courage pour éviter tout ses nouveaux radars qui vont être implanté cette année et toute l'armada de voiture radar confiée au entreprise prive
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:28

tu as le droit de donner ton avis le Did no soucis clown

mais je suis pas trop d'accord avec toi car je roule pas en URAL et la SCOUT fais 100 cv , je fais pas de vitesse pure c'est pas une moto faite pour ça mais j'adore me faire plaisir sortie de rond point ( par exemple ) avec une p'tite accélération et là forcément ça passe pas quand il y as les bleus Evil or Very Mad de plus même sans faire de vitesse pur , je viens de me prendre une prune ( avec le camion ) zone limitée a 70 retenue 72 et hop un point en moins Twisted Evil

Honnetement pour les p'tits excès que tu paye la prune ok mais 1 pts pour 1 ou 2 km/h au dessus pas étonnant qu'on retrouve pleins de gens a rouler sans permis

voilà c'est le miens d'avis

maintenant ils ont plus qu'a nous vendre des véhicule qui font 30 cv comme ça il y auras plus de grand excès de vittesse clown

Bah non car car ça rapporte rien a l'état Twisted Evil

et puis je rajoute l'entretien de certaines routes " qui as mon avis sont pas innocentes " dans certaines causes d'accidents Shocked

bref pour moi les 80 km/h ça justifie pas une baisse de mortalité juste une rentrée d'argent pour l'état

pour moi les accidents mortel avec la limite 90km/h sont des gens qui roule a 110 ou + donc que ce soit a 80km/h ça changeras quoi ? ses gens la continurons a rouler a 110 ou + ????????? mais ceux qui étaient a 90km/h se feront plus flasher ( jackpot pour l'état )

en conclusion moi je suis solidaire a la manif après si ça change rien bah dommage mais si tous le monde se mobilise " la c'est pas gagné" ça peut bouger bounce

après bah si un jour faut rouler a 60km/h bin je préfère arréter la moto et voir même la route . FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:39

Jo president ou au moins 1er ministre
Ah mais non c'est pas possible t'es réaliste
Les gens qui nous gouvernement sont déconnecté de la vie du citoyen lambda que nous sommes
Je serais aussi dans la rue
Par contre je suis un pollueur car je roule en diesel que le gouvernement nous a tellement vanté sont utilité et parfois je suis en plus un délinquant routier car je roule à 92 avec mon diesel et je paie cash mon insouciance à chaque dépassement
Par contre vu le nombre de contrôle d'alcoolémie 2 en 34 ans de permis Je vais peut être me mettre à la chopine et rouler à 80 c'est pourtant la cause de décès N°1
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:48

moi président Shocked   remarque pourquoi pas vu le niveau je devrais y arriver lol!

après pour le sujet pollueur suis comme toi, veus bien passer a moins pollueur  mais pas les moyens clown clown

et c'est clair ( alcool ; stup; et téléphonnie ) sont a mon avis plus mortel qu'un excès de 3 ou 4 km/h geek

c'est quand les prochaines élections présidentielle ! que je prépare mon programme lol!


Dernière édition par jo le Mar 23 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......   limitation de vitesse a 80 km/h sur route ...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limitation de vitesse a 80 km/h sur route ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la route des 100 virages
» aurevoir floriane
» Road trip USA !
» la route des grandes alpes
» SUR LA ROUTE DES COUPES MOTO LEGENDE 27 ET 28 MAI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: discussion diverse-
Sauter vers: