FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 generateur d'itineraire moto

Aller en bas 
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

generateur d'itineraire moto Empty
MessageSujet: generateur d'itineraire moto   generateur d'itineraire moto EmptyDim 22 Avr - 19:08

j'ai vu ça il y as quelques temps sur le forum du sccf

generateur d'itinéraire

j'ai téléchargé l'appli équipé la scout d'un port usb et d'un support téléphone clown

Aujourd'hui j'ai testé cette appli  un circuit de 80 kms autour de chez moi et par les p'tites routes .....

les sorties de rond point sont pas trop facile a gérer ! avec l'appli on est localisé par un point bleu et non un curseur comme sur un gps ... et le visuel est de plus loin que sur mon gps ..... mais bon on vas s'habituer. Ensuite si vous sortez de l'itinéraire celui ci ne se corrige pas, a vous de vous demerder pour reprendre l'axe initiale ( en gros faite demi tour lol!  )  pour ce qui es de trouver des routes a virage pas de soucis l'appli les trouve. Attention on se plains  de l'entretien des routes secondaire Française ( et on as raison ) mais avec cette appli vous allez circuler sur des routes encore en dessous du niveau des secondaires ..... sur certains tronçons même le 80KM/H est difficile a tenir lol!

j'ai bien aimé aussi les stations essence qui s'affiche sur la carte  aux alentour de votre itinéraire sunny

bref en conclusion pour ceux qui les pneus qui démange et ne savent pas trop ou aller c'est l'arme idéale bounce

vous pouvez :
selectionner votre point de depart ( chez vous par exemple ) créer un circuit en selectionnant le nombre de kms que vous voulez faire et hop c'est parti via des routes que vous ne connaissez pas en grande partie clown

ou selectionner un point de départ et un point d'arrivée  et re hop toujours via des petites routes

je sent bien qu'elle vas me servir assez souvent cette appli

voili voilou c'étais l'aventure du jour king
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
 
generateur d'itineraire moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto trip " balades moto"
» new moto
» Trophées de la Moto
» Femmes à moto...
» Ma nouvelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: discussion diverse-
Sauter vers: