FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 manif contre la hausse des carburants le 17 novembre

Aller en bas 
+4
yves
michelside78
presidents00
jo
8 participants
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyVen 26 Oct - 8:59

la grogne monte au niveau du tarif des carburants

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Bloque10
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptySam 27 Oct - 13:24

pour le secteur Rennais c'est départ 14h de l'aire du hill
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyLun 5 Nov - 16:38

Bonjour à tous,
Pour ma part, je ne ferai rien le 17, parce que je partage le texte qui a été écrit ci-dessous.
Vous me connaissez, je ne me fâche avec personne, et certainement pas avec vous. mais je crois que ce combat n'est pas le bon.
Je vous présente juste mes idées.

" Deux ou trois trucs, parce que merde !
Les océans crèvent, le climat change et pas en bien, les espèces animales disparaissent, on éradique les forêts, les glaces des pôles fondent, l’air respirable sera bientôt payant, on stérilise les terres, les nappes phréatiques sont empoisonnées, les enturbannés vendent des femmes sur les marchés au prix du kilo de manioc, les nantis accumulent les richesses pendant que le reste de la population s’appauvrit, on supprime les aides aux malades, on flingue tous les garde-fous sociaux, on précarise les salariés et on gave les actionnaires, on lobotomise à grande échelle des millions de téléspectateurs, l’extrême droite relève le groin partout sur le globe, on massacre du civil à la tonne, on vend des armes à ceux qui entretiennent le terrorisme… C’est à dire qu’en gros, on est hyper mal barrés que ce soit socialement, politiquement, écologiquement et économiquement et qu’en bref, c’est plié, on va laisser un champ de ruines invivables à nos mômes.
Il suffit d’avoir quelques neurones encore en état de marche pour le comprendre et le conceptualiser. Pourtant, le seul truc, je dis bien le seul, pour lequel se mobilisent les gens aujourd’hui ce n’est pas le sabotage de la Sécu, ce n’est pas non plus les milliers de morts par noyade en Méditerranée (certains, ça a même tendance à les amuser), ni la montée du fascisme en Italie, au Brésil, en Autriche, en Hongrie, en Pologne, en Grèce et j’en passe, pas plus que le réchauffement global ni les élections de psychopathes à la tête de pays soi-disant civilisés. Non…
Le seul truc disais-je, c’est l’augmentation du gazole et de l’essence… A la surface d’une planète à l’agonie prononcée (et c’est loin d’être fini) et au futur plus que compromis à très brève échéance par, entre autres choses, nos rejets dans l’atmosphère de saloperies issues des industries pétrolières. Et donc de nos bagnoles.
Partout, à travers notre beau pays fleurant bon le SP95, le fuel et le gazole, se lèvent les nouveaux gardiens de la liberté sponsorisés par Total, galvanisés par Esso et entrainés par Avia. Les combattants du pot d’échappement, les soldats du carburateur, les révoltés du Bounty vendu dans les stations service, nouveaux bastions de la Résistance.
Perso, ce jour-là et pour répondre aux potes qui m’ont demandé de partager les vidéos ridicules des Che Guevara du moteur à explosion, appelant à une révolte citoyenne alors qu’ils se disaient otages des cheminots, il n’y a pas si longtemps, je me servirai le moins possible de ma voiture, je ne mettrai certainement pas de gilet fluo sur mon tableau de bord et me désolidariserai de cette farce tragique. Pour tout vous dire, je me contre cogne puissance mille de ce pseudo scandale dans un environnement où les bagnoles participent de notre extinction annoncée. S’il en est parmi nous qui pensent encore qu’on va pouvoir cramer des énergies fossiles ad vitam aeternam sans en payer le prix, je pense pouvoir leur dire que quelque chose leur a dramatiquement échappé.
Je peux aussi leur dire qu’en tant que Robin des bois en bois justement, ils peuvent continuer à gueuler contre les migrants, hurler contre les homos, insulter les chômeurs, cracher sur les « assistés », dégueuler sur les féministes, se torcher avec les Droits de l’Homme, voter pour des fachos tout en organisant des manifs ubuesques en faveur de ce qui est en train de nous tuer, ce sera sans moi. Définitivement et à jamais. Je me branle de cette augmentation du gazole comme du dernier album de Michel Sardou.
Cette manif du 17 novembre, c’est un peu comme si des cancéreux du poumon au stade terminal descendaient dans la rue pour protester contre la dernière augmentation du tabac.
Il n’y a plus qu’à organiser une journée au profit du RoundUp et du Glyphosate et je crois qu’on aura enfin atteint le stade ultime de la connerie collective.
D’ailleurs, dans cet ordre d’idée et avant cet incroyable moment de rebellitude citoyenne, il y aura eu le BlackFriday, pendant lequel des armées de zombies se battront, se foutront sur la gueule, seront prêts à tuer, pour des trucs dont ils ont déjà les versions précédentes à la maison.


Bises à tous.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyMer 7 Nov - 14:03

Salut,l'ecologie a bon dos parfois
Qui peut m'expliquer scientifiquement qu'un litre de gas-oil a 1,60€ pollue moins qu'un litre de gas-oil a 1,20€ Question Question Question
Pourquoi que une fois affranchi des diverses taxe carbone et autre,comme le malus de la carte grise,la vignette crit'air,les taxes sur le carburant,une fois tout payé ont a le droit de polluer Question Question
Si certain vehicule et autre moyen de transport sont plus polluant que d'autre il ni a qu'a interdire leur construction,mais dans ce cas ont ce heurte a des grosses puissance et il est plus facile de faire payer les petites gens que nous sommes
Je pense que le prix des carburants represente un ras le bol general de ce gouvernement taxeur qui ne pense qu'a nous prendre de l'argent sous diverse excuse
Ce gouvernement nous bassine avec l'ecologie Macron a tout fait en son temps pour faire rouler ces bus,et a coté de ça des petites lignes de train vous fermer et etre versées sur la route via des bus et encore de la pollution,elle est ou la logique Question Question
Les gros bateaux porte conteneur et paquebot brulant du fioul lourd pollue a eu seul bien plus que des milliers d'automobile,je ne parle pas des avions qui ont un carburant apparement non taxée(a verifier)
Macron ce deplace dans l'est de la france son cortege est de 20 voitures et une dizaine de moto,et a nous la ministre des transports va nous dire d'acheter une trotinette electrique ou un velo de qui ce moque t'ont,fait ce que je dis pas ce que je fais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Que l'on me prouve que les taxes du carburants sont reversé pour l'amelioration du climat et a ce moment la peutr etre je changerais d'idée,mais je pense qu'aujourdhui toute ces taxes ne servent pas la bonne cause
Le 17 j'en serais certainement pour un ras le bol general
Apres chacun fait en son ame et conscience
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyJeu 8 Nov - 10:16

Michel, je suis en tout point d'accord avec toi, mais c'est une évidence l'humanité va à sa perte. Et nous sommes complices.

Oui, le 17 est le ras-le-bol national contre la politique actuelle, mais est-elle différente de celle de tous les autres avant? Macron a inventé le 80, pas les radars.

L'être humain est tellement con et amnésique. Tout est entretenu pour le diviser. Et même il trouve le moyen de le faire tout seul si on ne lui dit pas.
La France est divisée, l'Amérique est divisée, les fachos reviennent, en Italie, en Allemagne, chez nous !! Même les migrants, qui ont subit mille et une atrocités arrivent à se battre entre eux.
On se retrouve dans la situation internationale de 1936, je suis le seul à le voir ?
On avait réussi 70 ans sans guerre (enfin chez nous parce que nous avons bien fourni les armes aux autres!!)
L'humain est définitivement con et suicidaire. Le plus gros flingue, la plus grosse bite.

Je n'ai plus d'idée, j'ai milité avec les syndicats, avec la FFMC, j'ai défendu des causes que je croyais justes et en fait étaient en tous points similaires. Bref j'ai défendu des cons et des conneries.

Maintenant je me fous du monde, de la politique, des gesticulateurs. Je laisse une société de merde à mes enfants et ça, ça me désole.

C'était ma séquence "vite un flingue que j'en finisse".

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyJeu 8 Nov - 10:24

Aller un dernier exemple:

J'ai acheté une Tricafouine pour bruler moi aussi ma part d'hydrocarbures,

Et tu sais quoi, il y a 2 forums sur le sujet !! 2 forum Tricafouines.

Ils ont réussi a s'engueuler à propos d'une bécane !!

Je veux même pas savoir pourquoi.

Si je lançais le mouvement : pas le 17, mais plutôt le 20, j'arriverai à mobiliser des gens!!! Et à les faire se mettre sur la gueule...

Mais je vous aime.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyVen 9 Nov - 20:41

presidents00 a écrit:


Je n'ai plus d'idée, j'ai milité avec les syndicats, avec la FFMC, j'ai défendu des causes que je croyais justes et en fait étaient en tous points similaires. Bref j'ai défendu des cons et des conneries.

Bonsoir.
Bizarre, je me retrouve beaucoup dans cette phrase...

Si ça peut te rassurer Philippe on est pas encore à 1936. A peine le début des années 30... Mais c'est déjà inquiétant.
La situation n'est pas la même, même si le bruit des bottes se fait entendre.
Restons optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyVen 9 Nov - 21:05

En fait Rolling Eyes
Tout le monde est d'accord sur le fond mais pas sur la forme Rolling Eyes

Pour ma part j'en serai le 17.... sans grande conviction malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad
Je pense qu'aux nombres de litres consommé le 17, Macron va se frotter les mains, genre Jackpot Twisted Evil
Les bonnes vieilles méthodes ne Mar... heuuu!!! fonctionne plus.
Une journée sans consommer les auraient touchés au porte monnaie.

Aller, ne leur faisons pas plaisir... ne nous fâchons pas Sad Sad  Moi aussi j'vous aime Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyVen 9 Nov - 21:20

Bonsoir ludo! Very Happy
sur on va pas se fâcher. c'est même le seul forum (que je fréquente) où on peut en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyVen 9 Nov - 22:58

vu le peu de monde a le fréquenter y manquerais plus que ça, que l'ont se fache lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyLun 12 Nov - 10:07

jo a écrit:
vu le peu de monde a le fréquenter y manquerais plus que ça,  que l'ont se fache lol!  

J'ai déjà vu se mettre sur la gueule à beaucoup moins nombreux que ça. lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyMer 14 Nov - 21:07

Salut,en attendant je pense que je vais aller cramer un peu d'essence samedi,a moins que me prenne l'idée d'aller sur les barricade avec ma bicyclette tout terrain lol! lol! lol! lol!
Je crois que la hausse des carburants c'est la goutte d'essence qui fait deborder le reservoir et c'est pas avec les mesurettes du gouvernement que ça va changer grand chose
Et puis la voiture electrique est elle si ecologique que ça,a en lire plusieurs compte rendu apparement NON  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Le jour ou un fabricant proposera une voiture electrique capable de faire au moins 500 a 600kms sans reduction de capacité et rechargeable en 15 mns avec un remplacement de batterie ce jour la peut etre ma vision sur l'electrique changera
En attendant la solution actuelle est une voiture a essence equipé pour l'hetanol,mais si tout le monde fait ça le prix de l'hetanol sera revu a la hausse c'est sur
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyJeu 15 Nov - 6:51

pour le coté écologique de la voiture electrique il y as le gros soucis du recyclage des batteries !!!!!!!!

moi je serais sur Rennes samedi a voir comment ca se passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyVen 16 Nov - 9:27

Bonne manif à vous tous.

Ce n'est pas parce que je ne partage pas cette action que je ne défends pas la démocratie.

Bises à tous,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyVen 16 Nov - 20:31

le soucis c'est le gilet jaune " on c'est battu pour ne pas le porter en moto " donc je pense l'accrocher sur mon porte paquet on verras demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptySam 17 Nov - 16:51

Very Happy je ne vais pas non plus manifester, pour la simple raison que dépenser de l'essence pour protester contre son coût , me semble être un pléonasme!! Cependant il est vrai que pour beaucoup de gens cela est un moyen d'exprimer leur ras le bol ! Moi j'ai choisi d'oublier de voter, depuis déjà 5 ans ! Chacun étant maître de ses opinions , je les respecte ! Alors aux manifestants je vous souhaite que tout se passe calmement et sans heurt !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptySam 17 Nov - 21:25

Manif a Rennes arrivée a 9h30  pas mal de monde et bonne ambiance " manifestants et non manifestants " cheers

suis repartis a 16h pour cause de soins infirmière au niveau de ma cheville Rolling Eyes

bref  je me suis équipé pour la rebellion  

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Img_2153

d 'autre pour tenir le siège  lol!


manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Img_2154

lors de mon retour j'ai voulu passer par Vitré  histoire de voir si il y avait des gilets jaune ?  .... et  y avais  bounce  mais en tant que motard j 'ai eu un passe droit no filtrage au rond point  lol!

ayant aussi manifesté contre le port du gilet jaune en moto je ne me voyais pas le porté  même ce jour là " c'est contre ma religion  lol!  " donc

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Img_2155

voili voilou pour ma contribution .....  Demain je retourne sur Rennes ou Fougères  continuer le combat maintenant que j'ai mon bonnet rouge  lol!

ceci dis sur les autres forums motos ou je vais je suis très déçut de certaines réponses les Antis Manifs te traite directe de Connard qui les fais chier .....   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptySam 17 Nov - 22:15



Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyDim 18 Nov - 20:32

jo a écrit:
ceci dis sur les autres forums motos ou je vais je suis très déçut de certaines réponses les Antis Manifs te traite directe de Connard qui les fais chier .....   Shocked

quand on manifeste c'est souvent le cas hélas.
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyDim 18 Nov - 20:57

ouais mais là pour le coup je pense que je vais finir par devenir violent .... Twisted Evil

je suis appolitique " pas sur que l'écriture soit correct ! " bref mais là je suis remonter a bloc ........... quand tu arrive a 55 balais que tu as toujours bossé et que tu n'est pas capable d'aider tes enfants " permis ou logements " c'est pas normal Twisted Evil

et quand tu bosse au smic et que tu n'est toujours pas capable de vivre !!! est ce normal ? Twisted Evil

j 'en parle sur mon forum mais c'est clair mais la préssion de ce gouvernement de MERDE vont me rendre violent c 'est sur Twisted Evil

il y as un moment ou tu te dis je vais le rentrer dans la gueule a c'eux qui disent " j entends la colère des Français " mais on garde notre cap ont as été élu pour ça Evil or Very Mad

là j 'ai la rage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyLun 19 Nov - 14:19

La plupart des dispositions de ce gouvernement ne sont que la continuité de ce qui a été initialisé par les autres.

C'est un continuum permanent.
Le but est de casser l'ensemble des acquis sociaux qui ont été obtenus après guerre et durant les 30 glorieuses.

Ta santé, ta retraite, l'éducation, tout doit être écrasé, balayé.

Et surtout, surtout, attention aux loups qui se cachent pour récupérer cette grogne, les Le Pen, Dupont-Aignant, Assilineau, De Villiers, tous ceux qui vont vous promettre ce qu'ils ne tiendront jamais, parce qu'ils sont pires.

Je suis désabusé, et surtout je ne sais plus quoi faire...

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyLun 19 Nov - 14:51

presidents00 a écrit:
La plupart des dispositions de ce gouvernement ne sont que la continuité de ce qui a été initialisé par les autres.

C'est un continuum permanent.
Le but est de casser l'ensemble des acquis sociaux qui ont été obtenus après guerre et durant les 30 glorieuses.

Ta santé, ta retraite, l'éducation, tout doit être écrasé, balayé.

Et surtout, surtout, attention aux loups qui se cachent pour récupérer cette grogne, les Le Pen, Dupont-Aignant, Assilineau, De Villiers, tous ceux qui vont vous promettre ce qu'ils ne tiendront jamais, parce qu'ils sont pires.

Je suis désabusé, et surtout je ne sais plus quoi faire...

Philippe


+1  ....méfiance holala !!! Comme bcp, de classe moyenne comme ils disent; tu bosses tu bosses tu bosses comme çà tu payes tu payes tu payes ...et si plus personnes bossaient ?? Moi je verrais plutôt une contestation du genre, on envoie une lettre de démission (factice bien sûr !) de son travail au plus haute instance de ce gouverne...ment ainsi qu'à son employeur (factice je rappelle!) !Plusieurs millions de chômeurs (virtuels) d'un coup d'un seul .....car avant , n'avait-on pas coutume de dire: "le travail çà paye", et tout ceci balayé par le CAPITALISME !! C'est vraiment ceci qui me révolte le plus ....des pauvres que l'on aide tant bien que mal, une classe populaire servant de "réservoir" pognon, des riches et ultras riches qui sont à des années lumières de nos problèmes ....
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre EmptyLun 19 Nov - 23:35

jo a écrit:
ouais mais là pour le coup je pense que je vais finir par devenir violent .... Twisted Evil

je suis appolitique  " pas sur que l'écriture soit correct  ! " bref mais là je suis remonter a bloc ........... quand tu arrive a 55 balais que tu as toujours bossé et que tu n'est pas capable d'aider tes enfants " permis ou logements " c'est pas normal Twisted Evil

et quand tu bosse au smic et que tu n'est toujours pas capable de vivre !!! est ce normal ?  Twisted Evil

j 'en parle sur mon forum  mais c'est clair mais la préssion de ce gouvernement de MERDE vont me rendre  violent c 'est sur Twisted Evil

il y as un moment ou tu te dis je vais le rentrer dans la gueule a c'eux qui disent " j entends la colère des Français " mais on garde notre cap  ont as été élu pour ça Evil or Very Mad

là j 'ai la rage Twisted Evil

Salut,bien resumé je me retrouve completement dans ce que tu ecris,c'est ce que beaucoup de gens vivent au quotidien
Et parfois je dirais que je devrais pas me plaindre par apport a ce que j'ai,souvent je pense a ceux qui en chie en faisant des boulots de merde(sans etre pejoratif)pas reconnu en tant que tel,et tout ça pour un smic ça me revolte encore plus de voir des gens d'exploités de la sorte
Dimanche je suis aller rejoindre un groupe de gilet jaune au Andelys(27) il y avait une bonne ambiance et quelques motard
Samedi je devais aller a un rassemblement mais apparement les gilets jaune parlent de monter a Paris et franchement j'hesite,car je pense qu'une marche sur Paris serait plus judicieuse que tout c'est point de blocage
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif contre la hausse des carburants le 17 novembre   manif contre la hausse des carburants le 17 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manif contre la hausse des carburants le 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: discussion diverse-
Sauter vers: