FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE

Aller en bas 
+2
jo
VAL
6 participants
AuteurMessage
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyMer 14 Mai - 22:06

Je sais, je sais, c’est pas trop tôt, mais on peux pas être partout voici le CR sur notre balade en Belgique.

Week end très sympa comme d'habitude en Belgique, seulement cette année notre pauvre Didier a perdu sa Maman, donc il avait pas trop la forme, on lui fait encore pleins de bisous, j'lui en ferais pleins d'autres car il vient à Boutigny.

Nous voici en route pour Petit Waret, rendez vous avec Fred et Rose sur la N20 et direction chez Nanard (mon cousin, c'est plus mon frère que mon cousin d'ailleurs, mais ça vous en foutez) Donc un solo et deux side. Départ de chez lui à 11h00, le parcours N2 direction Chimay (si si c’est là où on boit de la bonne bière).
Un super temps, que du bonheur pour rouler. Un petit arrêt miam miam dans un bar friterie à “La Bouteille” (non non j’invente pas c‘est le nom du bled). Repus nous voici repartis direction Hirson et Chimay.
Arrivés à Chimay arrêt pèlerinage obligatoire, ça rigole pas chez nous on respecte les traditions ! Une superbe brasserie nous tendait les bras, accueil très chaleureux, et enfin une petite mousse (une seule, on a encore de la route) pour tout le monde (sauf Manon coka) pour moi, une blanche bien fraîche avec la rondelle de citron qui va bien, humm que c’est bon (ça va là, vous bavez pas trop ??) La différence avec chez nous c’est le tarif des brasseries, c’est beaucoup moins coûteux chez nos amis Belges et la bière qu’est ce qu’elle est bonne.
Nous arrivons à Florenne où nous avions fait un rassemblement ASB il y a quelques années. Pouarkk !! Il avait dû tomber des cordes, en plus une brocante, et des déviations , et des caisseux partout, et le temps qui commençait à changer et à virer tout gris, voir même orageux. Enfin dégagé de toute cette circulation, gazzz direction Namur. Mais, oup‘s, forcément il y a toujours un oup’s, où sont les autres ??? Ils étaient juste derrière quelques secondes avant, c’est quand même pas un avion de chasse la Pan.. Demi-tour, et que voit-on, mon Nanard en rade (enfin pas lui le K100) sur le bas côté et Fred qui fait la circulation. Plus de jus, plus rien, le K100 avait disons le franchement décidé de nous faire, comment dire, ba chier.. Bon et bien va falloir pousser pour se mettre dans un endroit sécurisé pour pouvoir brûler cette bécane à la noix, non je déconne, juste pour essayer de voir d’où vient le problème. Un coup, trois mouvements, feu le K100 démarre. Fausse joie, quelques kms plus loin, re bellotte, plus rien. On repousse, on se pose, et là on s’installe avec les filles pour faire un café, car dans ces cas là, et je pense pas qu’on va me contredire, mieux vaut s’occuper à autre chose pour éviter les questions qui énervent, et les engueulades. Laissons ses Messieurs faire leur mécanique tranquille. De retour de Petit Waret, un motard belge et sa belle sont venus nous tenir compagnie et nous raconter leurs aventures aux Eleph’s, pas bien utile pour aider les gars, mais par contre super sympa. Et comble du bonheur, car quand c’est la merde, c’est la merde, on a pris un orage sur le museau, bien comme il faut. Mais après la pluie vient le beau temps et le K100 a repris ses esprits et de la vitalité par la même occasion, Yes !! On va enfin reprendre la route.
Nous sommes arrivés à Petit Waret à 18h45, une heure intelligente comme diraient certains, puisque c’était presque l’heure de l’apéro ! (en partant de Paris à 11h00, voyez un peu le genre !! On a pas prit les grands axes !!). Montage des toiles et retrouvailles avec les potes Belges et aussi Français en grand nombre. Le rassemblement se déroulait sur un stade, avec un local où il y a cuisine et bar en même temps. Possibilité de commander des repas tout le week-end, ce que nous avons fait pour le soir, boulettes de viande avec des frites bien sûr, super bonnes les boulettes. Soirée en commun à papoter avec les uns et les autres, c’est vraiment les moments que je préfère. Après une journée plutôt longue, un bon gros dodo pour tout le monde. Le seul hic c’est que l’autoroute passe derrière le terrain, et alors là, les bouchons d’oreilles sont fortement conseillés. Après une courte nuit, (je vous passe l’épisode, douche “en commun, attention à la savonnette les gars !”, popo, etc) petit déj, et logistique oblige, les courses au super marché à côté. Petite balade dans la ville, et visite à nos copines les vaches, qui ont un aspect un peu bizarre dans le coin.
Le soleil au rendez-vous, pique nique un peu long pour nous, du coup, nous n’avons pas fait la première balade, mais sommes partis à Namur. Superbe ville, le centre très animé, beaucoup de petites rues, des commerces avec de superbes façades anciennes, des spectacles de rue partout, des gosses qui faisaient les acrobates, des chansonniers, des mimes, du théâtre, génial. Le vendredi soir, Santino et Maguy nous on rejoint, j’étais heureuse de les voir en si bonne forme. Ensuite repas en commun, grillades (excellentes) crudités, discutions tardives et des moments de franche rigolade. Que ça fait du bien, je l’ai déjà dit peut-être, tant pis, c’est tellement bon ! Samedi, douche,...déj...pique nique et la balade. Cette fois nous étions à l’heure. Superbe balade dans la campagne Belge, c’est très vert la Belgique à cette période de l‘année, de superbes maisons en briques, ou pierres, de couleurs différentes, rouge, grise, blanche. Les gens qui nous saluent au passage, j’aime bien. Le soir dernier repas en commun , bizarrement quelques “motards” ont fait très court, il est vrai que 4 jours ça fatiguent pas mal, surtout si tu attaques au plus fort les 3 jours avant, faut savoir gérer sa santé.
Dimanche matin, et oui déjà, il faut tout plier et rentrer chez nous, au revoir à tout le monde, et en route mauvaise troupe, le k100 a tourné du tonnerre de dieu tout du long, capricieux ses engins.
Bien contente d’avoir, vu nos amis Belges, Max, Albert, Santino, Julien et ses parents, français également, Tonton, Nadia et leur fils Adrien, Didier, Thierry Antier, Bouboul et Momo, et j’en oublie....
Un grand merci à Didier et toute sa famille, qui malgré le décès de sa Maman ont tenu à faire le rassemblement.

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE 08050110
C'est là, "La Bouteille"
RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE 08050111
Chimay

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE 08050112
Le K100 qui en fait qu'à sa tête

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE 08050113
Après l'averse

La suite des photos demain


Dernière édition par VAL le Jeu 15 Mai - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 4:23

et bien bravo ça c'est du CR , on s'y croirais bounce ( surtout l'épisode avec la blanche lol! )
ça c'est de la sortie moto avec les tites galère et la flotte lol! lol!
vivement la suite study
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
mumul
moins timide
moins timide
mumul


Nombre de messages : 363
Localisation : Louvigné de bais (35)
Date d'inscription : 21/12/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 8:17

jo a écrit:
et bien bravo ça c'est du CR , on s'y croirais bounce ( surtout l'épisode avec la blanche lol! )
ça c'est de la sortie moto avec les tites galère et la flotte lol! lol!
vivement la suite study


Avec la blanche ou avec la douche Question Question Question
Tu sais, la ou elle a mis ATTENTION les gars affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 8:48

mumul a écrit:
jo a écrit:
et bien bravo ça c'est du CR , on s'y croirais bounce ( surtout l'épisode avec la blanche lol! )
ça c'est de la sortie moto avec les tites galère et la flotte lol! lol!
vivement la suite study


Avec la blanche ou avec la douche Question Question Question
Tu sais, la ou elle a mis ATTENTION les gars affraid affraid affraid


Ce passage évoque des souvenirs Question affraid Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 15:17

mumul a écrit:
jo a écrit:
et bien bravo ça c'est du CR , on s'y croirais bounce ( surtout l'épisode avec la blanche lol! )
ça c'est de la sortie moto avec les tites galère et la flotte lol! lol!
vivement la suite study


Avec la blanche ou avec la douche Question Question Question
Tu sais, la ou elle a mis ATTENTION les gars affraid affraid affraid

moi c'est avec la blanche drunken drunken
Citation :
enfin une petite mousse (une seule, on a encore de la route) pour tout le monde (sauf Manon coka) pour moi, une blanche bien fraîche avec la rondelle de citron qui va bien, humm que c’est bon (ça va là, vous bavez pas trop ??)

et non avec la douche lol! lol!

Citation :
Après une courte nuit, (je vous passe l’épisode, douche “en commun, attention à la savonnette les gars

pour moi de toute façon j'ais que du gel douche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 19:35

2ème série de photos

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Camp10
Le camp

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Amaury10
Nos futurs pilotes : Amaury

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Manon10
Manon

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Vache10
Nos copines les vaches flower

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Side10
Quelques engins

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Side210

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Convoi10
Le convoi

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Convoi12
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 19:42

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Convoi14

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Remorq10
Vous parlez souvent de remorque en voici une, d'origne fabrication française, puis vendu à une boîte Allemande, faudra que l'on m'explique un jour pourquoi tout se fait la valise à l'étranger Question

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Huitre10

y'en avait même un qui avait apporté ses produits locaux, je sais pas si c'est lui qu'on à vue courrir le vendredi matin au levé pour faire raoul dans le champ, mais j'suis pas sur de la fraîcheur du produit Suspect Suspect

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Grilla11
Grillade du vendredi soir

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Boubou10
Bouboul

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Momo10
Momo

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Didier10
Didier l'organisateur super sympa, pour ceux qui viennent à Boutigny vous pourrez faire sa connaissance

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE John10
John

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Max10
Allez un tite mousse entre deux

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Pat10
Pat

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Nanard10
Manon et Nanard en pleine effort

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Retour10
Sniffff le retour

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Retour11

Et voilà c'est terminé, pour ceux qui connaissent pas la belgique, franchement moi j'adore, c'est une sortie à faire.


Dernière édition par VAL le Jeu 15 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 19:54

VAL a écrit:


RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Remorq10
Vous parlez souvent de remorque en voici une, d'origne fabrication française, puis vendu à une boîte Allemande, faudra que l'on m'explique un jour pourquoi tout se fait la valise à l'étranger Question



:

la sa ressemble plus a une caravanne , qu'a une remorque Shocked et suis sur que c'est tracté par un zeus lol! lol!

mais ça a un certain style jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 21:22

jo a écrit:
VAL a écrit:


RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Remorq10
Vous parlez souvent de remorque en voici une, d'origne fabrication française, puis vendu à une boîte Allemande, faudra que l'on m'explique un jour pourquoi tout se fait la valise à l'étranger Question



:

la sa ressemble plus a une caravanne , qu'a une remorque Shocked et suis sur que c'est tracté par un zeus lol! lol!

mais ça a un certain style jocolor

Facile Jo la caravane est aux couleurs du tricycle peugeot derrière lol!

V'là encore de la caravane et non tracté par une peugeot geek
RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Dscn1462ne7.th
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 21:27

Merci Val pour ce super CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 21:28

[quote="dider"][quote="jo"]
VAL a écrit:




Facile Jo la caravane est aux couleurs du tricycle peugeot derrière lol!

V'là encore de la caravane et non tracté par une peugeot geek
RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Dscn1462ne7.th

et bien si il tracte la caravanne avec un oural affraid affraid ça doit pas avancé dur ...... enfin un truc que mike pourrais doubler lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 21:31

VAL a écrit:


Et voilà c'est terminé, pour ceux qui connaissent pas la belgique, franchement moi j'adore, c'est une sortie à faire.

c'est marant il y avais pas toutes les photos tout a l'heure Suspect

super ton CR val c'est vrais que ça donne envie d'y aller ...pourquoi pas la prochaine king
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
davesmoto
moins timide
moins timide
davesmoto


Nombre de messages : 485
Age : 48
Localisation : montsurs(53)
Date d'inscription : 20/11/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 21:33

des "caravanes" comme ca , j'en ai vue a un rassemblement en 2000, le mec les exposer,elle pouvez etre tracter pas un side ou un trike,poids a vide de 200 ou 300kg il me semble et un prix de ....40000frs(6000euros) affraid !
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 21:54

jo a écrit:
VAL a écrit:


Et voilà c'est terminé, pour ceux qui connaissent pas la belgique, franchement moi j'adore, c'est une sortie à faire.

c'est marant il y avais pas toutes les photos tout a l'heure Suspect

super ton CR val c'est vrais que ça donne envie d'y aller ...pourquoi pas la prochaine king

J'ai fait envoyé trop du coup comme je n'avais pas terminé, j'ai repris et ajouté des photos, voilà l'explication study

Et merci à tous, on fait ce qu'on peut pour essayer de partager nos balades avec les Faux Rhumeux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 21:57

VAL a écrit:
on fait ce qu'on peut pour essayer de partager nos balades avec les Faux Rhumeux Very Happy Very Happy
Merci Val, c'est tout à ton honneur Very Happy

HS : aurais-tu des photos de votre side à me transmettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 22:05

MIKE a écrit:
VAL a écrit:
on fait ce qu'on peut pour essayer de partager nos balades avec les Faux Rhumeux Very Happy Very Happy
Merci Val, c'est tout à ton honneur Very Happy

HS : aurais-tu des photos de votre side à me transmettre Rolling Eyes

Disons que ce petit forum, inspire bien pour le partage avec sa convivialité.

Notre side, j'ai certainement ça en magasin, je regarde study
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyJeu 15 Mai - 22:14

Merci pour ce CR.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyDim 18 Mai - 11:27

Ne serait-ce pas la même remorque ?

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Dscf0025vw5
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE EmptyDim 18 Mai - 13:43

Elle n'était pas personnalisée à ce point, quand on l'à vu, alors peut-être Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE   RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images
» rscf les biwacks , belgique
» rassemblement de l'avant 24 & 25 nov 07
» 30eme rassemblement de l'ASF a Cunlhat
» Rassemblement moto et side-car des Semaphores(20 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: