FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une 125 varadero au garage

Aller en bas 
AuteurMessage
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Une 125 varadero au garage Empty
MessageSujet: Une 125 varadero au garage   Une 125 varadero au garage EmptyMar 2 Aoû - 19:38

Salut,a peine vendu la 125DF que deja il y a une nouvelle 125 au garage,il s'agit d'une varadero de 2002 modele a carbu
J'ai trouvé cette moto a 30kms de la maison,13600kms d'origine tout l'historique tracé avec le carnet honda tamponé,les factures des revisions et autre equipement,ainsi qu'un cahier ou tout ce qui a étè fait sur cette moto est inscrit
Elle a quelques petit defaut d'hesthetique mais a moins de 1000€ je ne pouvais pas avoir du neuf  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Cette moto est plus sympa que la 125DF car ça roule un peu mieux quand meme ça tiens le 100 compteur alors qu'avec la 125DF fallait plutot misé sur le 80 voir le 90 dans de bonne condition

Le monstre en photo Laughing Laughing Laughing

Une 125 varadero au garage 857075001

Une 125 varadero au garage 993492004

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
 
Une 125 varadero au garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon garage...
» Une nouvelle au garage
» Une nouvelle grosse au garage
» Un nouveau 2 roues au garage
» Aller une nouvelle moto au garage et hop!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: