FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les bonnets givrés

Aller en bas 
+12
VAL
LE PASSAGER
fred
ptitlouis
presidents00
LUDO
brazil 155
michelside78
laurent
jo
KAPSUL
christian 69
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyDim 14 Fév - 18:32

*****Des bonnets super givrés...........Nous v'là de retour de l'expédition, vraiment une super hivernale, de beaux paysages, de la neige, des routes plus que blanches et verglacées, dégager la neige pour planter la gitoune, température bien négative et même pas froid la nuit, mais bien fatigué.....les tofs seront pour demain, va me coucher de bonne heure avec un bain bien chaud les bonnets givrés Icon_cheers les bonnets givrés Icon_cheers les bonnets givrés Icon_cheers les bonnets givrés Icon_cheers les bonnets givrés Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
KAPSUL
débutant
débutant
KAPSUL


Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 9:50

contant d'avoir fait votre connaissance Domi et D'jo !

les bonnets givrés P1010412

les bonnets givrés P1010413

les bonnets givrés P1010414
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 15:05

ça y est je viens de rentrer d'une super concentre hivernale avec des temperatures de - 9° en journée et - 15° la nuit
des galeres ( même grosses galères Sad )
mais aussi des gens super sympas , des paysages géants , de la neige jusqu'au genoux par endroit .... franchement un truc de ouf ... tres impressionnant ... pour moi qui suis novice en camping dans la neige clown

pour une premiere du genre suis satisfait de mon équipement qui a resisté a tout les caprices de la météo ( suis resté au chaud et au sec tout le week cheers )

parcontre la moto a moins aimé la neige le la pozzoulane Crying or Very sad Crying or Very sad resultat a pres brioude elle se met a tourne sur 3 cylindres Suspect obligé de retourner 50 km en arriere pour trouver un mécano moto ..merci le flux tendu pas de stock du coup le gsx g est toujours a issoire Crying or Very sad et eric (un des organisateur aussi en panne )arrivait en voiture nous as recuperé sur issoire pour nous amener sur les 150 dernier km bref on ariveras a 23h
une vision du chemin sur plus de 3 km a 12%

les bonnets givrés Img_4411

bon je ferais mon cr plustard ....
ps content d'avoir fais connaissance avec kapsul et d'avoir revus les faux rhumeux présent cheers
super souvenir ( malgrès la panne du gsx) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 15:15

aller un apercu du repas du samedi soir cheers

les bonnets givrés Dscn1310

@ suivre clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
laurent
bavard
bavard
laurent


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : tourville sur odon
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 15:24

SUPER !!
ça c est de l hivernal les bonnets givrés Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 15:56

pour te donner une idée de la difficultés 8 side caristes ont mis 1h 30 pour faire les 3 km

domi ( comme mon side si il n'était pas tombé en panne ) n'est pas monté il a été tracté

sans pneu neige c'était impossible ( déjà avec c'était tres dur )

tout les solos ont été invité a rennoncer a la grimpette ...

la ferme de rajasse c'est a 1200 m d'altitude dont une vingtaine de km sur des petites routes qui grimpe dont les 3 km a 12% ........ avec en plus la burle ( vent de chez eux ) un truc de fous il faut le voir ce truc tu peut pas l'imaginer si tu l'as pas vus ... ( enfin moi je voyais pas sa aussi dur .... mais une fois la haut qu'elle bonheur cheers cheers

les bonnets givrés Img_4412

les bonnets givrés Img_4413
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
laurent
bavard
bavard
laurent


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : tourville sur odon
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 16:52

le truc de MALADE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 17:43

Salut,bon apparement la meteo etait bien celle d'une belle hivernale,on attends avec impatience les photos,tardez pas trop je pars en vacances mercredi matin les bonnets givrés Lol les bonnets givrés Lol
En attendant les quelques photos sont super jolie les bonnets givrés Icon_wink les bonnets givrés Icon_wink
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 18:04

voilà quelques images ..

brazil qui prépare notre hotel (et oui on as décider de squatter sa tente pour la nuit clown )

les bonnets givrés Img_4415

philippe ( suisse qui prepare aussi son tit nid



les bonnets givrés Img_4416

arrivée de christian et sa femme

les bonnets givrés Img_4510

kapsul et brazil

les bonnets givrés Img_4511

voilà pour le moment ... vas falloir patienter geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 18:13

2 coupes pour galères lol!

moi et thierry ( passager de domi )

les bonnets givrés 14022010
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
brazil 155
moins timide
moins timide
brazil 155


Nombre de messages : 378
Age : 64
Localisation : ruffieu 01
Date d'inscription : 12/12/2007

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 18:50

ouai ç'était vraiment super
mais on imagine pas vraiment ce qu'est le haut plateau ardèchois>route verglacées avec de la poudreuse dessus ,route fermées a cause des congères et moi qui ait "couper" a travers j'ai bien cru qu'il allait ètre impossible de rejoindre issarlès car en prenant ces routes fermées j'aurai pu tomber sur une grosse congére et être obligé de faire demi tour et apres tu ne sais pas quelle routes tu dois prendre car elles sont toutes ds cet état !!!!!
bon j'ai quand même "bouffer " l'accotement de temps en temps et le panier devenait tout blanc d'un coup !!!sans compter que tu vois pas ou tu vas car tu ne vois rien avec cette burle
.....mais je suis vraiment content ....bien que jo ronfle un peu et jacques je t'en parle pas les bonnets givrés Kopfschuettel les bonnets givrés Kopfschuettel les bonnets givrés Kopfschuettel les bonnets givrés Kopfschuettel les bonnets givrés Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 18:53

brazil 155 a écrit:
ouai ç'était vraiment super
mais on imagine pas vraiment ce qu'est le haut plateau ardèchois>route verglacées avec de la poudreuse dessus ,route fermées a cause des congères et moi qui ait "couper" a travers j'ai bien cru qu'il allait ètre impossible de rejoindre issarlès car en prenant ces routes fermées j'aurai pu tomber sur une grosse congére et être obligé de faire demi tour et apres tu ne sais pas quelle routes tu dois prendre car elles sont toutes ds cet état !!!!!
bon j'ai quand même "bouffer " l'accotement de temps en temps et le panier devenait tout blanc d'un coup !!!sans compter que tu vois pas ou tu vas car tu ne vois rien avec cette burle
.....mais je suis vraiment content ....bien que jo ronfle un peu et jacques je t'en parle pas les bonnets givrés Kopfschuettel les bonnets givrés Kopfschuettel les bonnets givrés Kopfschuettel les bonnets givrés Kopfschuettel les bonnets givrés Kopfschuettel

tu avais qu'a dormir au lieu de m'écouter ronfler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 19:12

Salut jo,

Content que tu soi aller jusqu'au bout du voyage.
Les difficultés du trajet ont dù étre vite compensé par la beautée des paysages.
Ses trois jours à rajasse pour les "bonnets givrés 2010" auront étaient un cru à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 19:38

slt ludo
casimir nous a dis que tu as fait demis tour a cause de la route Crying or Very sad mais t'inquiete tout les solos ont rennoncé et peut être plus car ont était 85 personnes pour 145 de prévus .
le principal c'est de se faire plaisir on y vas pas pour casser sa machine , moi en solo je n'y serait pas aller non plus ... dejà en side avant montluçon on a fais 200 km sur une route tres glissante , il y as eu des passage ou je me demandait ce que j'étais venus foutre par la pale quand tu roule a 50km/h pendant 50 ou 60 km et que tu trouve que sa vas vite et sa glisse What a Face ... mais bon suis content d'avoir pu y aller quand même , pour les paysages et la convivialité qu'il y as la haut bounce bounce

et il est vrais que l'édition 2010 as été exptionnel coté météo c'est une des année ou ils ont eu le plus de neige rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 19:52

Salutàtous,

Forcement, y'a des trucs qu'on regrette de ne pas avoir fait.

Bravo pour les photos, les bonnets givrés Icon_cheers
Dommage pour les pannes les bonnets givrés Kopfschuettel

Vive + de photos.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 20:23

jo a écrit:
slt ludo
casimir nous a dis que tu as fait demis tour a cause de la route Crying or Very sad mais t'inquiete tout les solos ont rennoncé et peut être plus car ont était 85 personnes pour 145 de prévus .
le principal c'est de se faire plaisir on y vas pas pour casser sa machine , moi en solo je n'y serait pas aller non plus ... dejà en side avant montluçon on a fais 200 km sur une route tres glissante , il y as eu des passage ou je me demandait ce que j'étais venus foutre par la pale quand tu roule a 50km/h pendant 50 ou 60 km et que tu trouve que sa vas vite et sa glisse What a Face ... mais bon suis content d'avoir pu y aller quand même , pour les paysages et la convivialité qu'il y as la haut bounce bounce

et il est vrais que l'édition 2010 as été exptionnel coté météo c'est une des année ou ils ont eu le plus de neige rendeer

Aller ma contribution au CR les bonnets givrés Icon_lol

Départ à 6h30, 200km parcouru.
Arriver à Culan ou plutôt Cuparterre les bonnets givrés Icon_geek
Il est 9h30 j'équipe la moto de rislants et fait demi-tour.
A Châteaumeillant je fait une pose dans l'atelier de l'équipement pour redresser mon repose pied.
Puis retour vers la maison, arriver à 15h30.

les bonnets givrés Hivern10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 20:38

alors là les gars, je dit: respect les bonnets givrés Affraid

les bonnets givrés Suspect c'est impréssionant. les bonnets givrés Icon_cyclops

j'm'y vois bien la haut avec mon fauteuil, dans 60 cm de neige les bonnets givrés Icon_lol les bonnets givrés Icon_lol les bonnets givrés Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: rapluie   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 22:00

Vive + de photos.
Philippe[/quote]

*****Content de voir ce panneau les bonnets givrés Icon_cheers les bonnets givrés Icon_cheers les bonnets givrés Icon_cheers les bonnets givrés Icon_cheers les bonnets givrés Icon_cheers
les bonnets givrés Estbieniciimg0374

*****Camper aux bonnets givrés c'est tout à la pelle pour faire sa place..... les bonnets givrés Icon_biggrin les bonnets givrés Icon_biggrin
les bonnets givrés Allezauboulotimg4508

*****Travail d'équipe les bonnets givrés Icon_wink les bonnets givrés Icon_wink les bonnets givrés Icon_wink
les bonnets givrés Aquoiservaitlapelleimg4

********Pareil pour nos voisins les bonnets givrés Icon_basketball les bonnets givrés Icon_basketball les bonnets givrés Icon_basketball
les bonnets givrés Img0407dg


********Plus original l'igloo les bonnets givrés Icon_rolleyes les bonnets givrés Icon_rolleyes les bonnets givrés Icon_rolleyes les bonnets givrés Icon_rolleyes les bonnets givrés Icon_rolleyes le parapluie fait office de porte
les bonnets givrés Iglooimg0432

********De la place à l'intérieur.....
les bonnets givrés Troischambresimg0437
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 22:11

*****Suite en images..................Quelques photos de notre croisière blanche....

les bonnets givrés Biennommimg0339

Des paysages magnifiques
les bonnets givrés Auroreboraleardchoiseim

*****P'tits coups de burle les bonnets givrés Icon_rendeer les bonnets givrés Icon_rendeer

les bonnets givrés Dequelctvientlaburleimg

*****En principe c'est tout droit les bonnets givrés Affraid les bonnets givrés Affraid les bonnets givrés Affraid

les bonnets givrés Chercherlarouteimg0354

Ca rétréci par moments.......
les bonnets givrés Voiertrcieimg0363
Revenir en haut Aller en bas
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 22:34

********Pourtant il y avait le confort avec baignoire fraiche les bonnets givrés Affraid les bonnets givrés Affraid les bonnets givrés Affraid

les bonnets givrés Baignoirecompriseimg038

********Ca bouchonnait presque......
les bonnets givrés Img0379o

******La buse à Christophe est monté sans problème avec 3 contacts de 165 les bonnets givrés Icon_wink les bonnets givrés Icon_wink
les bonnets givrés Img0410j

*****Même un Comanche les bonnets givrés Icon_rendeer les bonnets givrés Icon_rendeer

les bonnets givrés Img0429u

*****Trike avec 2 petits contacts et roue avec clous à l'avant.....
les bonnets givrés Img0408j

******Pas très chaud, un Ural Suisse avait mis son chapeau......
les bonnets givrés Img0388g


******Des givrés et des chainés, BMW attelé avec un Ural avec chaines sur les 3 roues
les bonnets givrés Img0406nh

*****Pour Régis le surf pour mettre sous la roue du panier EML les bonnets givrés Affraid les bonnets givrés Affraid les bonnets givrés Affraid les bonnets givrés Affraid
les bonnets givrés Img0405o
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 22:40

Vous avez pas confondu avec le "kristall rally" les bonnets givrés Icon_question les bonnets givrés Lol les bonnets givrés Lol

Z'etes sur de vos bousoles les bonnets givrés Icon_question les bonnets givrés Lol les bonnets givrés Lol
Revenir en haut Aller en bas
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 22:54

LUDO a écrit:
Vous avez pas confondu avec le "kristall rally" les bonnets givrés Icon_question les bonnets givrés Lol les bonnets givrés Lol

******Pas de confusion possible car aux bonnets givrés le repas du soir est servi en terrasse les bonnets givrés Affraid les bonnets givrés Affraid sur tables givrés naturellement les bonnets givrés Icon_basketball
les bonnets givrés Img0394fv

Ou autour du feu au choix......
les bonnets givrés Bonnelasoupeimg0402
Z'etes sur de vos bousoles les bonnets givrés Icon_question les bonnets givrés Lol les bonnets givrés Lol

*******Pas sur car l'appareil voyait même double....surement le froid les bonnets givrés Icon_biggrin les bonnets givrés Icon_biggrin les bonnets givrés Icon_biggrin
les bonnets givrés Img0400v
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyLun 15 Fév - 23:02

christian 69 a écrit:
LUDO a écrit:
Vous avez pas confondu avec le "kristall rally" les bonnets givrés Icon_question les bonnets givrés Lol les bonnets givrés Lol

******Pas de confusion possible car aux bonnets givrés le repas du soir est servi en terrasse les bonnets givrés Affraid les bonnets givrés Affraid sur tables givrés naturellement les bonnets givrés Icon_basketball
les bonnets givrés Img0394fv

Ou autour du feu au choix......
les bonnets givrés Bonnelasoupeimg0402
Z'etes sur de vos bousoles les bonnets givrés Icon_question les bonnets givrés Lol les bonnets givrés Lol

*******Pas sur car l'appareil voyait même double....surement le froid les bonnets givrés Icon_biggrin les bonnets givrés Icon_biggrin les bonnets givrés Icon_biggrin
les bonnets givrés Img0400v



Houaaa les bonnets givrés Icon_exclaim les bonnets givrés Affraid les bonnets givrés Affraid les bonnets givrés Affraid

Et tout ça sans supplément...vous z'ont gatés les bonnets givrés Lol les bonnets givrés Lol les bonnets givrés Lol
Revenir en haut Aller en bas
KAPSUL
débutant
débutant
KAPSUL


Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyMar 16 Fév - 10:06


glisse à l'allez au dessus d'Yssingeaux
les bonnets givrés Glisse10
halte aux estables
les bonnets givrés Les_es10
on est arrivé
les bonnets givrés Pannea10
notre hotel
les bonnets givrés Campem10
le parking
les bonnets givrés Un_com10
les bonnets givrés Statio10
descente à pied pour prendre le frais de 'hotel au restaurant
les bonnets givrés Dessce10
le restaurant
les bonnets givrés Ferme_10
vue de la ferme de la rajasse au fond c'est le mont gerbier de jonc
les bonnets givrés Vue_de10
le lieu des festivités au premier plan c'est la buvette ,
les bonnets givrés Restau10
le matin au petit dej
les bonnets givrés Restau11
remise de prix
le plus ancien de 43
les bonnets givrés Coupe_10
la coupe de la poisse
les bonnets givrés P1010415
au retour halte au mont gerbier de jonc
les bonnets givrés Retour10
les bonnets givrés Un_com11
Revenir en haut Aller en bas
KAPSUL
débutant
débutant
KAPSUL


Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés EmptyMar 16 Fév - 10:37

d'autres photos dont la fameuse montée infernale de l'arrivé sur le blog de Jean Luc ici :

http://garage-bouchet.over-blog.com/pages/LES_BONNETS_GIVRES-2577667.html

du reste si vous passez à Yssingeaux (Ss Pref 43)et que vous avec besoin d'un mecano qui parle le sidecariste vous pouvez vous adresser à lui sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonnets givrés Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnets givrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnets givres 2011
» les bonnets givrés 2012
» bonnets givrés 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: