FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les bonnets givrés

Aller en bas 
+12
VAL
LE PASSAGER
fred
ptitlouis
presidents00
LUDO
brazil 155
michelside78
laurent
jo
KAPSUL
christian 69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 19:16

oui nous aussi on l'as eu vendredi soir ... affraid

et c'est vrais que c'est impressionnant et que de nuit sur ce genre de route vaut mieux être a plusieurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:18

Nous disions donc... vendredi soir je crois, c'est bien cela?

les bonnets givrés - Page 3 123

les bonnets givrés - Page 3 Icon_geek PhilippE
Revenir en haut Aller en bas
DOMY
timide
timide
DOMY


Nombre de messages : 243
Age : 65
Localisation : NIEUL LE VIROUIL 17
Date d'inscription : 23/02/2008

les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 EmptySam 20 Fév - 8:28

salut a tous ...pour nous le retour a été quand meme meilleur que l'aller...dimanche soir 22h30 le side etait rangé dans le garage une bonne douche une soupe bien chaude une.. les bonnets givrés - Page 3 Icon_tongue .. non non et hop au lit avec deja des souvenirs plein la tète...un tres grand merci a tous les organisateurs ...( on a l'impression que casimir est venu au monde avec le sourrire aux levres ) un acceuil aussi chaleureux que la temperature etait negative....dans ce genre d'hivernale on se demande si c'est bien la peine de vouloir faire les elef.. a mon avis les conditions ne sont pas pires...si ce n'est la route plus longue..en tout cas je voulais le faire ..je l'ai fait et je le referai ...ça c'est sur ...(bien content d'avoir fait la connaissance d'autres faux rhumeux ) et sache mon cher jo que ce n'est pas mon gps charentais qui nous a planté mais on etait tellement bien dans le froid la neige et le vent qu'on a decidé de rallonger le parcours..et oui on est comme ça en charente ce n'est jamais assez dur pour nous les bonnets givrés - Page 3 Lol les bonnets givrés - Page 3 Lol les bonnets givrés - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 EmptySam 20 Fév - 8:35

DOMY a écrit:
salut a tous ...pour nous le retour a été quand meme meilleur que l'aller...dimanche soir 22h30 le side etait rangé dans le garage une bonne douche une soupe bien chaude une.. les bonnets givrés - Page 3 Icon_tongue .. non non et hop au lit avec deja des souvenirs plein la tète...un tres grand merci a tous les organisateurs ...( on a l'impression que casimir est venu au monde avec le sourrire aux levres ) un acceuil aussi chaleureux que la temperature etait negative....dans ce genre d'hivernale on se demande si c'est bien la peine de vouloir faire les elef.. a mon avis les conditions ne sont pas pires...si ce n'est la route plus longue..en tout cas je voulais le faire ..je l'ai fait et je le referai ...ça c'est sur ...(bien content d'avoir fait la connaissance d'autres faux rhumeux ) et sache mon cher jo que ce n'est pas mon gps charentais qui nous a planté mais on etait tellement bien dans le froid la neige et le vent qu'on a decidé de rallonger le parcours..et oui on est comme ça en charente ce n'est jamais assez dur pour nous les bonnets givrés - Page 3 Lol les bonnets givrés - Page 3 Lol les bonnets givrés - Page 3 Lol

bon d'accord l'année prochaine je te laisserais ( enfin thierry ) poussé le side sur les 3 derniers km ... au lieu de te trouver une voiture qui as pu te tracté .... comme ça se seras encore un peu plus dur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 11:37

je viens de voir que les photos sont arrivées sur le site des organisateurs ... ard-twin

http://www.ard-twin.fr/cariboost1/crbst_65.html?id_album=xch3slwny1eexr&n_page_album=0

c'était il y as une semaine .... bounce bounce



les bonnets givrés - Page 3 Crbst_10
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 12:28

Y a pas à dire...2010 restera dans les annales les bonnets givrés - Page 3 Icon_cheers les bonnets givrés - Page 3 Icon_cheers les bonnets givrés - Page 3 Icon_cheers

Les Elephants on cas bien se tenir les bonnets givrés - Page 3 Lol les bonnets givrés - Page 3 Lol les bonnets givrés - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 19:52

Salut les copains!

Aujourd'hui, chez Warm Up, le Jacky, il m'a dit de filer acheter la Vie de la Moto... Ce que j'ai fait subito presto! Waouhhhh...

Et vous, vous avez acquis aussi à coup de précieux zorros ce numéro de collection?

Il paraît que c'était était fou aux bonnets givrés... C'était bon d'être fou!

"V"

PhilippE, givré du bonnet, givré par altitude... La givre attitude quoahhh les bonnets givrés - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:02

c'est celui de cette semaine ???
vais voir demain si je peut l'avoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:34

jo a écrit:
c'est celui de cette semaine ???
vais voir demain si je peut l'avoir bounce

Hello Jo!

C'est celui en kiosque aujourd'hui les bonnets givrés - Page 3 Icon_biggrin . Tu ne peux pas le louper, c'est en couverture...

Amitiés et bonne soirée,

PhilippE
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 13:31

ça y est je l'ais trouvé bounce on t'y voit toi et brazil ... cheers

ça fait un beau souvenir sur support papier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:51

Qu'est-ce qu'on est bô!!! les bonnets givrés - Page 3 Icon_eek

les bonnets givrés - Page 3 Lol

Sérieusement, c'est vrai que cela fait un super chouette souvenir de plus!

Amitiés,

Phil
Revenir en haut Aller en bas
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:25

[quote="Phil-o-CorbaK"]Qu'est-ce qu'on est bô!!! les bonnets givrés - Page 3 Icon_eek

les bonnets givrés - Page 3 Lol

*****Mouai, mais sans casque !!!!!!!!!!! pas bien sérieux les bonnets givrés - Page 3 Lol les bonnets givrés - Page 3 Lol les bonnets givrés - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:28

Il fallait bien trouver un moyen pour givrer le bonnet les bonnets givrés - Page 3 Icon_geek

...


les bonnets givrés - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonnets givrés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnets givrés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonnets givres 2011
» les bonnets givrés 2012
» bonnets givrés 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: