FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les bonnets givrés

Aller en bas 
+12
VAL
LE PASSAGER
fred
ptitlouis
presidents00
LUDO
brazil 155
michelside78
laurent
jo
KAPSUL
christian 69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:01

KAPSUL a écrit:
d'autres photos dont la fameuse montée infernale de l'arrivé sur le blog de Jean Luc ici :

http://garage-bouchet.over-blog.com/pages/LES_BONNETS_GIVRES-2577667.html

du reste si vous passez à Yssingeaux (Ss Pref 43)et que vous avec besoin d'un mecano qui parle le sidecariste vous pouvez vous adresser à lui sans probleme

moi j'en cherchais un qui parle allumage vendredi lol! lol! lol!

sympas les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:24

bon voilà mon cr .... j'ais essayé de faire un peu de texte avec les images ... clown


Les bonnets givrés cuvés 2010

Jeudi 11 fevrier 2010 , jour j -1 pour le départ a la concentre des bonnets givrés ( issarles 07 ) pour moi 650 km au programme . jeudi 5 cm de neige chez moi !!! la route s’annonce terrible , prévision météorologique alerte orange sur l’auvergne pour vendredi et samedi .

Du coup je suis contacté par eric ( un des organisateur qui par de poitiers) pour m’expliquer la route la moins risqué a prendre .puis c’est jacques (du 56) qui me tel pour me demander si je pouvais pas le prendre dans le side , a l’origine il devait y aller avec un 850 t3 mais là vus les conditions météo la sagesse serait de le faire en side . il vient donc a la maison le jeudi soir car le départ est prévus pour 5 h vendredi matin .

vendredi 12 fevrier 5 h l'équipage est pres a partir pour 650 km ...

les bonnets givrés - Page 2 Img_4417

le chemin devant chez moi est neige gelée ….

178 km plus loin nous sommes a tours … la route se passe bien , je refais le plein et sa repart .
10h 20 + 170 km , on est a la chatre . pause essence et un bon café . la neige commence a tombé et a tenir sur la route . éric me telephonne il est tombé en panne avec le side boite bloqué en 4 ieme a 150 km de chez lui , ils ont fait demi tour et reparte en voiture

les bonnets givrés - Page 2 Dscn1210

pour moi et jacques il est 14 h 20 et on est à issoire : 207 km de route sur la neige fondu puis pas fondus puis refondus … bref une croisiere maxi de 80km/h et mini de 40km/h derriere la deneigeuse … mais bon on avance bien . re plein puis pause casse croute .

les bonnets givrés - Page 2 Img_4418

On repart sur la voie rapide , c’est relativenemt bien dégagé donc je mets un peu de gaz car je veut arrivée avant la nuit . il nous reste 160 km environ . 50km plus loin la moto commence a faire des ratées … problemes d’allumage ( peut être du a la neige fondu ) ça ne veut pas se passer donc demi tour pour chercher un mécano . on est obligé de retourner a issoire et la moto seras bloqué au garage pour le wekk end les pieces n’arriveront que mardi . ( la poisse )
J’appelle eric qui arrive en voiture ils nous propose de nous monter a la concentre et on se débrouilleras pour le retour …. Car avec l’assistance c’est retour a la maison direct ..
Nous voilà repartis pour les 150 derniers kms … on arriverras a 23 h sous des conditions météo tres tres défavorable .
les bonnets givrés - Page 2 Img_4419

Mais les galères sont vite oublier avec l’acceuil des organisateurs a la ferme de rajasse .

les bonnets givrés - Page 2 Img_4420

les bonnets givrés - Page 2 Img_4421

les bonnets givrés - Page 2 Dscn1211

2h30 il est temps d'aller au dodo ...

les bonnets givrés - Page 2 Img_4422

Samedi matin 8 h

Petit dej puis prépartifs pour l’installation des tentes … il y as par endroit presque 1 m de neige …pour les organisateurs il y as du boulot , instalation de la tente qui recevras les boissons, la soupe etc etc , couper du bois et allumer les feux ..


les bonnets givrés - Page 2 Img_4423

les bonnets givrés - Page 2 Img_4424

les bonnets givrés - Page 2 Img_4425

les bonnets givrés - Page 2 Dscn1212

les bonnets givrés - Page 2 Img_4426
Debut d’apres midi les premiers sides car commence a arriver pour les solos :

Les organisateurs ont telephonner a tous ceux dont ils avaient le numéro pour leurs dire que la route était impraticable en solo et qu’il était préférable d’annuler leurs venus ..

les bonnets givrés - Page 2 Dscn1311


les bonnets givrés - Page 2 Img_4518

les bonnets givrés - Page 2 Img_4519


Puis gentillement tous le monde s’intalle un peu partout ou il peuvent … la soirée commence , vin chaud , apéro et une bonne soupe tiendras une grande partie des gens dehors sous un ciel clément et le tout par -12° jusqu ‘a environ minuit et demie 1 h du mat ( l’heure ou je vais me coucher ) les plus tardifs iront boire le café et taper la discut a la ferme jusqu'à 3 h du mat .
Dimanche 8 h 30

les bonnets givrés - Page 2 Img_4512

les bonnets givrés - Page 2 Img_4513

Reveille en douceur ( même pas eu frois en tente ) le bas du cuir qui était mouiller est gelée …. C’est qu’il doit pas faire chaud quand même dans la toile … sur le terrain les gens se leve et vont prendre un bon petit dejeuné chaud a la ferme …puis c’est ensuite l’operation de démarrage des sides et le rechargement pour le retour.
11 h remises des coupes :
1 coupe pour robert le doyen des side cariste

les bonnets givrés - Page 2 Img_4514

1 coupe pour la plus grosse galere en groupe ( 8 sides ) qui mis plus d’une heure et demie pour grimper trois km

les bonnets givrés - Page 2 Img_4515

1 coupe pour le side etranger philippe un suisse en ural .

les bonnets givrés - Page 2 Img_4516

1 coupe pour la poisse ( moi ) pour avoir parcourru 550 km et être tombé en panne ( la moto est toujours a issoire )

les bonnets givrés - Page 2 341010

1 coupe pour une autre galère domi et thierry
Qui sont partis de charente le vendredi a 19 h . normalement ils aurait du avoir un peu plus de 500 km a faire , ils en feront 700 ( merci le gps charentais ) seront bloqué sur un autoroute pendant + d’une 1h et finiront par des petites routes tres peu dégagé .. ils arriveront et resterons bloqué a 3 km de la ferme de rajasse ( ils seront tiré par une voiture équipé de chaine) arrivée au terrain samedi soir 21 h15

les bonnets givrés - Page 2 Img_4517


Sacré DOMI (20 ans que je le connais et c’est toujours pareil … lol! )


11 h 30 premier service un tres bon repas chaud et c’est déjà l’heure de dire aurevoir les plus éloigner commence a repartir un peu avant midi .
Ils y avait 145 personnes d’inscrits , mais vus les conditions météorologique du week end seulement 85 personnes reussiront ( et pas sans mal ) a venir passer le week a la ferme de rajasse .

Voilà le week end est terminé , un grand merci aux organisateurs de ard twin et aux proprio de la ferme pour leurs acceuil .

C’est sur pour l’édition 2011 j’y serait .. et équipé de pneus contacts …
djofamily Wink
ps:
toutes les autres photos arriveront sous diaporama bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:53

Wouha affraid affraid merci pour les cr, vous allez nous faire regretté d'être resté chez nous près de la cheminée. En tout cas, bravo Basketball pour l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 18:16

Salut,sympa le CR et super petite concentre,peu etre a l'année prochaine pour moi les bonnets givrés - Page 2 Lol les bonnets givrés - Page 2 Lol
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 18:17

Jo, 10h20 à la Châtre... les bonnets givrés - Page 2 Icon_rolleyes

On aurai pù se croiser, voir même prendre un verre les bonnets givrés - Page 2 Drunken_smilie .
Lorsque vous êtes passé à Châteaumeillant, je réparer mon repose pied. les bonnets givrés - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 18:26

en effets c'est con ... Shocked

mais ce seras pour une autre fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:36

Bravo les gars, j'ai hésité à venir et maintenant je regrette les bonnets givrés - Page 2 Icon_sad

Mais bon je pense me laisser tenter par l'aventure en 2011.

Eh Jo, as tu récupérer ton side?
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:38

fred a écrit:
Bravo les gars, j'ai hésité à venir et maintenant je regrette les bonnets givrés - Page 2 Icon_sad

Mais bon je pense me laisser tenter par l'aventure en 2011.

Eh Jo, as tu récupérer ton side?

non il est toujours labas ... il me telephonne des qu'il est pret les bonnets givrés - Page 2 Icon_neutral

voilà le diapo

https://www.dailymotion.com/video/xc96tu_les-bonnets-givrés-fevrier-2010_people


Dernière édition par jo le Jeu 18 Fév - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LE PASSAGER
a l'aise
a l'aise
LE PASSAGER


Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : plouha 22
Date d'inscription : 24/07/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 6:48

bjr

il faut vraiment etre "givré" les bonnets givrés - Page 2 Affraid pour faire un tel raid les bonnets givrés - Page 2 Icon_biggrin chapeau bas , je ne crains pas trop le froid mais là j'avoue que je ne serais pas venue ..

les mecaniques resistent bien malgré les conditions de froid .

je pense que cela doit etre ecrit quelque part ,(je m'en excuse par avance si tel est le cas ) , mais c'est quoi l'origine de ce rassemblement ,cela existe depuis longtemps ? les motards viennent de partout , ou est ce un rassemblement spécifique au "faux rhum" , vous pouvez me renvoyer sur des messages cela ne me gene pas les bonnets givrés - Page 2 Icon_wink

bravo pour cette video jo

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:18

[quote="jo"]et voilà le diapo


******Merci Jo pour ce montage rafraichissant les bonnets givrés - Page 2 Icon_cheers les bonnets givrés - Page 2 Icon_cheers les bonnets givrés - Page 2 Icon_cheers les bonnets givrés - Page 2 Icon_cheers les bonnets givrés - Page 2 Icon_cheers les bonnets givrés - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:33

sympa le diapo les bonnets givrés - Page 2 Icon_cheers les bonnets givrés - Page 2 Icon_cheers

j'irai bien l'année prochaine , MAIS en AOUT les bonnets givrés - Page 2 Lol les bonnets givrés - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:57

LE PASSAGER a écrit:
bjr

il faut vraiment etre "givré" les bonnets givrés - Page 2 Affraid pour faire un tel raid les bonnets givrés - Page 2 Icon_biggrin chapeau bas , je ne crains pas trop le froid mais là j'avoue que je ne serais pas venue ..

les mecaniques resistent bien malgré les conditions de froid .

je pense que cela doit etre ecrit quelque part ,(je m'en excuse par avance si tel est le cas ) , mais c'est quoi l'origine de ce rassemblement ,cela existe depuis longtemps ? les motards viennent de partout , ou est ce un rassemblement spécifique au "faux rhum" , vous pouvez me renvoyer sur des messages cela ne me gene pas les bonnets givrés - Page 2 Icon_wink

bravo pour cette video jo

a bientot patrick

tu trouveras peut etre quelques reponse sur leurs site ..

http://www.ard-twin.fr/cariboost1/crbst_12.html

et c'est pas un rassemblement spécifique au faux rhumeux mais a tout les motards légèrement givrés lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LE PASSAGER
a l'aise
a l'aise
LE PASSAGER


Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : plouha 22
Date d'inscription : 24/07/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:54

je te remercie pour ce lien je vais aller fouiller ,voir ce que je peux apprendre

merci
bonne soiree
patrick
Revenir en haut Aller en bas
brazil 155
moins timide
moins timide
brazil 155


Nombre de messages : 378
Age : 64
Localisation : ruffieu 01
Date d'inscription : 12/12/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:36

super Jo
j'espère que tu vas récupérer ta moto bientôt
phil
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:07

Au moins là c'est pas une hivernale de tata les bonnets givrés - Page 2 Affraid La ouache les bonnets givrés - Page 2 Icon_pale Superbes photos, merci, comme Nico j'irai au mois d'août ou avec en hiver mais avec un side adapté les bonnets givrés - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:05

comme Nico j'irai au mois d'août

*******En été c'est superbe pour les balades à pieds et pleins d'autres choses....
ou avec en hiver mais avec un side adapté les bonnets givrés - Page 2 Lol[/quote]

*******Tu peux y aller avec n'importe quels sides, il y avait comanche, hayabusa mamba, trike, le principal c'est l'équipement en premier lieu des pneus contacts sur les 3 roues et surtout l'envie d'y aller les bonnets givrés - Page 2 Icon_cheers les bonnets givrés - Page 2 Icon_cheers les bonnets givrés - Page 2 Icon_cheers et puis ça été une Saint Valentin très originale les bonnets givrés - Page 2 Icon_biggrin les bonnets givrés - Page 2 Icon_biggrin les bonnets givrés - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
appo
moins timide
moins timide
appo


Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : LIVRON SUR DROME
Date d'inscription : 02/09/2008

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:16

nico tu parles bien mais s'est dans deux ans et pour le 15/08 août mais je t'ai rien dit .... les bonnets givrés - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:43

je dois etre trop vieux dans ma tete pour me geler le cul comme vous ! les bonnets givrés - Page 2 Icon_scratch
Tous les cas superbes clichés ! et superbe ambiance semble t il ! les bonnets givrés - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ENGIE
moins timide
moins timide
ENGIE


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/02/2009

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:44

Superbes photos.
Les paysages sont magnifiques comme sur les cartes postales les bonnets givrés - Page 2 Icon_cool
Mais, perso, je pourrai jamais faire un truc pareil les bonnets givrés - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://af.paysage.free.fr
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:18

VAL a écrit:
Au moins là c'est pas une hivernale de tata les bonnets givrés - Page 2 Affraid La ouache les bonnets givrés - Page 2 Icon_pale Superbes photos, merci, comme Nico j'irai au mois d'août ou avec en hiver mais avec un side adapté les bonnets givrés - Page 2 Lol

c'est pas un probléme .. bounce patrick le proprio de la ferme m'as dis que si je passais par là cet été il faut pas hésiter cheers cheers
il aime bien reçevoir les motards , été comme hiver ... tu peut bivouaquer en tente ou dans le refuge Wink

possible que je passe par là cet été alors pourquoi m'y poser un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:27

martin a écrit:
je dois etre trop vieux dans ma tete pour me geler le cul comme vous ! les bonnets givrés - Page 2 Icon_scratch
Tous les cas superbes clichés ! et superbe ambiance semble t il ! les bonnets givrés - Page 2 Icon_biggrin

quand tu prévois d'aller dans se genre d'endroit en cet saison un peu fraiche , tu t'équipe chaudement . Dans mon cas j'ais prévus du chaud et du chaud du coup j'ais pas eu froid et la c'est agréable clown

de bonne chaussures c'est un éléments clés ... j'en ais vus plusieurs dont domi et thierry qui se plaignait d'avoir froid au pieds clown

donc forcement si tu est mal équiper sa peut virer au cauchemard lol! lol!


ensuite bien sur il faut avoir envie de manger une tite soupe et boire la binouze sur la terrasse avec ses potes par - 15° lol! lol!

perso moi j'ais bien aimer se picnic a la belle étoile .... heureusement qu'il n'y as pas eu de burle ... car la ... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:29

et surtout un grand bravo aux membres du ard twin ... ils sont 6 a s'être occupé de l'organisation et je peut vous dire que c'est loin d'être simple dans ses conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
ya d'la yam
débutant
débutant
ya d'la yam


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:57

super les tofs , la y a pas photos ( quoique les bonnets givrés - Page 2 Icon_biggrin ) c'est une HIVERNALE . J'espère en être l'année prochaine .

c'est marrant au Bonnets Givrés on a annoncé que la Burle était annulée ( cause de neige ) et ceux qui ont été à la Burle on entendu que les bonnets givrés étaient annulés (pour cause de neige) Alors que les 2 concentres ont bien eu lieu les bonnets givrés - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://sidecar-de-la-yaute.lebonforum.com
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:25

j'ais entendu dire qu'il y avait une dizaine de bécannes ou personnes pour la burle ...

au bonnets il y avait 85 personnes pour 145 inscrits .... la météo a fait du tort quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
brazil 155
moins timide
moins timide
brazil 155


Nombre de messages : 378
Age : 64
Localisation : ruffieu 01
Date d'inscription : 12/12/2007

les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:59

effectivement JO attention a la burle car je l'ai eu le vendredi et je ne voyais plus la route sans compter que certaines routes sont fermées et quand tu les prends tu te retrouves tout seul et là faut pas tomber en panne car ça peut vite dégénérer de plus j'étais tout seul donc faut pas se planter ds une congère (de temps en temps le panier devenait tout blanc quand j'en prenais une et une fois il y en a eu partout (de la neige) entre le side sur le réservoir les compteurs les cylindres etc je ne l'ai pas vu et elle prenait tte la route !!!
l'an prochain même parcours mais avec mes potes d'annecy histoire d'être un peu plus en sécurité
phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonnets givrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonnets givrés   les bonnets givrés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnets givrés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnets givres 2011
» les bonnets givrés 2012
» bonnets givrés 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: